kyotoboutique.frAvis

kyotoboutique.fr - Boutique de vente en ligne de vaisselle japonaise

Découvrez une sélection d'articles uniques de vaisselle, produits au Japon. Parmi les assiettes, les bols à ramen, à riz, les tasses à thé, les paires de baguettes et autres ustensiles appréciez tout le raffinement de la vaisselle japonaise.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour kyotoboutique.fr

4.82/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec kyotoboutique.fr

Hier
Envoi conforme, bien emballé et ultra rapide. Bons produits de qualité, je suis ravie.
Commande reçu rapidement, bien emballé surtout pour des produits fragiles. La qualité des produits est également très bonne.
très satisfaite
Les produits sont de qualité et l'envoi rapide.
Vaisselle de qualité et très belle, bonne finition, à voir sur le long terme.
livraison ultra rapide et produit conforme à la commande, emballé avec soin
Parfait rien à redire site avec beaucoup de choix.
Livraison plus que rapide, emballage parfait, communique bien à chaque étape de la commande à la livraison. Je recommande
Petit problème de paiement (ne pas choisir l'option Paylib proposée par l'intermédiaire de paiement) facilement réglé par un coup de fil au service client. Délai de livraison en point relais parfaitement respecté. Articles (vaisselle) conformes et... intacts. Bonne idée de réutiliser des cartons ayant servi à emballer d'autres produits. Très satisfait de ce 1er achat sur ce site.
Une erreur de ma part corrigée immédiatement par le service client. Livraison ultra rapide, articles très bien protégés et conformes aux photos et descriptifs. Parfait !
Parfait ! Livraison extrêmement rapide ! Produits arrivés en parfait état.
De la vaisselle emballée avec beaucoup de soins et une livraison rapide. De plus, vaisselle très jolie, authentique et de belle qualité. Bref je recommanderai d'autres articles sur ce site... Parfait pour les fans du Japon !
Produit très bien frais de port élevé par contre...
Très rapide, conforme à la description.
Très contente ! Dommage du manque de stock dans la partie épicerie, mais je ferai un tour de temps en temps pour voir ce qu'il en est ;)
RAS
Tout était conforme aux images et très bien emballé
Excellent produits
 Réponse de kyotoboutique.fr
Merci pour votre commande et votre commentaire, malgré cela votre note fait chuter notre moyenne :( ? dommage. cordialement bonne journée et à bientôt David de kyotoboutique
Parfait très bon produit parfaitement emballer livraison rapide service client au top
Ras livraison rapide, produit conforme et bien emballé.