cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

21 mars 2024
Le lit est de fabrication française. On aime particulièrement. Par contre avant l'emballage des éléments du lit, bien vérifier que tout soit sans défaut : le coin d'un montant était abîmé et un trait bleu était sur l'un des montants. Nous avons réussi à cacher ces défauts en montant le lit.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre commentaire ! Nous n'étions pas au courant de cet incident. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter et comprendre ce qu'il s'est passé. Laura de l'équipe Cosme
Aimé La qualité des oreillers. C'est épatant !! Bravo. J'aimerais pouvoir me payer un jour peut être un matelas chez vous.

Le matelas est très bien ...L accueil…

Le matelas est très bien ...L accueil en boutique et au tel est sympathique.Le suivi avant livraison est impeccable. En revanche le fait de devoir commander seulement sur internet avec la question des options m a geneé.

accueil

l’accueil lors de notre visite à la boutique passage Thiéiré à Paris
5 janv. 2024
26 nov. 2023

Achat matelas bébé magasin Nantes

Achat d'un matelas bébé directement au magasin Cosme de Nantes. La jeune vendeuse était très accueillante, agréable et serviable. Fort dommage que ce magasin ferme ses portes prochainement car il est préférable pour le client de voir les produits ! Sinon le matelas semble de qualité et bien étudié pour le bien-être et le confort des bébés/enfants. Bref ça nous a fait plaisir d'acheter français et "artisanal".
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos étoiles ! Agathe de l'équipe Cosme