Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

En cours de révision

Délai de livraison reporté sans cesse et service client médiocre

J’avais commandé une veilleuse le 30 décembre 2023, j’étais sensée la recevoir 2 semaines plus tard, mais le colis est arrivé sans cette dernière, sans aucun mail du site. C’est moi qui ai dû envoyer une demande, à laquelle on m’a assuré qu’elle arriverait quelques jours plus tard, m’indiquant une nouvelle date de livraison. On me demandait d’être patiente jusque là ou me proposait un remboursement. Une fois ce nouveau délai atteint, toujours pas de colis expédié et même échange de mail , avec une nouvelle date. Et ainsi de suite !!! On m’a bien reporté la livraison d’au moins 5 dates ultérieures ! Le service client envoie les mêmes mails, copié collé, aucune personnalisation et aucun suivi de dossier. Pas de dédommagement également. Nous sommes fin mars, je n’ai toujours pas reçu la veilleuse et j’attends mon remboursement. Plus jamais !

Service pas fiable

Avant de passer commande de ma poussette j'appelle le service client je pose bien toute les questions. Disponibilité, délai, livraison.... C'est une poussette duo avec une bas3 isofix offerte. La conseillère m3 confirme qu3 oui. Ill y avait une carte cadeau offerte en fonction du montant dépensé... Je demande si je peux l'utiliser de suite car il me reste un cododo a acheter et etant dans mon dernier mois de grossesse il faut que je finalise mes achats. Au finale la base n'est pas offerte. Ils ont mis un visiuel une photo avec indiqué base offerte mais l'offre n'était plus valable. Pour utiliser ma carte cadeau il a fallut attendre la fin du delai de rétractation de 15jours. Pr se dédommager on m'offre un sac a langer alors que j'en ai déjà un mais le service ne peut faire plus.... 🙄
Franchement très nul article reçu dans un colis abîmé Service client très durement joignable par téléphone Des articles manquants a la commande pour des raisons de stock manquant non précisé au moment de la achat Ma fait espérer pendans un mois que l on allait recevoir les articles et je présice que l on avait modifié la couleur de c est article afin de les recevoir au plus vite Au bout d un mois toujours rien on annonce mais par téléphone que cela pourrait être encore rallongé cela a fini par un remboursement a un moment faut pas abuser Où de plus il a fallu que je me fâche au téléphone pour le remboursement ci non il aurait mis 14 jours a me rembouser Donc en gros presque un mois et demi de conflit avec eux Je tiens a préciser le montant de la commande 750 euro . bref a fuire

Liste de naissance effectué chez made in bébé

Liste de naissance effectué chez made in bébé. Nous avons eu que des problèmes. Les articles qui arrivent ne sont pas du bon coloris. Nous recevons des mails disant que nos articles sont arrivés et lorsque nous allons les récupérer ils ne sont finalement pas là. Nous avons payé une chaise haute évolutive qui n'est jamais arrivé. Nous avons du prendre le modèle d'exposition... Nous avons eu un avoir que nous avons pu utiliser que 9 mois après par soucis du service de compatibilité. Les délais pour recevoir les articles sont très longs.... Impossible d'avoir le magasin au téléphone ainsi que le service après vente... Très déçu...
En cours de révision
Des semaines d'attente, pour finalement ne pas avoir la commande au complet. On m'a menti, en m'informant du manque d'un produit, qui devait arriver d'ici quinze jours, puis dans un mois, puis plus de nouvelle. En appelant, j'apprends qu'il ne s'agit pas d'un produit manquant, mais de trois! On ne m'a même pas envoyé la commande en plusieurs fois. On a préféré me mentir et me faire attendre, pour rien! Alors que la commande était de 200€! Service déplorable.
En cours de révision
Être clair dans les indications données notamment sur le lieu de livraison quand on veut livrer chez les parents. Ne pas mentir : vus indiquez que la livraison est gratuite au delà de 60 euros. J’ai du payer le cout de la livraison en plus pour qu’elle arrive chez les parents du bébé à naître. J’ai appelé plusieurs fois vos services je n’ai jamais eu la même réponse et au final, j’ai dû me débrouiller toute seule.

Une catastrophe !! Fuyez ce site

Une catastrophe cette commande, l’article a mis 3 mois à arriver ! Dans la vie d’un bébé c’est vraiment énorme. A l’arrivée de l’article je n’en avais donc plus besoin et j’ai souhaité le renvoyer, l’équipe du service client n’a pas daigné m’offrir les frais de port retour. C’est un site à fuir, il n’y a aucun service ni aucun sens commercial !!
Achat ciel de lit + fleche de lit Le ciel de lit est de mauvaise qualité les coutures sont médiocre et le tissus est déjà près à se déchirer... ne recommande pas cet article De plus même en cas de mauvaise qualité du produit les frais de retours reste à ma charge je ne recommande pas non plus ce site
En cours de révision
Une étoile est déjà bien de trop . Livraison du produit plus d’un mois après la commande , alors qu’ils prônent la livraison sous 24h ! Une paire de tétine en guise de dédommagement. Autant ne rien faire . Bref site internet à fuir ! NUL
Un désastre ! Je n’ai jamais été livré ! La seule réponse qui m’est faite est que j’aurais un retour « en début de semaine prochaine »! Ça ne fait que 3 semaines que le sketch dure… J’espère encore être remboursé… Donc… site à fuir !!!
En cours de révision
Livraison très en retard malgré des délais déjà long de base. Je n'ai pas été prévenu de l'envoi. Et les billes de polystyrène étaient emballé dans un sac de colis à moitié fermé et ne correspondaient pas à ce que je voulais.
Le carton est arrivé en très mauvais état, le siège bébé était emballé seulement dans un sac plastique sans aucun élément pour le caler dans le carton. Nous espérons qu'il ne manque aucun élément à cette coque bébé.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
En cours de révision
J ai acheté des gobelets en plastic incassable selon vous pour enfants ! Cassé en 2 quand je l ai sorti de l emballage pour le laver ! J ai envoyé un mail pour vous le signaler et aucun retour ! Trop déçue
En cours de révision
Pas de réponse, commandé il y a 7 semaines et toujours en attente. Livraison avec plus d'un mois de retard, puis coincé en transit. Aucune aide, aucune réponse. Tu as mon argent mais je n'ai pas de produit
En cours de révision
Colis toujours pas reçu alors que j’aurai du le recevoir le 19. Réclamation faite à Chronopost et sur le site made in bébé mais je n’ai plus de réponse de leur part, aucune info pour savoir où ça en est.
2 mars 2024
Objet trés mal fait. J'ai mis 1h pour fixer la giraffe à bascule sur son socle...tiges trop courtes, trop tordues...pour le prix, énorme décéption. Le delai de livraison trop long.
Site mensonger, affiche que des photos du produit avec son accessoire et dans les menus déroulant écrit en petit « vendu sans l’accessoire » .. et la livraison catastrophique..

Commande incomplète

J'ai commandé une table à langer début mars et cette commande est incomplète chez moi depuis 2 semaines ! Veuillez soit me livrer la table entière, soit me rembourser.
En cours de révision
La commande est arrivée plus de 3 mois après! Un geste commercial de dit être fait après multiples mails Il y avait une toupie d as ne le carton…
10 mars 2024
Livraison médiocre, en deux parties La première s'est bien passé La deuxième est livrée à l'autre bout du monde ....