kyotoboutique.fr- Logo - Avis

Avis pour kyotoboutique.fr

3 févr. 2024
27 janv. 2024

Excellente expèrience

Excellente expérience ! Mon achat est arrivé rapidement, bien emballé. Les produits sont encore plus jolis que sur les photos. Merci !
grande variété, jolis motifs, petits prix, envoyé fissa sous emballage costaud: extra!
13 janv. 2024

Service client au top et produit conforme Parfait je recommande
5 janv. 2024
Vaste choix, envoi rapide et emballage soigné .
Ras envoi rapide et très bien emballé
23 déc. 2023
Le délai de livraison est parfait
pas d'avis.dsl
23 déc. 2023
2 nov. 2023

Super

A par que je n'ai pas eu le choix du point relais, le service téléphonique a été très gentil pour me préciser ou mon colis allé être envoyé. Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Conforme à la description.
14 août 2023
J'ai reçu tous mes articles dont je suis ravie, ils étaient très bien emballés*Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Parmi les articles, il y avait un cadeau et je l'ai réceptionné rapidement.
10 nov. 2023

Bon choix de produits !

Un bon choix de produits et un service client réactif. Un petit couac dans les stocks (une tasse commandée plus disponible) mais situation très bien gérée par la suite donc rien à redire.
2 juin 2023

Site sérieux

J'ai commandé une cuillère en cerisier, j'ai été plus que satisfaite du traitement de ma commande et de la beauté de la cuillère. Le petit plus: un bon d'achat!
Votre site est très bien fait et j'ai vite trouvé ce que je cherchais. La livraison était rapide et la théière est conforme à l'image. Rien à changer.
Très beaux produits. La théière cubique semble petite. Maos elle ne l'est pas Les différentes variétés de thé sont de très bonne quantité
IC
Ma commande me convient..peut être faire un descriptif plus précis ( relief sur les asssiettes)...sinon tout est ok..livraison rapide..
15 juil. 2023

super

C'est très joli et de bonne qualité. J'ai commandé des bols et un donabe. Led colis sont très bien emballés et la livraison est rapide