kyotoboutique.fr- Logo - Avis

3 déc. 2023
2 déc. 2023
2 nov. 2023

Super

A par que je n'ai pas eu le choix du point relais, le service téléphonique a été très gentil pour me préciser ou mon colis allé être envoyé. Colis reçu dans les délais et très bien emballé. Conforme à la description.
14 août 2023
J'ai reçu tous mes articles dont je suis ravie, ils étaient très bien emballés*Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. Parmi les articles, il y avait un cadeau et je l'ai réceptionné rapidement.
10 nov. 2023

Bon choix de produits !

Un bon choix de produits et un service client réactif. Un petit couac dans les stocks (une tasse commandée plus disponible) mais situation très bien gérée par la suite donc rien à redire.
2 juin 2023

Site sérieux

J'ai commandé une cuillère en cerisier, j'ai été plus que satisfaite du traitement de ma commande et de la beauté de la cuillère. Le petit plus: un bon d'achat!
6 avr. 2023

3eme commande et toujours aussi positif !

3eme commande sur le site et colis toujours bien emballé et protégé. Frais d'envoi raisonnables et rapidité de réception du colis. Je recommande !
15 juil. 2023

super

C'est très joli et de bonne qualité. J'ai commandé des bols et un donabe. Led colis sont très bien emballés et la livraison est rapide
3 août 2023
Tout est parfait, la communication, la réactivité, les emballages, l'envoi ... je recommande vivement leurs beaux produits !
9 oct. 2023

Site de confiance

Magnifiques produits, conformes à la description, grand choix. Excellent contact client. Envoi rapide. Je recommande
28 oct. 2023

Site très intéressant

Très bon site proposant de nombreux produits intéressants. Suivi efficace et protection du colis à souligner !
SE
sylvie E.
Conflans-Sainte-Honorine

Je suis tres contente

les verres sont magnifiques. Le paquet etait parfait . Délai de livraison impeccable. Je suis tres contente
8 avr. 2023

Très pro

J'ai acheté des articles qui ne me convenaient pas, et j'ai apprécié la qualité de la politique de retour.
25 nov. 2023

Enseigne fiable et de qualité

Rapidité de livraison, produit conforme a la description. Enseigne digne d être considérée comme fiable.
21 sept. 2023
Le set de bols est très joli et raffiné
2 avr. 2023
Emballage du qualité, soin apporté à l'expédition du colis... et évidemment les produits. merci
9 sept. 2023
Un très très beau choix, de grande qualité. Envois parfaits; je recommande chaleureusement
HL
Hélène L.
Finistère
23 juil. 2023
Envoi très rapide et parfaitement emballé. Vaisselle complètement conforme aux photos.
30 juil. 2023

Tasses de bonnes qualite a un prix…

Tasses de bonnes qualité a un prix raisonnable et arrivées tres rapidement