france-housses.fr- Logo - Avis

france-housses.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
france-housses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
Commande correspondant à ma demande,avec en plus précédemment à la livraison un contact téléphonique pour avoir des précisions sur la typologie du véhicule, vraiment je recommande.

5 août 2023
Problème pour l'assise arrière où a été oublié le passage de la fixation des ceintures (du milieu et du côté droit), housse de l'accoudoir arrière où les 2 portes gobelets sont oubliés ! Vu du coffre ouvert, les fixations des housses arrières sont moches car scotchées sur le tissu, tout de travers : auraient dû être comme les housses des sièges avant faites recto verso ! J'aurais voulu des tapis de sol les originaux ne valant rien ! Mais j'ai un doute !

Avis pour france-housses.fr

17 févr. 2024

parfait !

bien reçu les housses pour ma suzuki ignis dans les temps annoncés, elles correspondent parfaitement et ont une très bonne finition, rien à redire ! merci pour le sérieux
Le confort est bien. Il faudrait revoir les fixations. Les sangles élastique pas terrible.
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Renault Master tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
31 déc. 2023
31 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure FIAT DUCATO ROYAL CLASS tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
10 févr. 2024
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot Boxer TOP tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
8 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Peugeot Expert Gamme Avorio Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
La matière semble de bonne qualité, épaisse. À voir dans le temps. Pour ce n’est pas vraiment du sur mesure car la housse des sièges avant est trop grande. L’emplacement pour l’air bag latéral au niveau du siège est un grand trou. Cela aurait été bien de faire au moins un scratch pour le cacher. Les trous pour les crochets isofix et les attaches ceintures ne sont pas tout à fait au bonne endroit
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure Opel Corsa tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
13 août 2023

Contact et reponses rapides. Le rendu est magnifique
13 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure DACIA DUSTER Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
13 août 2023
Parfait, le rendu est top. Tissu résistant
14 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Citroen C5 Aircross Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 mai 2023
Découpe parfaite de housses Correspond exactement à la commande. De qualité Annoncé fabrication française, mais fabriqué dans les Balkans
10 mai 2023
Bonjour,. Dans un soucis de transparence et de valorisation du travail français, nous indiquons par un logo les housses fabriquées sur notre territoire. Pour votre Nissan Micra , il y avait donc la possibilité d'acheter un produit fabriqué en France. Cordialement, L'équipe France Housses
28 nov. 2023
Bonne qualité des housses. Délai de livraison respecté. A améliorer : la notice. Il n'y a pas assez d' explications...
28 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur les housses sur mesure VW UP Electrique , Nous faisons remonter votre commentaire au service concerné. Bonne route. L'équipe France Housses
2 oct. 2023
Très bon produit. Les housses vont parfaitement bien sur les sièges. Je recommande cette entreprise
2 oct. 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Camping Car Mc Louis Nevis 872 tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
4 août 2023
Rapidité de fabrication et qualité irréprochable des housses. Merci pour ce travail.
4 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure PEUGEOT 806 Gamme Rhone Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
4 août 2023
Travail très bien réalisé Délai de livraison respecté
4 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure MITSUBISHI CLUB CAB Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
8 août 2023
Parfait livraison rapide et produit de qualite. ++++
8 août 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure Peugeot Expert Gamme Top Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
27 juil. 2023
Livraison rapide et produits conforme
27 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure PEUGEOT EXPERT Simili Cuir Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
housse sur mesure de qualité, montage facile, très bonne qualité des assemblages et coutures et surtout fabriqué en europe et non pas dans des pays où la main d'oeuvre est honteusement exploitée. Il n'y a pas eu de mauvaise surprise, la description du produit sur le site est conforme à ce que j'ai reçu. Je recommande ce site.
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure VOLVO XC60 Gamme Harmony tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
11 juin 2023
Service très sérieux. Livraison rapide. Grande qualité de réalisation. Installation rapide et simple. Bref, mieux serait difficile ! Peut-être un détail... mieux avertir du côté des airbags latéraux... Merci pour vos services !
11 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure VW T5 ECOSSAIS Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
SL
stephane l.
saint maurice l exil
j ai très apprécier la qualité de fabrication qui correspond exactement au siège de mon Suzuki jimny ils correspond au même standard de fabrication que celui que Suzuki fabriquer pour mon ancien modèle de jimny
Réponse de france-housses.fr
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure SUZUKI JIMNY Gamme Danube tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
Bien cousu, tissu solide et agréable au toucher. Sièges bien couverts. Très contents de notre achat. Par contre délai de livraison non respecté par rapport à la commande initiale (rupture de stock du tissu).
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure CAMPING CAR AUTOSTAR ARYAL Gamme Majorque Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses