aip-france.frAvis

RCS Meaux B 449 570 712
Philippe JACQUEMINET

Avis pour aip-france.fr

3.92/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec aip-france.fr

J ai commandé une balance la 4 mai, mais je n ai toujours pas reçu cette commande
 Réponse de aip-france.fr
Chère Cliente, Nous sommes navrés de ce désagrément suite à un problème de transport indépendant de volonté. Un conseiller a prit contact avec vous pour vous proposez une solution qui vous a satisfait. Nous vous souhaitons une bonne réception. Cordialement. Le Service Commercial.
après 2 mois pas de facture !!
 Réponse de aip-france.fr
Bonjour, Les factures sont envoyées directement par mail sous une dizaine de jours maximum. Veuillez consulter vos courriers indésirables. Dans le cas contraire n'hésitez pas à prendre contact auprès du service client.de notre société par mail ou par téléphone. Cordialement.
Bonjour, on apprécie le sérieux et la qualité, et une interlocutrice comme Madame Carole GRAS. On achète avec confiance. Merci. Je vous souhaite une bonne continuation
 Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous Très cordialement, l'équipe commerciale.
parfait
 Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Merci j'ai tout bien reçu à temps
 Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous Cordialement.
Soucis de livraison ( adresse ) sinon parfait
 Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous transmettons vos coordonnées à nos transporteurs pour un contact avant livraison, mais ce contact apparait parfois difficile. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider dans ce cas. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Tout OK
 Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance. A bientôt. Cordialement.
Services et matériel irréprochable. Merci
 Réponse de aip-france.fr
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
DUREE DE LIVRAISON TROP LONGUE
 Réponse de aip-france.fr
Cher client, Nous sommes navrés que la livraison ne vous ait pas trouvé entière satisfaction. Nos délais de livraison varient en fonction du produit ou des produits commandés. Nous faisons notre maximum chaque jour pour collaborer au mieux avec nos transporteurs pour vous apportez un service de qualité. Nous restons à votre écoute du lundi au vendredi si besoin à ce sujet. Cordialement.
Délais de livraison très très long. Livraison 72h indiquée sur le site. Nous sommes le 7 août ma commande du 21 juillet n est toujours pas livrée Inadmissible
 Réponse de aip-france.fr
Cher client, Le délai de livraison varie en fonction des produits commandés. Dans votre cas le délai habituel est de plus d'une semaine (jours ouvrés). Néanmoins suite à la fermeture de notre usine pendant la période estivale cela à entraîné du retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comptant sur votre compréhension. Restant à votre écoute. Le service client.