AUTOMATISMES INSTRUMENTS PESAGE SYSTEM SARL
77200Torcy
RCS Meaux B 449 570 712
Philippe JACQUEMINET

Avis pour aip-france.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec aip-france.fr

Bonjour, on apprécie le sérieux et la qualité, et une interlocutrice comme Madame Carole GRAS. On achète avec confiance. Merci. Je vous souhaite une bonne continuation

Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous Très cordialement, l'équipe commerciale.
parfait

Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Merci j'ai tout bien reçu à temps

Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous Cordialement.
Soucis de livraison ( adresse ) sinon parfait

Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous transmettons vos coordonnées à nos transporteurs pour un contact avant livraison, mais ce contact apparait parfois difficile. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans ce cas. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Tout OK

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. A bientôt. Cordialement.
Service impeccable

Réponse de aip-france.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement.
Services et matériel irréprochable. Merci

Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
DUREE DE LIVRAISON TROP LONGUE

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous sommes navrés que la livraison ne vous ait pas trouvé entière satisfaction. Nos délais de livraison varient en fonction du produit ou des produits commandés. Nous faisons notre maximum chaque jour pour collaborer au mieux avec nos transporteurs pour vous apportez un service de qualité. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi si besoin à ce sujet. Cordialement.
Délais de livraison très très long. Livraison 72h indiquée sur le site. Nous sommes le 7 août ma commande du 21 juillet n est toujours pas livrée Inadmissible

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Le délai de livraison varie en fonction des produits commandés. Dans votre cas le délai habituel est de plus d'une semaine (jours ouvrés). Néanmoins suite à la fermeture de notre usine pendant la période estivale cela à entraîné du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comptant sur votre compréhension. Restant à votre écoute. Le service client.
Livraison rapide et en bon état

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Notre équipe de professionnel est ravie de vous avoir satisfait en tout point. Cordialement.
Matériel conforme a ma demande excellent service client satisfait depuis plusieurs années Merci

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement.
livraison bien effectuee colis en parfait etat tres bonne prestation.

rapide, bon materiel