Equipement-professionnel.fr- Logo - Avis

Equipement-professionnel.fr

28 juin 2023
Produit reçu bien emballé contre signature. La livraison a été dans les temps. Le produit semble fiable. A voir sur le long terme mais pour le moment je suis content de mon achat.

17 juin 2023
La balance livrée était non conforme (oubli d'une étiquette de scellement de leur part, le vérificateur s'en est rendu compte lors du controle annuel), le service client me demande plusieurs preuves et ne me croit visiblement pas. Au bout d'un mois de palabre, grands seigneurs ils consentent à me rembourser le préjudice à hauteur de 50 % (j'aurais du leur signaler à réception pour avoir 100%, visiblement j'aurais du vérifier immédiatement la conformité de la balance vendue comme certifié conforme). 3 mois plus tard virement toujours non reçu malgré plusieurs relances. Service client médiocre, visiblement aucune communication entre eux ni traçabilité, l'impression qu'ils reprennent le cas à 0 à chaque nouvel appel.

Avis pour Equipement-professionnel.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres