Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

9 janv. 2024
Avoir en stock le produit commandé pr qu'il puisse réellement être utile au bébé. Notre chancelière est arrivée avec plus d'un mois de retard.
30 déc. 2023
Livrer vos cadeaux dans les délais Avoir du stock Ne pas mentir Ne pas oublier la moitié dans vos commandes Respecter vos clients Etc…
13 janv. 2024
J'ai l'impression c'est un bot qui répond au service client, j'ai une livraison en retard d'une semaine mais rien n'avance
20 janv. 2024
La couture du doudou commander nous a était livrer avec la couture qui ce détacher après plus d’un mois d’attente
16 janv. 2024
Que de problèmes avec cet enseigne de mauvaise foi. Compliqué dans les échanges avec le service client
NF
31 déc. 2023
Fuir made in bebe Produit mal emballé reçu sale et le Sav s en fiche !
19 janv. 2024
Nul colis reçu abîmé . Carton non d’origine de gros doute sur ce site
1 janv. 2024
Colis retourne à l’expéditeur sans l’avoir reçu… incompréhensible

Nul

Délai de livraison interminable et service clientèle déplorable !

Mauvais rapport qualité prix

Porte manteau arrivé cassé, qualité médiocre par rapport au prix
Délais d’attente beaucoup trop long pour recevoir la commande
La livraison n’est pas arrivée dans les temps escomptés !
Délai trop long pour avoir des frais d'expédition.
Colis toujours pas reçu 10j après la commande
19 janv. 2024