Avis clients pour PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 82 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC a déjà collecté 151 avis.

Avis clients

04.06.2019
04.06.2019
Je ne mets pas 5 car le jour où je suis venue, j'ai trouvé une des vendeuses un peu trop "pressante". Quant à celle que je pense être la responsable, elle m'a paru beaucoup trop sûre d'elle, à la limite de me prendre pour une demeurée...

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 07.06.2019
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre magasin.nous n’avons pas eu une attitude irréprochable lors de votre dernière venue,je vous invite donc à nous en parler lors de votre prochaine visite pour mieux comprendre votre ressenti.a bientôt Isabelle

31.05.2019
31.05.2019
toujours rien à dire je suis satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 07.06.2019
Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite à chacune de vos visites. A bientôt Isabelle

29.05.2019
29.05.2019
Très contente de ma commande pas compliqué de faire sa commande sur le site rapide très satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 07.06.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin.nous faisons le maximum pour rendre nos services faciles et rapides et sommes ravis que ayez été satisfaite. A très bientôt. Isabelle

19.05.2019
19.05.2019
Je mets trois étoiles car j ai trouvé les mêmes articles le soir même sur le site à moins 50 donc déception
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 28.05.2019
Bonjour,tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin.En effet cette offre était uniquement valable sur le site au moment de votre achat en magasin.Je vous invite à nous informer lors de votre prochaine venue afin de rectifier cela.A bientôt.Isabelle

18.05.2019
18.05.2019
Les vendeuses ont réussi à me satisfaire malgré un problème lié à une commande Internet.
Ma réduction d'anniversaire ne fonctionnait pas pendant plusieurs jours... L'année dernière c'était pareil, alors que le produit mis dans le panier n'était ni soldé ni en promo ni marqué par une étoile, jusqu'au moment où il a fonctionné (alors qu'il n'aurait apparemment pas dû...). J'ai pu échanger un articl

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 28.05.2019
Bonjour, toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire lors de votre échange d’articles. Nous espérons vous revoir très bientôt . Je vous souhaite une très belle journée. Isabelle

17.05.2019
17.05.2019
bien

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 28.05.2019
Bonjour, toute l’équipe est de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous . A bientôt. Isabelle

13.05.2019
13.05.2019
Magasin et vendeuse agréables

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 17.05.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. A très bientôt Stévy.

11.05.2019
11.05.2019
Tres satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 17.05.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez trouvé l'article qu'il vous fallait. A très bientôt, Stévy.

03.05.2019
03.05.2019
Bonne équipe super sympa

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 10.05.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. A très bientôt Isabelle

02.05.2019
02.05.2019
satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris un moment pour répondre à notre questionnaire. Votre avis compte et nous permet d’être plus performant chaque jour. A très bientôt pour un shopping haut en couleur. Je vous souhaite une très belle journée. Isabelle

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Tout d’abord Merci pour votre message. Votre avis est important pour que l’on puisse améliorer nos services au quotidien. L’équipe vous invite à venir découvrir notre collection d’été qui arrive à grands pas . A bientôt Isabelle

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. L’équipe est satisfaite que vous ayez passé un bon moment parmi nous . Venez découvrir les nouveautés de l’été. A bientôt Isabelle

Bonne acceuil

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Merci d’avoir répondu à ce questionnaire. Il est important pour l’équipe d’avoir votre avis qui nous permet de garder un accueil irréprochable au quotidien. A très bientôt Isabelle

26.04.2019
Personnel agréable, accueillant et arrangeant. Les bruits dans les cabines de essayage de la ventilation trop fort n'est pas super et elles ne sont pas très avenante un peu datée

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Merci d’avoir donné votre avis sur notre accueil qui nous permet de nous améliorer chaque jour. L’équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment lors de votre dernière visite. A bientôt Isabelle

24.04.2019
24.04.2019
Déjà l’accueil était impeccable, et j’ai beaucoup aimé la nouvelle collection qui est très coloré

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 04.05.2019
Bonjour, Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil. A très bientôt pour découvrir notre collection d’été. Isabelle

19.04.2019
19.04.2019
Une bouffée d'air frais sur des vêtements gaies, de saison et qui vont aux jeunes comme à moi qui ai 57 ans. Accueil très courtois et conseil bien ciblé. Merçi à toute l'équipe de Pimkie de Grand place jeune et dynamique
Cordialement

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 20.04.2019
Bonjour, merci de votre commentaire dont je ferai part à toute l'équipe et à qui cela fera très plaisir ! Nous sommes ravi que vous ayez trouvé des articles à votre goût. A bientôt dans notre magasin pour découvrir la nouvelle collection ! Stévy.

11.04.2019
11.04.2019
Bon accueil les vendeuses sont gentilles et à l écouter

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 16.04.2019
bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de toujours rester au top pour notre clientèle ! Bonne journée et à bientôt pour découvrir la nouvelle collection. Stévy.

07.04.2019
07.04.2019
Bon accueil Et sympathique

03.04.2019
J'ai trouvé un jean qui me va, à un prix très intéressant, je suis contente.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 11.04.2019
Bonjour, Tout d'abord merci de votre commentaire, l'équipe est très heureuse de savoir que votre achat vous satisfait. A bientôt pour découvrir la nouvelle collection. Stévy

03.04.2019
Satisfaite de mon achat et des conseils de la vendeuse concernant la taille du produit.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 11.04.2019
Bonjour, Merci de votre commentaire, l'équipe est heureuse de savoir que votre achat vous satisfait et que nous avons sû vous conseiller au mieux. A bientôt dans notre magasin pour découvrir la nouvelle collection. Stévy.

03.04.2019
J'ai trouvé ce que je voulais et les vendeuses étaient gentilles.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 10.04.2019
Bonjour, merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin et l'équipe Pimkie est ravie que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre collection. A très vite pour votre prochain shopping pour découvrir la nouvelle collection. Annabelle

31.03.2019
31.03.2019
Vendeuse très sympa

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 10.04.2019
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis. Toute l'équipe Pimkie est ravie de savoir que vous avez été satisfaite lors de votre visite en magasin. A très bientot dans votre magasin Pimkie pour découvrir la nouvelle collection. Annabelle.

19.03.2019
19.03.2019
Pimkie c'est mon meilleur magasin je trouve toujours ce que je veux , bonne continuation.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 30.03.2019
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Nous sommes ravis que la collection vous plaise. A très vite, Célia.

10.03.2019
Je ne trouve jamais rien pour moi dans d'autre magasin pour une personne de 63 ans est dans se magasin je trouve des vêtements qui me vont et à des prix abordable

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 14.03.2019
Bonsoir, tout d’abord merci d’avoir donner votre avis. L’équipe est ravie que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre collection. Venez vite découvrir les nouveautés du moment. A bientôt Isabelle

10.03.2019
Des vendeuses très souriantes et serviables, avec une grande disponibilité et de très bon conseils. Merci

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 14.03.2019
Bonsoir, l’équipe vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre magasin et est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable moment shopping. A très bientôt Isabelle

28.02.2019
28.02.2019
Vendeur très sympa et un bon accueil

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 05.03.2019
Bonjour, l’équipe Pimkie est ravie que vous soyez satisfaite de l’accueil en magasin, en effet pour nous c’est une priorité de rendre l’accueil en magasin convivial. À très bientôt dans notre magasin pour découvrir la nouvelle collection. Célia

25.02.2019
25.02.2019
Satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 27.02.2019
Bonsoir, l’équipe Pimkie est ravie que vous soyez satisfaite de votre visite dans notre magasin. En espérant vous revoir très bientôt pour découvrir notre nouvelle collection. Célia

23.02.2019
23.02.2019
Très bon accueil avec un hôte de caisse très sympathique

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 26.02.2019
bonjour Céline, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous satisfaire. à bientôt pour votre prochain shopping en magasin. Restant à votre écoute, cordialement, Andréa.

16.02.2019
16.02.2019
RAS

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 25.02.2019
Bonjour, je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. À bientôt pour découvrir notre nouvelle collection printemps/été dans votre magasin Pimkie ou en ligne. Restant à votre écoute, cordialement. Annabelle.

15.02.2019
15.02.2019
Rien à redire.... pimkie était destiné aux jeunes durant quelques années mais depuis quelque temps j'y retrouve mon bonheur Pourvu que ça dure ......

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 18.02.2019
Bonjour , l’équipe Pimkie est ravie de savoir que la collection vous plaise. A très bientôt pour découvrir les nouveautés en magasin . Bonne soirée Célia

14.02.2019
14.02.2019
Très joli et confortable

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 21.02.2019
Bonjour, tout d’abord merci pour votre message . L’équipe est ravie de savoir que la collection vous plaise, à très bientôt pour découvrir la nouvelle collection . Bonne soirée Stévy.

16.01.2019
16.01.2019

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, tout d’abord je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre magasin.je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon moment lors de votre dernier passage.venez découvrir notre collection printemps.bonne soirée Isabelle

13.01.2019
13.01.2019
bien rangé malgré les soldes; présentoir propres

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, tout d’abord merci pour votre message . L’équipe est ravie de savoir que leurs efforts pour garder un magasin rangé surtout pendant les soldes ont été remarqués.a très bientôt pour découvrir la nouvelle collection . Bonne soirée Isabelle

10.01.2019
10.01.2019
Article très bien

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez trouvé votre bonheur lors de votre dernier passage. Je vous invite donc à découvrir les nouvelles couleur du printemps.bonne soirée Isabelle

03.01.2019
03.01.2019
super

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un super moment parmi nous. A très bientôt Isabelle

27.12.2018
27.12.2018
Une équipe adorable - rien à redire
Disponible et accueillante

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, merci pour votre message qui est important pour l’équipe car il nous encourage à nous améliorer sur notre accueil chaque jour.a très bientôt j’espère Isabelle

26.12.2018
26.12.2018
Ma fille a été ravie

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. L’équipe est ravie d’apprendre que votre fille a trouvé son bonheur. Venez vite découvrir la nouvelle collection. D’autres bonheurs vous attendent. Bonne soirée Isabelle

23.12.2018
23.12.2018

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, merci pour votre message, l’équipe est t contente que vous ayez passé un très bon moment dans notre magasin. A très bientôt j’espère Isabelle

21.12.2018
21.12.2018
Contente de mon achat

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, tout d’abord merci pour l’intérêt que vous portez à notre magasin. Tout l’équipe est heureuse d’apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. N’oubliez pas que la nouvelle collection est déjà arrivée. A bientôt Isabelle

19.12.2018
19.12.2018
ma peite felle est ravie de son achat

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC : 22.01.2019
Bonjour, merci pour votre message. L’équipe est ravie d’apprendre que votre petite fille est contente de ses achats. N’hésitez pas à revenir nous voir ensemble lors de votre prochaine journée shopping. Bonne soirée Isabelle

PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC GRAND'PLACE
38100 GRENOBLE
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.