Avis clients pour autopink.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 27 avis Trusted Shops collectées depuis le 01.03.2017.

Avis clients

Interlocuteur très professionnel
5.00

Estimation sur internet fiable, vente immédiate, règlement par virement dans les 48 heures, rendez-vous rapide et formalités administratives prises en charges. Très satisfait d'autopink pour cette première experience.
5.00

Bel accueil du gérant de l'agence de Porte d'Orelans. Service serieux , professionnel et rapide À recommander
5.00

J ai vendu ma voiture en 10 min le payement c est fait le lendemain je recommande fortement le responsable charmant tout a été parfait

Un mot impeccable
5.00

Je n'ai pas mis 5 étoiles car le premier rendez vous a été reporté 2 fois .Mais ceci mis a part j'ai eu un contact très sympathique avec Mr Ilan Samoun qui a été très efficace. L'estimation de mon véhicule a été faite aussitôt et le règlement viré sur mon compte en 48 h . Donc satisfait
4.00

Je découvre autopink par hasard grâce à internet.
Une appréhension au moment de l'expertise, peur de "l'arnaque" malgré le soutien de Mr Alexis".
Et au final, la vente de mon véhicule s'est tres bien déroulée.
Un grand merci à AUTOPINK et Alexis.
Peut-être se souvient il de moi?? ( vente de mon Picasso Gris)...
Je recommande vivement

rapide et efficace
5.00

excellent service, écoute et acceuil de l'équipe lyonnaise.
5.00

je recommande ce site pour ventre son auto, ma venu a été agréable avec un acheteur très sympatrique et accueillent. la vente s'est passé sans problème que ce soit pour la reprise et le règlement.
4.00

Acheté très professionnel et organisation très sérieuse.
J'avais mon virement 2j après sur mon compte, comme convenu.
Après le montant de l'évaluation est très bas, 2000€ pour 3600€ mini annoncé sur La simulation internet... donc décevant sur de point. Mais c'est pratique si vous voulez vendre votre voiture rapidement sans souci

Genial

Très pro
5.00

Après avoir hésité sur le mode de paiement (virement bancaire après cession) j'ai été rassuré par le professionnel et la transaction c'est faite rapidement. Je recommande.
Philippe (Lyon)

Professionnel et sérieux

Meilleure offre du marché
5.00

Réactif pour le premier rdv. 1h d'attente pr le deuxième rdv (jour de reprise).
Puis le lundi, j'ai du à nouveau envoyer le rib à la compta afin d'espérer recevoir le virement. Service peu professionnel sur la fin de transaction
3.00
Moyen

Réponse de autopink.com : 04.04.2017
Bonjour, nous sommes désolé pour ce contre-temps. Nous prenons note de votre retour. En général, les virements sont réalisés dans les 24h sauf pour les transactions du week-end (48h).

Rapide et très efficace
5.00

J'AI été bien reçu, les explications bien fait et le paiement à été effectuer comme prévu. Merci et bonne continuation.
4.00

TRES PROFESSIONNEL ET SATISFAIT ACCUEIL AINSI QUE RAPIDITE POUR EFFECTUER LA VENTE DE MA VOITURE JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
5.00

Service rapide, agréable et en toute légalité, gain de temps et aucun problème par la suite.
5.00

Accès facile, réactivité de prise de rdv, bonne estimation, excellent rdv, rapidité de paiement
5.00

service au top (autopink Valenton)

respectueux
4.67

Pouvoir vendre un vehiule sans se poser de question après sur comment sa va se passer est vraiment un point positif
Autopink s'occupe de tout c'est vraiment agréable
3.67

Rapide pro et honnete.
Je valide et recommande.
5.00

pour une première fois j'ai trouvé le service bien même si le prix de reprise du véhicule est un peu juste.

autopink.com avis clients

autopink.com

Vendez votre voiture 24h

Autopink est le service le plus simple et le plus rapide pour vendre sa voiture rapidement. Vous pouvez estimer, en ligne, votre véhicule en 1 min et prendre rendez-vous dans nos agences pour une expertise. Suite à cette expertise, nous vous proposerons une offre ferme et définitive que vous êtes libre d'accepter.

37 rue des mathurins

75008 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 823 946 868
Delticom AG
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec autopink.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance