Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

27 août 2023

Livraison très longue

Il a fallu relancer pour la livraison, déjà annoncée très longue, 1 semaine après le délai prévu. Très déçu
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
2 oct. 2023
Article conforme mais les frais de ports sont chères et la livraison est très longue ! 1 mois de retard.
13 juin 2023
L article chaise haute évolutive est de qualité médiocre,la fixation plastique du plateau est déjà fêlée
J'ai commandé un ciel de lit le 22 novembre je ne l'ai eu que le 19 décembre livraison un peu longue
5 août 2023
Délai de livraison très long. Livraison à domicile payée mais le colis a été déposé en point relais
31 août 2023
Article conforme Tarif intéressant Délai d’envoi non respecté +\- 1 mois d’attente.
27 juin 2023
Envoie rapide si l’article est en stock
25 juin 2023
Temps de livraison long
30 juin 2023
Délai de livraison
5 sept. 2023
Trop de retard a la livraison et service client injoignable par telephone et peu reactif par email
La boîte à musique est compliquée à fermer une fois la figurine installée surtout pour un enfant
l un des produits commandés est de qualité mediocre. Apres lavage plein de trous a la couture.
Extrêmement long. Colis très lourd livré dans un mauvais relais . Très difficile à récupérer
3 sept. 2023

Bien mais livraison longue

Expérience correcte mais livraison longue (plus d'un mois alors qu'il était annoncé 10jrs...)
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
22 sept. 2023
Un vis de l’arche ne marchait pas, j’ai du racheter un autre ce qui augmente le prix de 20%
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
18 sept. 2023
Gros problème de livraison. Article récupéré finalement en bureau de poste le 15 septembre.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous allons remonter ce problème de livraison au transporteur qui a acheminé votre colis afin que ce service soit amélioré. Nous réitérons nos excuses pour ce délai de livraison inhabituel. Cordialement,
5 oct. 2023
Point de livraison non respecté Obligation d'aller chercher le colis en voiture à 15 km !
CD
Catherine D.
Thury harcourt
Le délai de livraison est trop long et la préparation du produit n’est pas satisfaisante
9 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La date de livraison indiquée au passage de votre commande est au 01/12/2023. Nous pouvons voir que la livraison a été faite le 22/11/2023. Nous vous confirmons que nous avons fait de notre mieux pour effectuer la livraison le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
29 sept. 2023
Délai de Livraison Trop long ( 2 Mois pour un Doudou tant attendu ..) , produit Conforme
28 août 2023
Délai de livraison initialement annoncé : 24h Date réelle de livraison : 1 mois plus tard