PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC GRAND'PLACE
38100  GRENOBLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC

Je ne mets pas 5 car le jour où je suis venue, j'ai trouvé une des vendeuses un peu trop "pressante". Quant à celle que je pense être la responsable, elle m'a paru beaucoup trop sûre d'elle, à la limite de me prendre pour une demeurée...

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez à notre magasin.nous n’avons pas eu une attitude irréprochable lors de votre dernière venue,je vous invite donc à nous en parler lors de votre prochaine visite pour mieux comprendre votre ressenti.a bientôt Isabelle
toujours rien à dire je suis satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite à chacune de vos visites. A bientôt Isabelle
Très contente de ma commande pas compliqué de faire sa commande sur le site rapide très satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin.nous faisons le maximum pour rendre nos services faciles et rapides et sommes ravis que ayez été satisfaite. A très bientôt. Isabelle
Je mets trois étoiles car j ai trouvé les mêmes articles le soir même sur le site à moins 50 donc déception

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour,tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin.En effet cette offre était uniquement valable sur le site au moment de votre achat en magasin.Je vous invite à nous informer lors de votre prochaine venue afin de rectifier cela.A bientôt.Isabelle
Les vendeuses ont réussi à me satisfaire malgré un problème lié à une commande Internet. Ma réduction d'anniversaire ne fonctionnait pas pendant plusieurs jours... L'année dernière c'était pareil, alors que le produit mis dans le panier n'était ni soldé ni en promo ni marqué par une étoile, jusqu'au moment où il a fonctionné (alors qu'il n'aurait apparemment pas dû...). J'ai pu échanger un articl

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire lors de votre échange d’articles. Nous espérons vous revoir très bientôt . Je vous souhaite une très belle journée. Isabelle
bien

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, toute l’équipe est de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous . A bientôt. Isabelle
Magasin et vendeuse agréables

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. A très bientôt Stévy.
Tres satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez trouvé l'article qu'il vous fallait. A très bientôt, Stévy.
Bonne équipe super sympa

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. A très bientôt Isabelle
satisfaite

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Tout d’abord merci d’avoir pris un moment pour répondre à notre questionnaire. Votre avis compte et nous permet d’être plus performant chaque jour. A très bientôt pour un shopping haut en couleur. Je vous souhaite une très belle journée. Isabelle

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Tout d’abord Merci pour votre message. Votre avis est important pour que l’on puisse améliorer nos services au quotidien. L’équipe vous invite à venir découvrir notre collection d’été qui arrive à grands pas . A bientôt Isabelle

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. L’équipe est satisfaite que vous ayez passé un bon moment parmi nous . Venez découvrir les nouveautés de l’été. A bientôt Isabelle
Bonne acceuil

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Merci d’avoir répondu à ce questionnaire. Il est important pour l’équipe d’avoir votre avis qui nous permet de garder un accueil irréprochable au quotidien. A très bientôt Isabelle
Personnel agréable, accueillant et arrangeant. Les bruits dans les cabines de essayage de la ventilation trop fort n'est pas super et elles ne sont pas très avenante un peu datée

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Merci d’avoir donné votre avis sur notre accueil qui nous permet de nous améliorer chaque jour. L’équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment lors de votre dernière visite. A bientôt Isabelle
Déjà l’accueil était impeccable, et j’ai beaucoup aimé la nouvelle collection qui est très coloré

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié notre accueil. A très bientôt pour découvrir notre collection d’été. Isabelle
Une bouffée d'air frais sur des vêtements gaies, de saison et qui vont aux jeunes comme à moi qui ai 57 ans. Accueil très courtois et conseil bien ciblé. Merçi à toute l'équipe de Pimkie de Grand place jeune et dynamique Cordialement

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, merci de votre commentaire dont je ferai part à toute l'équipe et à qui cela fera très plaisir ! Nous sommes ravi que vous ayez trouvé des articles à votre goût. A bientôt dans notre magasin pour découvrir la nouvelle collection ! Stévy.
Bon accueil les vendeuses sont gentilles et à l écouter

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de toujours rester au top pour notre clientèle ! Bonne journée et à bientôt pour découvrir la nouvelle collection. Stévy.
Bon accueil Et sympathique

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
J'ai trouvé un jean qui me va, à un prix très intéressant, je suis contente.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Tout d'abord merci de votre commentaire, l'équipe est très heureuse de savoir que votre achat vous satisfait. A bientôt pour découvrir la nouvelle collection. Stévy
Satisfaite de mon achat et des conseils de la vendeuse concernant la taille du produit.

Réponse de PIMKIE GRENOBLE GRAND'PLACE CC
Bonjour, Merci de votre commentaire, l'équipe est heureuse de savoir que votre achat vous satisfait et que nous avons sû vous conseiller au mieux. A bientôt dans notre magasin pour découvrir la nouvelle collection. Stévy.