Equipement-professionnel.fr- Logo - Avis

Equipement-professionnel.fr

28 juin 2023
Produit reçu bien emballé contre signature. La livraison a été dans les temps. Le produit semble fiable. A voir sur le long terme mais pour le moment je suis content de mon achat.

17 juin 2023
La balance livrée était non conforme (oubli d'une étiquette de scellement de leur part, le vérificateur s'en est rendu compte lors du controle annuel), le service client me demande plusieurs preuves et ne me croit visiblement pas. Au bout d'un mois de palabre, grands seigneurs ils consentent à me rembourser le préjudice à hauteur de 50 % (j'aurais du leur signaler à réception pour avoir 100%, visiblement j'aurais du vérifier immédiatement la conformité de la balance vendue comme certifié conforme). 3 mois plus tard virement toujours non reçu malgré plusieurs relances. Service client médiocre, visiblement aucune communication entre eux ni traçabilité, l'impression qu'ils reprennent le cas à 0 à chaque nouvel appel.

Avis pour Equipement-professionnel.fr

Le sonomètre compact que j'ai commandé sur votre site me convient. J'ai bien été conseillé par téléphone.
Réponse de Equipement-professionnel.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne utilisation. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Cordialement.
Bien reçu dans les temps
Réponse de Equipement-professionnel.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Reçu dans les temps topp
Réponse de Equipement-professionnel.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
9 janv. 2024
je n'ai jamais reçu de réponse à mes différentes demandes
Réponse de Equipement-professionnel.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de retour de notre équipe. Malgré le nombre important de mail reçu chaque jour nous nous efforçons de répondre à tous nos clients. Il est possible que votre demande ne soit pas parvenu jusqu'à nous. Il faudrait nous renvoyer votre demande afin qu'on puisse y répondre favorablement. Cordialement.
28 juin 2023
14 sept. 2023
23 juin 2023
J'ai apprécié leurs conseils. J'ai dû commander pour la première fois sur ce site un sonomètre pour cause de bruit du voisinage Je recommanderai volontiers.
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne utilisation avec votre nouveau produit. Notre équipe technique reste disponible en cas de question lors de l'utilisation de votre appareil. Cordialement.
26 juin 2023
Un choix de produits très judicieux et adapté à mon besoin de professionnels. Les produits ont été livrés rapidement et bine réceptionnés.
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe reste à votre écoute. Cordialement.
17 mai 2023
livraison dans les délais, emballage conforme aux attentes, RAS
10 avr. 2023
Site Simple et pratique. Délais de livraison plutôt long
21 juin 2023
super thermometre, reçu en même pas une semaine
9 avr. 2023
Le délai de facturation est trop long !
23 juin 2023
Très professionnel et de bon conseil
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. C'est par le contact direct et par le conseil que notre site est particulièrement apprécié... N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
Content de mon achat RAS
RAS
21 juin 2023
RAS
27 mars 2023
17 juin 2023

La balance livrée non conforme…

26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes navrés qu'au bout d'un an une vignette de scellement manquait. Il faut savoir que tous les produits et principalement les balances homologuées sont expédiées uniquement si elles sont conformes. En tant que distributeur, nous avons dû nous rapprocher du fabricant qui nous a assuré avoir effectué le contrôle qualité. Nous avons traiter votre dossier avec attention et prit cette décision de vous accorder une remise. En effet, nous avons dû mener une enquête interne ce qui a entrainer un temps de traitement plus long. Néanmoins, cela a été résolu et nous vous remercions de votre patience.
28 mai 2023
Mauvais service après vente.