Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

16 août 2023
Livraison : le colis était fortement endommagé à la réception .
19 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous cette après-midi afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
6 nov. 2023

Marchandise commandée le 25 septembre… Le délai de livraison est beaucoup trop long.

Marchandise commandée le 25 septembre et reçue le 31 octobre.
31 août 2023

Livraison très longue

Les produits sont bien mais la livraison a été très longue
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
17 oct. 2023
Produit conformz mais beaucoup trop de délais de livraison
24 sept. 2023

Le site est bien construit

Le site est intuitif c'est assez simple de passer commande
27 mai 2023
Amélioration sur la communication des délais de livraison
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif, Nous transmettons votre demande au service dédié afin d'améliorer ce service. Nous vous souhaitons une bonne journée.
7 oct. 2023
Délai de livraison très long et prix des articles élevés
2 nov. 2023
En cours de révision
Frais de port élevés, délai de livraison très longs
2 juil. 2023
Mauvais colis envoyé qui en plus était déjà ouvert
31 août 2023
délais de livraison très important et carton abimé
29 oct. 2023

information

Bien préciser le pays de fabrication du produit.
7 oct. 2023

Délais de livraison très longs

Les délais de livraison sont extrêmement longs !
17 nov. 2023
Articles conformes mais emballage non soigné ….
28 avr. 2023
Dommage que les retours soient à notre charge
4 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Ces informations sont indiquées sur nos Conditions Générales de Vente. Les frais de retour sont à la charge du consommateur lorsqu'il s'agit du droit de rétractation. Nous sommes désolés si ces conditions ne vous conviennent pas. Cordialement,
27 mai 2023
Bon article mais delai de livraison assez long
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du délai engendré sur votre commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Malheureusement, le fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
6 oct. 2023
retard dans la livraison. plus de 3 semaines
29 août 2023
Délais de livraison vraiment très très longs
10 août 2023
La possibilité de personnalisation du produit
Très bel article mais problème de livraison
17 déc. 2023
Délais d'expédition et de livraison long.