Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Très bel article mais problème de livraison
17 déc. 2023
Délais d'expédition et de livraison long.
28 août 2023
Articles conformes mais envoie très long
26 mai 2023
1 mois de livraison. Peut mieux faire
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous avons rencontré des retards de réassort sur vos produits ce qui a engendré un certain délai sur votre commande. Cordialement,
22 sept. 2023

Le delais de livraison long

Le délais de livraison long.Dommage.
15 oct. 2023
Le délai de livraison trop long
8 oct. 2023
délais de livraison trop longs
19 mai 2023
Un peu cher pour ce que c'est
23 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Afin qu'on puisse améliorer nos différents services, pouvez-vous nous expliquer plus en détails ce qui ne vous convient pas s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Cordialement,
7 oct. 2023
délais de livraison trop long
6 août 2023
Temps de livraison assez long
8 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Un retard de 72 heures a été rencontré. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
18 août 2023
Livraison très lente (1mois)
9 sept. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vous confirmons que le délai indiqué au passage de votre commande a été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
9 nov. 2023
Délai de livraison à revoir
20 oct. 2023
Précisions sur le produit.
19 août 2023
Retard dans la livraison
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
NV
nadine v.
antibes
19 oct. 2023
Livraison trop longue !
8 juil. 2023
Un article était abîmé
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Notre Service Clients attend votre retour par mail afin que le nécessaire soit fait. Cordialement,
9 déc. 2023
bien mais un peu cher
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire, Nous sommes désolés si nos tarifs ne vous conviennent pas. Toutefois, nous transmettons cette information à notre Service Commercial. Cordialement,
Le choix assez varié
18 juil. 2023