kyotoboutique.frAvis

kyotoboutique.fr - Boutique de vente en ligne de vaisselle japonaise

Découvrez une sélection d'articles uniques de vaisselle, produits au Japon. Parmi les assiettes, les bols à ramen, à riz, les tasses à thé, les paires de baguettes et autres ustensiles appréciez tout le raffinement de la vaisselle japonaise.
FAMD SARL
105 rue Saint Gaud
50400 GRANVILL
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour kyotoboutique.fr

4.89/5.00

253 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec kyotoboutique.fr

Envoi très rapide et produits conformes à mes attentes. J’ai déjà refait une commande !
Une première commande qui s'est déroulée parfaitement bien
Excellente expérience sur l'échange avec le vendeur et la qualité des produits! Petit bémol: dommage que DPD ait décidé de m'imposer un autre relais beaucoup moins pratique (celui que j'avais demandé était ouvert pourtant...)
Activation du service client suite problèmes concernant certaines marchandises reçues. L'étiquette pour le retour m'a été transmise rapidement par mail et le remboursement des articles retournés a été effectué dès réception par le vendeur. A noter qu'antérieurement, j'ai déjà commandé sur ce site de nombreux articles d'excellente qualité. Site sérieux et honnête, achat en confiance.
Top !!
Super, arrivé a la date indiquée, très biens emballé
Très contente de mon achat, comme d'habitude. Livraison express Je recommande vivement
très bien beau matériel.
Au top! Très bonne qualité, envoie rapide et surtout très bien emballé ! Je recommande +++
ras
Descriptif et surtout visuel des baguettes pas assez précis.
Efficace. Livraison très rapide. Je recommanderai sans souci.
Tout est aller très bien mon seul regret viens de mon achat lui-même ; des tasses que je trouve un peu trop épaisse
Livraison conforme, dans les temps, bien emballée. Deux paires de baguettes de qualité achetées, elles sont superbes et nous nous en servons très souvent.
Très satisfaite.
28 / 01 / 2021 ABSOLUMENT ... PARFAIT ! PARFAIT ! PARFAIT !
Théière en fonte arrivée endommagée. Pour des raisons d'organisation (cadeau de Noël) je n'ai pu constater et signaler le dommage que 4 semaines après réception, et le vendeur m'a initialement refusé tout échange / remboursement au motif que j'étais hors délai. Ce n'est qu'après 5 ou 6 relances qu'il a finalement accepté de me rembourser. J'ai trouvé son attitude très peu commerçante.
Réponse de kyotoboutique.fr
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette malencontreuse expérience. Cependant, et comme sur tout autres sites marchands, le délai de retour est de 14j. A vous donc de vous organiser autrement pour signaler tous problèmes... Cordialement,
Commande préparée et livrée rapidement . Et produit conforme à ce que j'attendais. J'avais cassé la tasse que j'avais rapportée du Japon pour mon mari . .et retrouver la même est un grand plaisir ! Domo Arigato
Bel article et réception rapide. Par contre un peu coûteux