Made in Bébé- Logo - Avis

22 avr. 2023
21 avr. 2023
21 avr. 2023
31 août 2023
Service client déplorable... 1ere commande avec 4 articles en rupture, je suis prévenue 1 mois après, le jour où j'aurais du recevoir ma livraison ! Une honte ! Les articles étaient pourtant bien en stock chez leur fournisseur j'ai du moi même passer commande chez eux, car incapable de trouver une solution... ce qui m'a valu des frais supplémentaires à hauteur de 60€ (frais de port et pas la remise en cours lors de ma commande) Je demande un dédommagement, ils m'accordent 15€ de bon d'achat. Ridicule au vu de la gêne occasionnée... Je retente une nouvelle commande en utilisant leur "offre", À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, le colis indiqué livré ... on le demande de contacter un numéro qu il m'est impossible d'appeler avec mon téléphone personnel, et toujours aucune solution apportée à ce jour... 2 tentatives 2 échecs et aucune compassion du service client pour l'arrivée d'un nouveau né... pour un soit disant expert de la puériculture, le côté humain laisse fortement à désirer. J'attends à ce jour un remboursement de ma commande que je n'ai toujours pas reçu !
27 mai 2023

À fuir absolument.

Heureuse de pouvoir mettre ici un avis. Étant donné que selon le service client ''made in bébé''ici ce ne sont que de vrais avis vérifier. Une expérience catastrophique tout d'abord une commande qui m'annonce un mois de délai ce que j'accepte volontiers n'étant pas pressé dans l'immédiat bébé n'arrivant pas de suite. Délai respecter le colis arrive... Le colis est arrivé intacte mais déjà le format m'inquiète et au déballage forcément c'est la déconvenue. Il manque un article le ciel de lit pour attacher le voilage ce qui est du coup embêtant...je contacte de ce pas le service client qui me dit que j'aurais dû signaler qu'il manquait un article lors de la réception. Hors le colis est arrivé intacte la législation effectivement demande à ce que le colis soit ouvert lorsque celui-ci est endommagé pour émettre une réserve... Bref je ne peux pas dire que je me suis battue avec le service client pour la simple et bonne raison que tout a été bâclé quelques photos pour preuve de ma part des incohérences, pas de bordereau de livraison à l'intérieur du colis ..et puis une réponse le lendemain en me disant que j'allais pouvoir m'asseoir sur 50 € que c'était pas de leur faute que c'était Chronopost mais au vu des avis récurrents et négatif sur d'autres site... Je crois que c'est une méthode bien rodée chez Made in bébé malheureusement...
9 juin 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, le transporteur Chronopost a mis en instance votre colis, c'est pour cela que nous avons ouvert un dossier pour effectuer des vérifications. Suite à ces vérifications, votre colis a été retrouvé et le remboursement de votre commande a été effectué par notre Service Comptabilité. Nous espérons avoir répondu à votre demande suite aux actions menées sur votre dossier. Cordialement,
18 août 2023

Retard +++

Commande passé le 01 Juillet, livraison prévu le 28 juillet. Le 28 pas de nouvelle commande toujours "validee" j'ai du envoyer un mail pour savoir. Un produit était manquant on m'en propose un complètement différent je téléphone, on m'indique un reassort 3 jours plus tard. 1 semaine plus tard toujours en" validee" je renvoie de nouveau un mail cette fois ci un autre article manque, on me propose le même que la première fois ce que je refuse afin de recevoir ma commande après 3 semaines de retard. Une fois le colis reçu, il était très mal emballer et à moitié craquer
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
12 nov. 2023

A fuir comme la peste !!!

Même une étoile ce site ne la mérite pas !!! 1er commande chez eux (malheur à moi j'ai pas regardé les avis avant....) Et c'est la dernière !!! Chaise haute "lemo" commande passé le 02/10/23 livraison prévu le 10/10. 1er contact (une semaine après qu'elle aurait dû être livrée) on m'annonce "désolé, retard du fabricant" suite à cela gros coup de gueule donc on m'annonce "le fabricant Envoi directement la commande depuis chez eux"...1semaine après de nouveau un mail pour demander où ça en est (oui parce que si vous faites pas du forcing il ne vous tiennent pas informé) donc on me répond "on se rapproche du fabricant pour savoir pourquoi il a du retard".....bref vous l'aurez compris on me fait tourner en rond !!! Je pète un plomb au téléphone avec la nana qui me répond "c'est pas nous mais le fabricant" j'ai rigolé de nerf !!! Sans déconner made in bébé se décharge sur son fabricant ?! Fin octobre on me dis par mail que m'a commande sera livrée le 6/11...et la c'est le meilleur qui arrive... Contente je reçois le numéro de suivi TNT, je regarde le tracing colis livraison faite sur bordeaux....J'habite les hauts de France !!!! On est plutôt pas mal dans le foutage de gueule !!! Donc encore une fois j'appelle et je finis par perdre mon sang froid parce la encore on arrive à me dire "ah mais c'est pas nous, nous on a donné la bonne adresse pour vous livrer"...le 7/11 on m'envoie par mail que ma commande sera livrée le 13/11, je demande le numéro de suivi (sans réponse) le 10/11 8h je renvoi un mail (en étant très peu poli c'est vrai)et la...8h35 un livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi... aimable ce jeune homme je lui demande de me le laisser devant ma porte (heureusement il accepte). Plus tard dans la matinée croyez moi ou non les guignols de made un bébé me renvoie le numéro de suivi de la première livraison sur bordeaux !!! J'étais pour les incendié une dernière fois, mais après 1 mois a me prendre la tête avec eux j'ai laissé coulé.... Résultats des courses, FUIEZ DE SE SITE !!! oui ok j'ai fini par avoir ma commande mais pour un site qui se dis livré en 48h et en plus spécialisé dans la puériculture c'est grave !!
30 juil. 2023

Ne comptez pas sur votre commande

Commande de 5 articles passée le 28 juin, on m'indique une livraison le 7 juillet, c'est déjà long par rapport à toutes les autres commandes que j'avais passé le même jour pour l'arrivée de mon bébé, mais soit. Les jours passent, sans aucun avancement dans la préparation de mon colis, rien sur le suivi de commande, aucune information ni aucun email d'explication, j'envoie donc moi-même un premier mail le 10 juillet pour obtenir des renseignements. A partir de là on va me mentir et me faire tourner en bourrique par email, on me sert toujours le même email copié collé, jamais écrit par la même personne (en lisant les avis plus tard sur Truspilot, je me suis rendue compte que des milliers d'autres personnes vivaient ça et que je m'étais bien faite avoir). Je les harcèle pendant 10 jours par emails, consciente que je ne recevrai jamais mes articles, alors qu'on me dit qu'ils vont les recevoir sous 72h et qu'ils me les expédieront immédiatement après. Le résultat de mon dur labeur après mon harcèlement : j'ai obtenu 1 article sur 5, expédié directement du vendeur et pas par Made in Bebe, car ils ne l'avaient pas en stock, et le remboursement sur PayPal des 4 autres articles (bon courage si vous avez payé par carte bleue, ce n'est apparemment pas aussi simple d'obtenir un remboursement). 4 semaines pour finaliser cette affaire, j'ai finalement racheté les articles voulus ailleurs, et ils sont arrivés à 2 jours de mon accouchement, il était temps ! Fuyez tant que vous le pouvez, leur gestion des stocks est inexistante, il faut avoir de la chance pour obtenir ses articles, les délais de livraison indiqués sont faux, ne vous laissez pas avoir comme des milliers d'autres personnes avant vous ! Les prix sont attractifs, mais si c'est pour ne jamais recevoir ces articles...
18 juil. 2023

Vente du produit abîmé dangereux pour le bébé

C’est la pire expérience d’achat de puériculture que j’ai eu. 1. La livraison était effectuée jusqu’à la porte d’immeuble. J’ai dû moi-même porter le colis très lourd à l’étage. Surtout, je n’ai pas eu aucune chance d'arranger, remballer et verifier tous les articles en présence du livreur. 2. Tous mes achats (5 produits différents!!) étaient dans la boîte de la chaise Peg Perego. « Made in bébé » a violé l'emballage fourni par le fabricant qui est certifié à protéger le produit. Ce mauvais emballage aurait pu à lui seul endommager la chaise. 3. Sur la table de la chaise il y eu une fissure. Cette fissure n’est pas liée à la livraison, comme le double plateau sur cette table n’est pas abîmé. En plus, ce double plateau a vraiment caché cette fissure. Et cette fissure n’est pas juste la question esthétique, elle est coupante et le bébé peut s’y égratigner.  4. Le service client m’a répondu : « vous devez vérifier l'état intérieur et extérieur de votre colis au moment de la livraison. Vous trouverez ces indications dans nos Conditions Générales de Vente ainsi que sur l'étiquette apposée sur le colis ». Mais dans mon cas c’était impossible comme le colis était livré jusqu’à la porte de bâtiment et en plus la fissure était cachée par le double plateau. De cette manière, il est possible de vendre n’importe quel produit abîmé et de dire aux clients qu’ils ont dû lire attentivement toutes les 21 articles des conditions générales de vente et toute les étiquettes sur le colis.
29 août 2023

2 mois et demi pour recevoir une commande …

Je fais une grosse commande avec tous le nécessaire bébé dont plusieurs articles demandés par la maternité au début de mon 7eme mois, des articles sont en ruptures, on m’indique que je vais recevoir ma commande au début de mon 8eme mois ok pas de problèmes… sauf que si vous voulez qu’ils préparent votre commande vous avez intérêt à les relancer ! J’appelle le service client le numéro est en maintenance pour la journée (et je vais découvrir qu’en fait il l’est tout le temps !!! Impossible de les joindre par téléphone) j’envoie donc un mail on me répond qu’un article manque qu’il arrive sous 48h et que ma commande part dans la foulée je me dit génial ouf ça bouge enfin ! 1 semaine plus tard ma commande n’est toujours pas en préparation… j’appelle mais le numéro est en maintenance pour la journée encore une fois … je renvoie un mail car l’article manquant est en stock sur le site ! En demandant si ils sont capable d’envoyer ma commande sous 48h ou qu’ils annulent et me rembourse (je suis à 36sa à ce moment là) on me répond froidement que la commande va entrer en préparation sans excuses, sans gestes de quelques sortes que ça soit même pas un échantillon de produits bébés … j’ai reçu ma commande à 37 sa heureusement que bébé n’était pas pressé à ce point grâce à made un bébé j’aurai fini dans la moitié du petit matériel à la maternité… je ne recommanderai à personne ce site qui n’est pas correct avec ses clients !!
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
22 sept. 2023

Mauvaise expérience

1. Ma commande a eu beaucoup de retard. Ça été très embêtant car c'était le sac de rentrée de ma fille pour sa 1ere rentrée scolaire, pourtant commandé le 12 août.. Nous avons du nous débrouiller pendant 2 semaines. 2. A chaque mail, on me disait "votre commande sera expédiée aujourd'hui ou demain, vous l'aurez à "telle date". C'était faux, j'ai du relancer plusieurs fois. 3. Pour s'excuser, on me dit "on vous offre 5€" 4. Je reçois ma commande, mais pas la bonne gourde, qui était une offre avec le sac, et c'était justement cette offre qui m'a fait commander chez Made in Bébé. Je reçois une gourde qui ne me plaît pas. 5. On me dit que l'offre était dans la limite des stocks disponibles, et on me redit "on vous offre 5€". Hors, j'étais déjà censée avoir 5€, alors cette offre ne me convient pas du tout, et j'ai reçu qu'un seul bon. Et de toute façon avec toutes ces péripéties je n'ai plus envie de commander chez vous. Qu'il y ai du retard, je peux éventuellement comprendre, mais qu'on relai de mauvaises informations et qu'on me fasse juste poiroter en me faisant espérer de recevoir la commande non. Je disais à ma fille que son sac allait arriver dans 3 jours, et elle attendait, puis elle était déçue quand je lui disais "non finalement c'est pas tout de suite". Et recevoir une gourde qui ne nous plaît pas et qu'aucun geste soit fait en nous proposant une autre gourde est inadmissible.