Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

13 janv. 2024

Nul, plus jamais de commande !

Que dire… Que j’ai fait ma commande de 3 articles 1 mois et demi avant noël pour une livraison prévu mi décembre, ok pas de problème pour moi jusqu’ici. Seulement au moment où la date est arrivée ma commande était toujours en préparation et ne bougée pas. J’ai donc contacté le service client pour savoir l’avancement et si j’allais bien l’avoir pour Noël, ils m’ont ensuite répondu que ma commande était bloquée car il manquait un article et qu’ils attendaient de l’avoir pour l’envoyer et qu’ils devaient le recevoir le 20/12 et donc me l’expédieront directement. Également ils me demandent si cela me convient et si je préfère changer d’article. Je leur répond seulement que j’espère avoir mes 3 articles pour noël et que non il me faut celui commander. Le 20/12, la commande ne bouge toujours pas, je les appelle donc pour savoir si ils ont bien reçu l’article manquant, et là on me réponds que oui (je me dis alors « ah ouf je vais être tranquille pour noël ») sauf que ….!!!! Non, là personne me dit que ma commande est toujours bloquée car il manque un autre article dans ma commande !!!! Et qu’ils le recevront seulement fin janvier ! Je reste alors sans voie et leur demande comment je fais pour noël, là personne me dit juste qu’elle est désolée, je lui dis que ce n’est pas de sa faute mais que je suis très énervée de leur organisation et que je trouves ça aberrant pour les fêtes de noël. Je lui demande donc si je peux avoir au moins les 2 articles de dispo et avoir l’autre plus tard, elle me réponds que exceptionnellement elle va faire une livraison partielle de la commande (alors que pour moi cela devrait être automatique surtout pour les fêtes de noël) bref elle le fait et je lui dis que j’espère les avoir pour noël. Le lendemain je ne décolère pas et je décide alors de leur écrire un mail très long pour vider mon sac et leur faire part de mon mécontentement, que je souhaiterais qu’ils fassent remonter mon mail à leur supérieur et que je m’attendais à avoir un geste commercial en guise d’excuses. Le lendemain je reçois une réponse de 2 phrases où ils comprennent mon mécontentement et où surtout ils me disent qu’ils m’ont fait un geste commercial en me faisant une livraison partielle de ma commande. Comment vous dire que cela ne m’a pas apaisée et que je suis choquée de cette réponse… je leur renvoie que je veux un remboursement de mon 3eme article, et je lâche l’affaire car après une réponse comme ça c’est inutile de s’acharner ! Voila juste un petit conseil ne commander jamais sur ce site car ce sont des incompétents et des personnes s’en foutent.

A fuir !

Commande passée le 29 octobre, livraison prévue à partir du 23 novembre. Au 1er décembre toujours aucune nouvelle (j'ai attendu, je suis gentille !), j'ai dû batailler pour avoir une date de livraison... Au 18 décembre et sans une excuse ! Au final j'ai reçu mon colis le 20 décembre, un colis énorme pour 4 petites boîtes qui n'étaient absolument pas maintenues à l'intérieur. Il y en avait une cassée, coupée (coupure d'un cutter j'imagine) et écrasée. Heureusement le contenu était nickel, je n'ai pas eu à recontacter made in bébé ! Bref très déçue, c'était ma dernière commande chez eux !
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,

Un désastre... à fuir!

J ai passé deux commandes sur ce site et les 2 fois l expérience fut désastreuse. En septembre 2022, je n ai jamais reçu la chaise haute dans le coloris demandé et en plus il a fallu faire un sav car une pièce était cassée. En novembre 2023 j ai commandé un protège carnet de santé dans la liste de naissance d une amie, il a fallu que je relance 3 fois afin de recevoir ma commande... que j ai reçu 1 mois et demi après l avoir passée. A fuir donc...
9 janv. 2024

Arnaque !

J’ai fais une commande par erreur et j’ai demandé donc le remboursement (annulation le lendemain). J’ai du les menacer de porter plainte pour qu’ils daignent me rembourser en me disant au départ 14 jours ensuite 5 jours ensuite 2 jours j’ai attendu presque un mois pour qu’ils me rembourse Je n’achèterai plus rien chez vous !
31 déc. 2023
Pitoyable Des dates de livraison mensongères, un service client à la ramasse, des excuses inventées tous les jours ( votre colis est en préparation, votre colis a un défaut, votre colis est manquant) pas de possibilité de se faire rembourser, je ne commanderai plus jamais Une pure arnaque
Commande passée en octobre reçue il y a 2 jours après que mon produit choisi ait subi une grosse réduction Pas de geste pas de mails Communication déplorable
Rien déjà eu litige avec une poussette venant de chez vous vous êtes de mauvaise fois et ne respectez pas les CGV et le code du consommateur
1 janv. 2024
Vendre un kit qui n’est pas de la même collection ( je prends la responsabilité) cependant quand on demande un échange juste d’une partit pour prendre celle qui nous convient impossible et en plus le retours à notre charge (30€) et surtout ils oublient pas de nous dire de renvoyer le cadeau parce qu’on est plus éligible. Franchement j’ai pas du tout aimer la façon qu’ils ont!

Mauvais produits reçus sans remboursement + retard important de livraison

Les produits reçus n'étaient pas les bons et la réponse obtenue par le service client a été "les photos des produits sur le site ne sont pas contractuelles" ce qui est vraiment incroyable ! La livraison était prévu pour le 19 décembre soit avant Noël mais a eu lieu le 27 décembre. Ne pas commander si vous souhaitez obtenir votre produit à temps pour une occasion.
6 janv. 2024
Ma commande a eu 1 mois de retard ( et c’était un cadeau de Noel que j’ai commandé début novembre !)on me propose un petit cadeau pour dédommagement mais 1 h après on me dit c’est trop tard le colis est emballée et on me dit 5€ sur une prochaine commande évidemmentplus jamais je ne commanderais sur ce site pour moi c’est une honte
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
31 déc. 2023
Les articles sont arrivés deux mois après avec aucune alerte entre temps. Obligé de contacter le service client qui nous informe qu’un des 4 articles ne sera pas disponible. Bref beaucoup de stress et d’inconfort pour gagner quelques euros à peine face aux concurrents. La prochaine fois j’irai ailleurs

Commande non honoré

J’ai passé une commande, j’ai réglé cette commande débité sur mon compte l’entreprise m’a affirmé que la commande n’avait pas été validée J’ai été obligé de joindre le ticket de paiement et le relevé de compte ou figurer Le prélèvement, ce fut un véritable combat pour recevoir ma commande
6 janv. 2024
Achat d'une cuisine janod , reçue avec un angle cassé puis repeint par le fabricant afin de cacher le défaut. De plus pour l achat d'une cuisine un puzzle janod devait être offert mais j'ai reçu pas du tout le même puzzle que prévu. Bref insatisfaite sur l ensemble de ma commande.
31 déc. 2023
Prix qui augmente alors que l’article est dans le panier et qu’on continu notre shopping sur le site. Geste commercial promis qui n’a pas été honoré. Prix des frais de port pour renvoyer un article qui ne convient pas très élevé !
Livraison prévue certifiée 48h mail confirmation pour vendredi matin. Puis mail mardi pour dire que ça a bien été livré vendredi. Pas du tout colis livré mardi matin... Site ok service de livraison mensonger dommage.
PRODUIT NEUF QUI NE FONCTIONNE PAS , ON ME DEMANDE DE M'ADRESSER AU FABRICANT DIRECTEMENT... DE PLUS, NE VEUT PAS PUBLIER MON AVIS CAR IL EST NEGATIF !! FUYEZ D'URGENCE !
9 janv. 2024
Avoir en stock le produit commandé pr qu'il puisse réellement être utile au bébé. Notre chancelière est arrivée avec plus d'un mois de retard.
30 déc. 2023
Livrer vos cadeaux dans les délais Avoir du stock Ne pas mentir Ne pas oublier la moitié dans vos commandes Respecter vos clients Etc…
13 janv. 2024
J'ai l'impression c'est un bot qui répond au service client, j'ai une livraison en retard d'une semaine mais rien n'avance