Amadeus Pianos- Logo - Avis

Vérifié depuis : 3 févr. 2022
Amadeus Pianos remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Amadeus Pianos

31 mai 2023
compétence et amabilité au téléphone
24 avr. 2023

KAWAI ES20

Livraison du piano très rapide et emballage soigneux.
26 avr. 2023
Cher client, Nous tenions à vous remercier pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles concernant votre commande chez Amadeus Pianos. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de la rapidité et de l'efficacité de notre service de livraison. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité à nos clients et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits et notre service clientèle. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez nous a été agréable et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe Amadeus Pianos
20 avr. 2023

Mon magnifique Piano numérique Roland FP-60X

Commerçant sympathique qui lorsque j'ai contacté pour connaître la dispo stock du piano, m'a répondu de suite et cela avec des explications sur le piano digne d'un passionné. Efficacité et simplicité mais surtout rassuré de savoir que suite achat de mon premier piano je sais que je peux compter sur mon vendeur (Amadeus) si besoin. Livraison soignée à domicile bien emballée et transporteur à la hauteur aussi qui m'a proposé de choisir mon jour de livraison et sur une tranche horaire souhaitée. Je l'ai installé et déjà essayé il sort un son magnifique, les commandes de contrôle sont simples sans (prise de tête) et le panneau arrière est riche en connexion pour ajouter des sorties audio supplémentaire par exemple, le Bluetooth est indispensable aujourd'hui pour connecter tablette ou PC, même si on y trouve aussi un port USB PC en plus. Moi j' apprécie aussi les 2 prises casques super accessibles. je ne regrette pas mon achat sur cette marque Roland FP60X c'est vraiment un piano de bonne facture. J'ai opté pour le pack avec meuble support et banquette + le casque + les 3 pédales et la encore le meuble et banquette son de bonne facture, la qualité est là encore de bonne facture. Une pédale damper modèle DP-10 et fournie de série avec le piano, pratique si vous partez en soirée avec le piano seul qui d'ailleurs pourra être posé sur n'importe quel plan car il y a 4 tampon en dessous pour l'appui. Voilà pour mes appréciations et mon ressenti. En tout cas je recommande sincèrement et en toute confiance se magasin de musique. Appelez et juger par vous même le service vous serez pas déçu. Jean-Luc Diche
21 avr. 2023
Cher Jean-Luc Diche, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat du Roland FP60X et de l'ensemble des services que nous avons pu vous offrir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre passion pour les pianos et notre souci du détail ont été appréciés. Notre équipe s'efforce toujours de fournir les meilleures informations et conseils possibles à nos clients, afin de les aider à faire le bon choix en fonction de leurs besoins. Nous sommes également heureux d'apprendre que la livraison s'est déroulée sans encombre et que le transporteur a pu s'adapter à vos préférences. Notre objectif est de fournir un service complet et de qualité, de la commande à la réception de votre instrument. Sachez que nous serons toujours là pour vous accompagner dans l'utilisation et l'entretien de votre piano, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Votre recommandation et votre confiance en notre magasin signifient énormément pour nous, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Encore merci pour vos encouragements et votre soutien. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite avec votre nouveau piano Roland FP60X ! Cordialement, L'équipe d'Amadeus
20 avr. 2023

A recommander

Réactifs, délais de livraison respectés : impeccable !
21 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre service client. À Amadeus Pianos, nous nous engageons à fournir une expérience client de qualité, et votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre service client et nous continuerons à œuvrer pour maintenir et améliorer la qualité de nos prestations. Si vous avez des questions ou des besoins futurs concernant votre piano, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et de vous assister. Merci encore pour votre soutien et à bientôt chez Amadeus Pianos ! Cordialement, L'équipe d'Amadeus Pianos
16 avr. 2023
Service client excellent
15 avr. 2023
Très fiable et excellent service . Rapide aussi. Paiement en quatre fois était la belle surprise
17 avr. 2023
Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et vos aimables commentaires sur notre magasin Amadeus Pianos. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service fiable, rapide et excellent. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des options de paiement flexibles, comme le paiement en quatre fois, pour rendre l'achat d'un piano plus abordable et accessible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à revenir pour toute question, besoin d'entretien ou d'accessoires pour votre piano. Notre équipe sera toujours à votre disposition pour vous assister. Merci encore pour votre soutien et au plaisir de vous revoir prochainement chez Amadeus Pianos ! Cordialement, L'équipe d'Amadeus Pianos
14 avr. 2023
Bons conseils et à l’écoute
17 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience. Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Notre équipe s'efforce de fournir un service client exceptionnel et de veiller à ce que chaque client soit entièrement satisfait de son achat. Nous sommes heureux d'avoir réussi à répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Nous apprécions vraiment votre feedback et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Amadeus Piano
11 avr. 2023
Extrêmement rapide entre la commande et la livraison, produit conforme
13 avr. 2023
6 avr. 2023
Très bon accueil et conseils téléphoniques Livraison rapide Produits conformes à prix compétitifs
7 avr. 2023
29 mars 2023
25 mars 2023
Déçue de ne pas avoir été avertie de la non disponibilité du pied immédiatement mais équipe très réactive, qui m’a offert un support en attendant le reste de ma commande. Livraison dans les temps et matériel de qualité.
30 mars 2023
Cher client, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis cinq étoiles en tant qu'Amadeus Pianos. Nous sommes heureux de savoir que malgré la déception de ne pas avoir été informé immédiatement de la non-disponibilité du support, notre équipe a pu réagir rapidement pour vous offrir un support en attendant le reste de votre commande. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps et que le matériel est de qualité. Chez Amadeus Pianos, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients un service de qualité et une expérience d'achat agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur et nous vous remercions encore pour votre confiance en notre entreprise. Cordialement, L'équipe Amadeus Pianos
22 mars 2023

livraison très rapide

Commande passée à J , livrée à J + 1 . parfait
19 mars 2023

Vendeur sympathique et prévenant. Envoi très rapide.
19 mars 2023

Très satisfait

Expédition très rapide, produit très bien emballé. Je recommande
16 mars 2023
16 mars 2023
Magnifique magasin, personnels compétents et à l'écoute, je recommande