Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant !
Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Moitié prix par rapport à la poste et même service. Je recommande !
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il y a 7 jours
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Tout
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2 mars 2024
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26 févr. 2024
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Peut-être le SAV peut progresser au téléphone...merci
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3 févr. 2024
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Les comparatifs des prix
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20 févr. 2024
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Génial !
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24 févr. 2024
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23 févr. 2024
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11 janv. 2024
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Excellent prix très compétitifs, contact téléphonique de qualité,
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19 déc. 2023
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Efficacité et react
Efficacité et réactivité
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28 déc. 2023
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22 déc. 2023
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3 mai 2023
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Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
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Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
service rapide
il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le
recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au
login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation
du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors
pas la peine d'un login en plus.......
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13 juil. 2023
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Très pratique, envoi simple et rapide, tarifs intéressants.
Après cela serait bien d'avoir un meilleur suivi des commandes mondial relay lorsqu'elles sont composées de plusieurs colis.
Et de mieux suivre les dossiers de réclamation car c'est très, trop long.
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Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Cher Client,
Toute l’équipe Upela est ravie que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie pour votre note de 5 étoiles.
À très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille
15 avr. 2023
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Buenos días quisiera destacar que por distribuir los paquetes es impecable por contar ya hemos enviado 4 veces y 3 los paquetes an llegado roto y abierto yo soy un profesional y enviado paquetes para otro país y no es bueno por nuestra imagen muchas gracias
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Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Hola,
El equipo de Upela está encantado de que haya apreciado nuestro servicio y le agradece su valoración de 5 estrellas. Si alguno de tus paquetes ha resultado dañado durante el transporte, no dudes en ponerte en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que te ayudará con este problema.
¡Esperamos verte pronto en upela.com!
Que tenga un buen día,
Camille
6 mai 2023
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Bonjour l'équipe Upela,
C'est un tout où vous êtes tous bons !!!
Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides.
Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie
François TAPIÉZO Art
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Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour François,
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com !
Bonne journée,
Camille,
3 avr. 2023
Avis validé
Ce serait parfait que l’on puisse imprimer les étiquettes depuis le tableau de bord directement, plutôt que de devoir les télécharger en pdf avant.
Hormis ca, tout est tres bien.
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Réponse de Upela.com
4 avr. 2023
Bonjour,
Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service !
Nous prenons en compte votre avis qui est très important pour nous, et avons remonté votre point à nos équipes techniques.
Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.fr !
Bonne journée,
Camille
Ha sido una grata experiencia la rapidez del envió y lo fácil de los tramites.
Le doy cinco estrellas porque no hay mas!!!
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Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Hola Juan,
Todo el equipo de Upela está encantado de que hayas disfrutado de nuestro servicio, y gracias por tu valoración de 5 estrellas. ¡Esperamos verte pronto en upela.com!
Que tengas un buen día,
Camille
28 oct. 2023
Avis validé
Professionnalisme du livreur. En temps et à l’heure. Également son anticipation pour enlever le colis. Bravo et merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.