Amadeus Pianos- Logo - Avis

Avis pour Amadeus Pianos

17 janv. 2023
Réponse de Amadeus Pianos
19 janv. 2023
Cher Monsieur Monier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes déçus d'avoir manqué notre objectif avec vous. Nous aimerions comprendre où nous avons échoué et comment nous pouvons améliorer nos services. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur les points spécifiques qui ont conduit à votre mauvaise expérience? Nous apprécions vos commentaires et nous travaillerons dur pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de cette question en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@amadeuspianos.fr. Sincèrement, Perrier David AMADEUS PIANOS