Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Produit arrivé endommagé
Commande pour un cadeau au mois de novembre livrée au mois de mars Grande déception
Le carton de livraison était troué et le fauteuil à l'intérieur tâché.
SB
Délais de livraison très long, emballage très abimé même déchiré
En cours de révision
Répondre aux messages qu'on vous envoie via votre formulaire.
Délais de livraison long et jamais respecté
Meilleur emballage. Meilleure livraison
Publicité mensongère sur siège auto
7 avr. 2024
6 avr. 2024
23 mars 2024
Franchement très nul article reçu dans un colis abîmé Service client très durement joignable par téléphone Des articles manquants a la commande pour des raisons de stock manquant non précisé au moment de la achat Ma fait espérer pendans un mois que l on allait recevoir les articles et je présice que l on avait modifié la couleur de c est article afin de les recevoir au plus vite Au bout d un mois toujours rien on annonce mais par téléphone que cela pourrait être encore rallongé cela a fini par un remboursement a un moment faut pas abuser Où de plus il a fallu que je me fâche au téléphone pour le remboursement ci non il aurait mis 14 jours a me rembouser Donc en gros presque un mois et demi de conflit avec eux Je tiens a préciser le montant de la commande 750 euro . bref a fuire

Liste de naissance effectué chez made in bébé

Liste de naissance effectué chez made in bébé. Nous avons eu que des problèmes. Les articles qui arrivent ne sont pas du bon coloris. Nous recevons des mails disant que nos articles sont arrivés et lorsque nous allons les récupérer ils ne sont finalement pas là. Nous avons payé une chaise haute évolutive qui n'est jamais arrivé. Nous avons du prendre le modèle d'exposition... Nous avons eu un avoir que nous avons pu utiliser que 9 mois après par soucis du service de compatibilité. Les délais pour recevoir les articles sont très longs.... Impossible d'avoir le magasin au téléphone ainsi que le service après vente... Très déçu...