cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

28 mai 2023

Poils qui s'échappent, pas d'amélioration du confort

Les poils sortent du sur-matelas et se répandent partout. Je n'ai ce sur-matelas que depuis 18 mois. Je n'ai pas ailleurs remarqué aucune amélioration du point de vue confort et qualité de sommeil.
Réponse de cosme-literie.com
30 mai 2023
Bonjour Madame, navré de cette expérience, afin de pouvoir identifier le souci que vous rencontrez, pouvez vous nous envoyer des photos à contact@cosme-literie.com ? Concernant le confort, le ressenti est propre à chacun, cela dépend aussi du matelas qui est sous votre sur-matelas ferme. Pour éviter toute déception, ces produits sont testables dans nos boutiques avant achat. Nous avons également un modèle plus moelleux peut être plus adapté à votre besoin. Romain de l'équipe Cosme