Made in Bébé- Logo - Avis

marie-paule l.
Chateauroux
4 févr. 2024

Mon achat jamais arrivé

J'ai choisi votre site pour preparer les articles necessaires de mon fils a son nouvel ecole, car le site m'a montre que mon achat peut arriver le fevrier 3, 2024. J'ai commande le fevrier 1, 2024. Depuis, je vérifie continuellement la localisation de mon colis sur Chronopost. Depuis le 6 février, le transporteur n'a jamais mis à jour la localisation de mon colis. Lorsque mon mari a contacté Chronopost et s'est beaucoup plaint du retard de livraison, ils m'ont simplement dit qu'en raison d'un problème opérationnel, la livraison avait été perturbée et que mon colis allait bientôt arriver. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 13 février, presque deux semaines se sont écoulées depuis ma commande. C'est une première expérience vraiment désagréable avec votre entreprise. Veuillez prendre une mesure immédiate, soit me rembourser intégralement afin que je puisse acheter les articles pour l'école de mon enfant, soit accélérer la livraison.

Service client déplorable

Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits. En revanche une livraison en un mois et demi, parce que la moitié des produits n’étaient pas livrés par le producteur au dépôt. Ça peut arriver, mais le service client n’a pas jugé utile de m’en informer, j’ai dû envoyer un mail au bout d’un mois pour avoir des nouvelles. Une partie de la commande m’a été envoyée. Je contacte à nouveau le service client qui n’avait encore pas tenu à m’informer. Le dernier produit n’était pas disponible, encore un mois de délai… Je demande donc le remboursement, alors finalement le produit est disponible… Puisque j’avais payé 12,90€ pour une livraison express, j’ai demandé un remboursement de ces frais en geste commercial. Je n’ai eu droit qu’à un cadeau d’une valeur de 5€ tout au plus (attache tétine). Ca a donc été une expérience désastreuse .
Un landau 4 en 1 est arrivé cassé, pas de remboursement possible (curieux) je ne suis pas sur que nous n'y ayons pas droit. Donc nous avons commandé des choses dont nous n'avions pas besoin et qui plus est, vous nous êtes redevable de 2 euros par rapport à la deuxième commande du landau Le premier faisait 229€ et le second 227, vous n'avez retenu que le second prix. Nous avons changé d'avis pour commander n'importe quoi pour arriver au montant de 227€ et que l'on a pas reçu en temps et en heure. Et impossible de vous avoir au téléphone. (La cerise sur le gâteau) Voilà. Bonne journée.
2 févr. 2024

Longue attente

Après une commande passée le 10 janvier je n'ai jamais eu mon colis. C'est seulement à mon initiative que Made in Bébé a effectué un 2ème envoi (ce devrait être systématique dès que l'on dépose réclamation, non?) Maintenant que j'ai enfin reçu le 2ème envoi, ils pourraient proposer un geste commercial pour cette longue attente mais je crois qu'ils ne savent pas faire !! Pas très commerçant ce site, j'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Je prends en compte votre commentaire, J'ai essayée de vous contacter afin de vous rassurer au sujet de votre commande. En effet, je n'ai pas eu de retour suite à mon appel de 29/01/2024. Avez-vous reçu mon message vocal ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Première commande sur le site pour un cadeau pour notre neveu de 3 ans. Premier produit reçu défectueux, un deuxième a été renvoyé mais défectueux à nouveau. En demandant par mail à ce qu’il soit bien protégé pour le second colis, rien n’a été fait pour protéger la boîte à musique. En plus le service client est désagréable. Je déconseille ce site si vous voulez acheter quelque chose aller en magasin ou regardez un autre site.

A fuir. Voleurs

Deux commandes et deux fois elle arrive avec plus de deux mois de retard sur le délai annnoncé, qui était déjà de un mois. Donc trois moi de délai. Gros problème de gestion logistique
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Suite à ce délai, un geste commercial a été ajouté à votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
Commande passe le 29/12 pour une livraison au plus tard le 24. Nous sommes le 29/01 nous attentons toujours le matelas de notre fils et le colis est perdu personne ne sait nous ou il en est et quand est-ce qu’il sera livré s’il finit par être livré un jour

JE NE REVIENDRAI PAS

Envoi et réception du colis trop long. Et surtout commande foireuse car le descriptif produit était mensonger. Le siège auto n'est pas adapté à l'âge de ma fille... Perte de temps avec site qui ne vérifie pas ses produits.
24 févr. 2024

Livraison catastrophique, service client 0/10

Livraison catastrophique via DPD. Aucun retour de la part de MadeInBebe. Pas de réponse aux mails, et réponse au bout du 15eme appel chez madeinbebe… Plus jamais de commande chez vous!
2 févr. 2024
Article commandé pas en stock apparemment en attente chez le fournisseur du site et donc des retards de livraison Pas de geste commercial de la part de made in bébé 👎
28 janv. 2024
2 mois pour livrer un top article qui était un cadeau naissance, pas arrivé à temps de fait, c’est un admissible.

Livraison catastrophique.

Colis reçu tout déchiré et il nous manque 2 articles sur les 3 commandés .. très mauvaise expérience.
Délai de livraison non respecté, environ 2 mois supplémentaires. Cadeaux de Noël fait en janvier....
4 févr. 2024

Achat d'une draisienne livrée avec plus d'une mois de retard

Bonjour, Site pour suivre la livraison mauvais. Livraison avec plus d'un mois de retard. Très déçue.
10 févr. 2024

Pas fiable

Commande effectuée et RÉGLÉE le 20 décembre 2023 , cadeau livré le 30 janvier 2024. Tout est dit
Cadeau de noël reçu le 15 janvier et commandé le 15 novembre très déçue !
24 févr. 2024
Délai entre commande et livraison extrêmement long ! Dommage !
3 mois pour une commande tres moyen et aucun geste commercial
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous faire parvenir votre commande dans les délais indiqués. Nous avons fait de notre mieux pour effectuer un bon suivi de votre commande. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
Aucun professionnalisme ni dans le suivi, ni dans les délais.