kyotoboutique.frAvis

kyotoboutique.fr - Boutique de vente en ligne de vaisselle japonaise

Découvrez une sélection d'articles uniques de vaisselle, produits au Japon. Parmi les assiettes, les bols à ramen, à riz, les tasses à thé, les paires de baguettes et autres ustensiles appréciez tout le raffinement de la vaisselle japonaise.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour kyotoboutique.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec kyotoboutique.fr

Très belle vaisselle japonaise, il est difficile de trouver des bols à ramen dans le commerce, ici il y a un choix incomparable J'avais peur pour la livraison mais tout était très bien emballé donc rien n'a été abîmé, parfait C'est arrivé rapidement. Je recommande à 100

Il y a 1 jour
Très belle théière - je suis ravi de cet achat

Il y a 1 jour
Super produit et rapidité d'envoi exemplaire

Livraison rapide très bien protégée très jolie vaisselle

Première achat sur le site. Envoi très rapide et hyper soigné. Objet conforme à la description et la photo. Un vrai plaisir pour les yeux et l'utilisation au quotidien.

Commande reçu rapidement et très bien emballé Rien à dire

Bon choix de produits de qualité. Conforme aux photos. Rien à dire sur la livraison.

Il y a 1 semaine
Boîte à thé vraiment jolie. Je recommande fortement

Il y a 2 semaines
Satisfaction à tous niveaux. Rien à redire. Merci pour tout. Les bols sont magnifiques Emballage parfait.

Magnifique produit

Très bien, bon emballage, conforme à la photo du site.

Serious and fast shipping

Il y a 3 semaines
Rien à redire, envoie rapide

Il y a 3 semaines
Très bien, j'avais demandé que l'emballage soit renforcé pour éviter la casse lors des manipulations chez le transporteur, ma demande a été suivi d'effets et ma vaisselle est arrivée à bon port et en bon état.

Il y a 3 semaines
Me enviaron un producto con un defecto, dijeron que era un fallo menor y no se querían hacer cargo de los costes de la devolución, muy mal servicio, no lo recomiendo nada.

Réponse de kyotoboutique.fr
Il y a 2 semaines
On vous a envoyé un bon d 'achat pour remplacer le bol que vous avez utilisé pour acheter des baguettes et non pour reprendre un autre bol, j'imagine donc que le défaut signalé sur celui reçu était vraiment minime.
Je suis ravi de ma commande, elle est arrivée très rapidement, bien emballée et les boîtes à thé que j’ai commandées sont vraiment magnifiques. Aucun regret, je recommanderai avec plaisir.

Livraison rapide, vaisselle très bien emballée. Produits conformes.

Vite expédié bien emballé ras de qualité

La theière japonaise IWACHU, - emballage impeccable - conforme à l'image- reçue dans les délais promis. Un cadeau réussi.

tres bien tant les produits que la rapidité de la livraison