Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Produits magnifiques mais délais pas tenus

Produits magnifiques Beaucoup de choix Mais délais pas tenus, même en discussion avec le SAV très rapides, délais jamais tenus (2 mois de retard!!) alors même que produits dit disponibles ou disponibles la semaine suivante.
29 juil. 2023

De très bons produits mais une politique retour à revoir

De très bons produits. Malheureusement une politique de retour loin des critères d'un site de vente en ligne... Obligation de contacter le service client (par téléphone 4 appels avant de les avoir) et retour payant...
21 sept. 2023
délais de livraison considérablement allongé par rapport à ce qui était annoncé; colis arrivé dans un relais différent de celui prévu. C'était un premier achat , modeste certes , pour tester le site : pas convaincue !
22 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard que vous avez rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
6 nov. 2023

je ne puis evaluer correctement car…

je ne puis évaluer correctement car c'est un cadeau que je viens de remettre seulement. Dès que son utilisateur en aura profité pleinement je ne manquerais pas de vous le notifier et modifier mon évaluation.
3 déc. 2023
Report des délais de livraison J'ai commandé début octobre et j'ai finalement abandonné l'achat d'un produit après 2 report de dates de livraison. Très déçu quand on voit que c'est un cadeau de naissance!

2 mois pour avoir mon colis..

2 mois pour avoir mon colis mais commande arrivée en bon état. J'ai eu beaucoup d'échanges avec le service client qui ne m'a pas apporté d'aide dans ses réponses jusqu'au jour où mon colis est arrivé.
17 déc. 2023
Changer de prestataire logistique ! 2 commandes passées, l'une livrée après réclamation mais l'autre toujours pas livrée depuis 3 semaines malgré 4 appels au service client et 4 relivraisons promises.
28 août 2023
Délais de livraison non respectés, pas de mail du service client pour prévenir. Une fois que je les contacte, l’on m’annonce une expédition sous 48h, non respectée non plus. Aucun geste commerciale.
18 nov. 2023
Délai de livraison non tenu, emballage non approprié , carton trop large pour l'objey, non calé à l'interieur et lieu de livraison non conforme à l'attendu. Heureusement l'objet était intact.
J'ai demandé un emballage cadeau, payé 2,90 euros croyant qu'il correspondrait au domaine bébé, c'est un papier quelconque tenu par un bout de papier collant. J'aurais fait beaucoup mieux !!!
Délai de livraison beaucoup trop longs surtout que l on est débités immédiatement après la commande. Les articles pour bébé pourraient être mis dans un sachet au lieu d être à même le carton
21 sept. 2023
Temps de livraison assez long. Pour l’emballage vraiment très médiocre l’article juste mis dans un paquet ordinaire pas de boîte pour un cadeau de naissance j’espère recevoir autre chose.
5 juil. 2023

Livraison rapide et produits conforme mais CARTON très abîmé

Livraison rapide et produits conforme. Mais carton reçu très abîmé, heureusement qu'il s'agissait d'un fauteuil club bébé en mousse, et donc non fragile car sinon je n'ose imaginer l'état.
18 nov. 2023
Communication à améliorer : - contact par téléphone le rendre possible - Prévenir le plus tôt possible le client quand le produit n’est pas disponible ou que la livraison sera retardée
22 mai 2023
Retard de plus de 1 mois sur un article, donc commande bloquée et finalement reçue après la naissance...sans l'article manquant car il fallait encore attendre 1 mois sinon... Dommage.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer un de vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
30 mai 2023

Livraison bof mais bon produit

Commande assez longue à arriver et manque de communication avec Chronopost puisque le colis a été livré dans un autre relais que celui choisit néanmoins produits de belles qualités
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes désolés que le transporteur est pris la liberté de modifier le point de retrait sans vous consulter. Effectivement, le transporteur peut changer de relais dans le cas où il ne peut pas livrer dans le point relais initial. Nous avons fait remonté au transporteur la gêne que ce genre de pratique puisse engendrer car il nous tiens à cœur d'éviter des désagréments à notre clientèle. Nous espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un prochain achat. Cordialement
7 mai 2023
Délais de livraison non respecté, et en plus livraison non correcte, carton en mauvaise état à moitié ouvert déposé devant la maison sans être avertie ni appeler par le livreur !
10 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous sommes désolés du manque de professionnalisme du transporteur. Cordialement,
27 juil. 2023
My order came later than promised and it wasn't delivered to the 'point relais' of my choice, but to a 'point relais' in a town 25 minutes ( by car) away. Very inconvenient.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré sur votre commande. Il est possible que le point relais choisi initialement ne fût pas disponible au moment de la livraison, c'est pour cela que le transporteur a déposé votre colis dans un autre point relais. Cordialement,
10 sept. 2023

Produits endommagés

Très contente des produits personnalisés reçus et des délais de livraison. Malheureusement, une des produits reçus est dans un état lamentable (voir photo), cnest dommage
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
SB
13 juil. 2023

Amélioration des paquets à prevoir

Pot pour bébé commandé en plastique et heureusement car le paquet est arrivé très abîmé Carton de très très mauvaise qualité Pensez à améliorer la qualité de vos envois
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,