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Equipement-professionnel.fr
Avis:

19 avis au cours des 12 derniers mois114 avis au total  

4,32
Bien
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l'avis le plus positif

28 juin 2023
 Avis validé
Produit reçu bien emballé contre signature. La livraison a été dans les temps. Le produit semble fiable. A voir sur le long terme mais pour le moment je suis content de mon achat.

l'avis le plus négatif

17 juin 2023
 Avis validé
La balance livrée était non conforme (oubli d'une étiquette de scellement de leur part, le vérificateur s'en est rendu compte lors du controle annuel), le service client me demande plusieurs preuves et ne me croit visiblement pas. Au bout d'un mois de palabre, grands seigneurs ils consentent à me rembourser le préjudice à hauteur de 50 % (j'aurais du leur signaler à réception pour avoir 100%, visiblement j'aurais du vérifier immédiatement la conformité de la balance vendue comme certifié conforme). 3 mois plus tard virement toujours non reçu malgré plusieurs relances. Service client médiocre, visiblement aucune communication entre eux ni traçabilité, l'impression qu'ils reprennent le cas à 0 à chaque nouvel appel.
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Avis pour Equipement-professionnel.fr

9 janv. 2024
 Avis validé
je n'ai jamais reçu de réponse à mes différentes demandes
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Réponse de Equipement-professionnel.fr
8 févr. 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour de notre équipe. Malgré le nombre important de mail reçu chaque jour nous nous efforçons de répondre à tous nos clients. Il est possible que votre demande ne soit pas parvenu jusqu'à nous. Il faudrait nous renvoyer votre demande afin qu'on puisse y répondre favorablement. Cordialement.
17 juin 2023
 Avis validé

La balance livrée non conforme…

La balance livrée était non conforme (oubli d'une étiquette de scellement de leur part, le vérificateur s'en est rendu compte lors du controle annuel), le service client me demande plusieurs preuves et ne me croit visiblement pas. Au bout d'un mois de palabre, grands seigneurs ils consentent à me rembourser le préjudice à hauteur de 50 % (j'aurais du leur signaler à réception pour avoir 100%, visiblement j'aurais du vérifier immédiatement la conformité de la balance vendue comme certifié conforme). 3 mois plus tard virement toujours non reçu malgré plusieurs relances. Service client médiocre, visiblement aucune communication entre eux ni traçabilité, l'impression qu'ils reprennent le cas à 0 à chaque nouvel appel.
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Réponse de Equipement-professionnel.fr
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes navrés qu'au bout d'un an une vignette de scellement manquait. Il faut savoir que tous les produits et principalement les balances homologuées sont expédiées uniquement si elles sont conformes. En tant que distributeur, nous avons dû nous rapprocher du fabricant qui nous a assuré avoir effectué le contrôle qualité. Nous avons traiter votre dossier avec attention et prit cette décision de vous accorder une remise. En effet, nous avons dû mener une enquête interne ce qui a entrainer un temps de traitement plus long. Néanmoins, cela a été résolu et nous vous remercions de votre patience.
28 mai 2023
 Avis validé
Mauvais service après vente.
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