Objet conforme & expédié rapidement - Retard du au transporteur
Piano conforme, expédié rapidement mais le transporteur a bloqué le colis plus de 2 jours dans ses entrepôts, de plus le colis est arrivé détérioré mais heureusement le piano non endommagé. Donc 1 étoile en moins sur le choix du transporteur.
Signaler un avis
Réponse de Amadeus Pianos
7 janv. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a bloqué votre colis pendant plus de 2 jours et que le colis est arrivé détérioré.
Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Nous sommes heureux que le piano n'ait pas été endommagé malgré tout.
Bien cordialement
1 févr. 2023
Avis validé
Le casque que nous devions recevoir en blanc est noir et un des pieds du tabouret a un léger poc. Sinon, nous sommes très satisfaits. Promotion très intéressante !
Signaler un avis
Réponse de Amadeus Pianos
4 févr. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre expérience récente avec notre magasin.
Nous sommes déçus d'apprendre que le casque livré n'était pas de la couleur souhaitée.
Nous sommes heureux de vous informer que nous vous enverrons un casque de remplacement en blanc dans les plus brefs délais.
Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre promotion et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat dans l'ensemble.
Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
AMADEUS PIANOS
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.