AUTOMATISMES INSTRUMENTS PESAGE SYSTEM SARL
77200  Torcy

RCS Meaux B 449 570 712
Philippe JACQUEMINET

Avis pour aip-france.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec aip-france.fr

Il y a 1 semaine
Merci j'ai tout bien reçu à temps

Soucis de livraison ( adresse ) sinon parfait

Tout OK

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. A bientôt. Cordialement.
Services et matériel irréprochable. Merci

DUREE DE LIVRAISON TROP LONGUE

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous sommes navrés que la livraison ne vous ait pas trouvé entière satisfaction. Nos délais de livraison varient en fonction du produit ou des produits commandés. Nous faisons notre maximum chaque jour pour collaborer au mieux avec nos transporteurs pour vous apportez un service de qualité. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi si besoin à ce sujet. Cordialement.
Délais de livraison très très long. Livraison 72h indiquée sur le site. Nous sommes le 7 août ma commande du 21 juillet n est toujours pas livrée Inadmissible

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Le délai de livraison varie en fonction des produits commandés. Dans votre cas le délai habituel est de plus d'une semaine (jours ouvrés). Néanmoins suite à la fermeture de notre usine pendant la période estivale cela à entraîné du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comptant sur votre compréhension. Restant à votre écoute. Le service client.
Service impeccable

Réponse de aip-france.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement.
Matériel conforme a ma demande excellent service client satisfait depuis plusieurs années Merci

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement.
Livraison rapide et en bon état

Réponse de aip-france.fr
Cher client, Notre équipe de professionnel est ravie de vous avoir satisfait en tout point. Cordialement.
livraison bien effectuee colis en parfait etat tres bonne prestation.

rapide, bon materiel

Etant donné que la société AIP procède à la divulgation des droits octrois d'Outremer sur ses expéditions, elle doit en avertir ses clients