Made in Bébé- Logo - Avis

Avis pour Made in Bébé

BF
27 avr. 2023

Trop lent!

J'ai commandé des articles dans une liste de naissance et ils ont mis plus d'un mois à me parvenir. Je n'ai vu nulle part la possibilité de les faire envoyer directement chez les parents (mais je ne suis pas un as de l'informatique). Je trouve cette attente beaucoup trop longue.
12 mai 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire. Nous vous confirmons qu'il est possible de choisir l'adresse de livraison de votre choix, lors de la rubrique "LIVRAISON", "MODES DE LIVRAISON". Concernant le délai de livraison, malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de votre commande et nous en sommes désolés. Cordialement,
29 mai 2023

Devoir de conseil

Comme je vous l'ai dit au téléphone, vous auriez pu m'alerter sur l'erreur de ma commande de poussette Yoyo ; j'ai choisi par erreur le chassis "connect", qui n'a que 2 roues, car destiné à s'accrocher à un chassis normal. Cela aurait évité un retour, puis une re-commande.
28 juin 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes désolés de lire votre déception. A réception de votre commande dans nos fichiers nous ne savons pas si le produit commandé vient en complément d'un produit que vous avez déjà ou non. Si vous êtes amenés à recommander sur notre site, ce que nous souhaitons bien sûr, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de vérifier ensemble votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée. Nous prendrons le temps de vous conseiller. Bien cordialement,
le jouet a été dans un carton 10 fois sa taille sans protection à l'intérieur ni papier ni autre accessoire de protection .j 'ai eu la chance de le récupérer en entier, mais je ne commanderai plus chez vous malgré que vous jouets sont de très bonnes qualité
10 oct. 2023

Article à monter réceptionné avec casse.

Article réceptionné avec casse.....Signalement effectué. Confirmation de prise en compte de la réclamation par MADE IN BEBE. Dans l'attente de la suite. L'évaluation et l'avis seront effectifs après la gestion définitive par MADE IN BEBE. Suis dans l'attente.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que votre dossier a été pris en compte par le Service Clients. Le nécessaire a été fait sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
14 mai 2023

Delais de livraison trop long

Les délais de livraison sont beaucoup trop long concernant certains articles, la liste de naissance serait à revoir, notamment avec un système d’articles prioritaires pour pouvoir les récupérer assez tôt pendant la grossesse. Articles reçus de bonne qualité
16 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous confirmons remonter ces informations afin que nous puissions améliorer le Service Liste de Naissance. Nous vous souhaitons une bonne journée.
7 juil. 2023
communication pas au top ce qui a entrainé 2 semaines de retard sur la livraison. J'ai du venir au nouvelles systématiquement alors qu'il aurait suffit de me contacter pour règler le souci rapidement. SAV réactif et agréable quand on le contacte
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
21 juil. 2023

Délai de livraison trop long

Le site est fluide mais les délais de livraisons sont extrêmement longs. « Livraison à partir de » , j’ai dû compter un gros mois supplémentaire. Sinon il faut payer un supplément pour être livrer à la date indiquée et choisie. C’est dommage.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer vos produits dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
13 mai 2023

Problème d’emballage

Les produits sont conformes et la livraison est arrivée rapidement. Malheureusement l’emballage n’était pas suffisamment solide, et les produits sont arrivés écrasés dont entre autre les boules de la guirlande lumineuse que j’avais commandé.
16 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir solutionner votre problème. Nous vous invitons à reprendre contact avec ce service afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous en remercions. Cordialement,
26 nov. 2023
J’ai effectué un achat en ligne et l’article ne convenait pas. J’ai donc demandé à faire une procédure de remboursement. Le renvoie du colis est aux frais du clients, ce qui aujourd’hui me paraît ne pas être aligné avec les concurrents.
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Ces informations sont indiquées sur nos Conditions Générales de Vente. Les frais de retour sont à la charge du consommateur lorsqu'il s'agit du droit de rétractation. Cordialement,
15 juil. 2023

Livraison pas claire

Supers produits, beau magasin et équipe sympa mais le système de livraison ou click and collect ne va pas. Pas facile à comprendre pour les offrants qui ont d’office des frais de port et n’ont pas direct l’option livraison gratuite.
19 août 2023
Je mets 3 étoiles car je n'ai pas eu mes articles, sinon le personnel est honnête avec sa clientèle quand on fait une réclamation mais franchement livraison très longue même au delà de la date indiquée à la fin de la commande
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Produits magnifiques mais délais pas tenus

Produits magnifiques Beaucoup de choix Mais délais pas tenus, même en discussion avec le SAV très rapides, délais jamais tenus (2 mois de retard!!) alors même que produits dit disponibles ou disponibles la semaine suivante.
29 juil. 2023

De très bons produits mais une politique retour à revoir

De très bons produits. Malheureusement une politique de retour loin des critères d'un site de vente en ligne... Obligation de contacter le service client (par téléphone 4 appels avant de les avoir) et retour payant...
21 sept. 2023
délais de livraison considérablement allongé par rapport à ce qui était annoncé; colis arrivé dans un relais différent de celui prévu. C'était un premier achat , modeste certes , pour tester le site : pas convaincue !
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard que vous avez rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
6 nov. 2023

je ne puis evaluer correctement car…

je ne puis évaluer correctement car c'est un cadeau que je viens de remettre seulement. Dès que son utilisateur en aura profité pleinement je ne manquerais pas de vous le notifier et modifier mon évaluation.
3 déc. 2023
Report des délais de livraison J'ai commandé début octobre et j'ai finalement abandonné l'achat d'un produit après 2 report de dates de livraison. Très déçu quand on voit que c'est un cadeau de naissance!

2 mois pour avoir mon colis..

2 mois pour avoir mon colis mais commande arrivée en bon état. J'ai eu beaucoup d'échanges avec le service client qui ne m'a pas apporté d'aide dans ses réponses jusqu'au jour où mon colis est arrivé.
17 déc. 2023
Changer de prestataire logistique ! 2 commandes passées, l'une livrée après réclamation mais l'autre toujours pas livrée depuis 3 semaines malgré 4 appels au service client et 4 relivraisons promises.
28 août 2023
Délais de livraison non respectés, pas de mail du service client pour prévenir. Une fois que je les contacte, l’on m’annonce une expédition sous 48h, non respectée non plus. Aucun geste commerciale.
18 nov. 2023
Délai de livraison non tenu, emballage non approprié , carton trop large pour l'objey, non calé à l'interieur et lieu de livraison non conforme à l'attendu. Heureusement l'objet était intact.