Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

28 juil. 2023

Je ne vous le recommande vraiment pas !

Notre commande (+ de 100€) sur ce site a été catastrophique !!! et c'est pas la première fois (promis c'est fini). j'ai été livré 3 mois plus tard (encaissé le lendemain de la commande). L' information sur la disponibilité du produit était fausse, les prévisions de livraison complètement fausses et mensongères. J'ai dû relancer 3 fois pour avoir des infos très vagues sur ma commande. Pour finir quand j'ai demandé un geste pour compenser et finir sur une note positive, on m'a promis un cadeau surprise… qui était à l'arrivée une toute petite peluche vendue 9,9€ sur le site…
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous sommes navrés que le geste commercial ne vous apporte pas entière satisfaction. Cordialement,
2 oct. 2023
J'ai acheté une table à langer murale où il est indiqué des dimensions pour un tapis à langer qui ne correspondent pas. J'ai essayé en vain de joindre par téléphone le service client qui vous raccroche au bout de 10 min d'attente... De plus j'ai mis 1 mois à recevoir ma commande ! Après ce délais, j'ai réussi à les avoir par mail mais ils ne m'apportent aucune solution le tapis à langer à la bonne mesure n'existe pas ... Les retours sont aux frais du client et pas de remboursement possible... Je suis très déçu par cette commande.
6 oct. 2023

Non résolu - Absence de livraison avec plus d'un mois de retard 06/10/2023

Honteux, honteux qu'un tel site existe encore ! Ici commande réalisée le 14 août 2023 pr la rentrée. Livraison attendue autour du 06 septembre, nous sommes le 06 octobre 2023 : toujours rien reçu. Soit disant des articles indisponibles, multiple proposition changement article et puis au moment de changer pr article plus cher, étonnant tout d'un coup tous les articles sont disponible. C'est n'importe quoi : aucun lien de suivi de colis, paiement encaissé dès la commande mais pas de livraison... ce site est à fuir absolument !!
8 nov. 2023
Le temps d envoi et de livraison est extrêmement long de plus j ai demandé de mettre un message qui n a été mis dans le cadeau et pour finir la personne qui m a eut au téléphone m a confirmé que l échange de produit était exactement pareil que ma première commande lors de l ouverture le produit est très visiblement pas identique enfin j attends toujours un remboursement qui comme tout le reste est très très long. Ceci dit je ne commanderais plus chez vous et je ne vous recommanderais pas auprès de mes proches
4 avr. 2023
Aucune information sur les livraisons Nous avons été obligés de relancer plusieurs fois pour avoir des informations Nous n'avons jamais eu les bonnes informations en temps et en heure pour les livraisons en attente Pour plus de 1500 euros d'achat sur leur site, nous avons eu un cadeau de 6 euros après plus d'un mois de retard dans les livraisons, et encore nous avons limité le retard car nous avons accepté de changer des articles (dont on avait oublié de nous prévenir qu'ils n'étaient plus produits).
28 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ces retards de livraison. Nous avons rencontré des problèmes sur la réception de la marchandise dans notre entrepôt, ainsi que sur la visibilité des arrivages. Le fabricant n'a pas réussi à nous livrer dans les délais indiqués au passage de votre commande. Cordialement,
19 nov. 2023

Du choix à prix bas mais sans service

Bons produits mais tout le site ne cherche qu’à vendre sans SAV correct. Les « experts » vantés sur le site sont injoignables au téléphone quelle que soit l’heure (argument marketing creux) et le service client n’a aucun sens du service, écrit de façon mécanique et sans souci de satisfaction long terme. A l’heure où l’expérience client est reconnue comme génératrice de chiffre d’affaires, trouver un site qui ne compte sur la croissance que par la promotion sans l’assumer est très décevant.
10 nov. 2023
Pire idée de faire ma liste de naissance sur leur site. Entre les colis qui n'arrivent pas, ceux qui sont en rupture après avoir été payés (mais on ne nous prévient pas), l'impossibilité de joindre le service client par téléphone et les réponses a un mail sur deux.. Je regrette. Mon fils est né début avril, certains achats sur la liste ne sont toujours pas arrivés alors que le dernier a été effectué en juillet. Et nous sommes en novembre. Bref, je déconseille, site a fuir absolument
10 sept. 2023

service et délais livraison non professionnels

Délais de livraison non tenus, plus de 2 mois de retard sur plusieurs livraisons. Plusieurs personnes de mon entourage font les mêmes constats. SAV impossible à joindre par téléphone Il a fallu 2 mois pour le remplacement d'un produit défectueux et encore il a fallu que je traite directement avec le Sav du fabricant ... Aucun sens du commerce et du service Mauvaise gestion des stocks et des commandes Dommage car de nombreux produits référencés et à des prix parfois intéressants
14 avr. 2023
Ce site est à fuir !! Le pire SAV que je connaisse !! Produit reçu complètement écrasé. Tout laisse penser que le colis a été envoyé tel quel de leur entrepôt. Après 15 mails échangés avec eux (à chaque fois une personne différente et un mail type de réponse), ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire pour ce litige livraison. Ils me font comprendre que c’est moi qui l’ai cassé évidemment. J’en ai pas besoin donc bien sûr. Nous parlons d’un transat à 230€ inutilisable …
29 juil. 2023

Un sketch

Un delai de commande de presque 2 mois... un coup on te dit le fournisseur va livrer apres il a livré la commande va etre expédiée sou 72h au bout dune semaine finalement rupture de stock ils ne seront pas livrés. Si on ne s'inquiète pas de ne rien recevoir on ne sait rien et on ne nous dit rien... Puis pour couronner le tout livraison dans un autre point relais que celui demandé. Dans un lieu ou on ne va jamais. Une sensation d'être pris pour un con du début a la fin.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans le délai indiqué au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de votre produit dans nos entrepôts. Cordialement,
26 août 2023
Les délais ne sont jamais respecté, et je ne me plains pas pour 2joues de retard mais pratiquement 20j alors quand on met livraison à partir du 5 et qu’on le reçois le 23….c’est agaçant d’autant plus que c’était un transat attendu pour un voyage ! Alors oui les prix sont attractif mais je ne recommanderais plus car cela m’est arrivé deux fois avec eux…et pour la première commande non respecté le seul geste pour pratiquement 1 mois de retard du 5 euros sur ma commande…
28 nov. 2023

SAV pas adapté aux besoins des clients

Siège auto avec des problèmes. Au lieu de nous envoyer un nouveau ou la pièce defectueuse et après s'organiser avec le fournisseur ou l'entreprise d'envoie du colis, ils nous font attendre, pour savoir à qui est la faute, et ce que "le responsable" décide comme solution. Entretemps, nous n'avons pas de nouvelles et un produit non conformé que nous ne pouvons pas utiliser parce que nous savons pas si on devra le rendre. Plus jamais je n'acheterai sur ce site.
3 nov. 2023
Ma conjointe et moi même avons fait une liste de naissance sur ce site. Les délais de livraison ne sont absolument pas tenu, j’ai dû faire des pieds et des mains pour être livré. Qui plus est, les articles vendu et acheté sont bien malheureusement pas en stocks. Ma commande a été repoussée à 3 reprise ! Totalisant presque 1 mois de retard ! Le geste commercial a été obtenu suite à de nombreuses négociations. Je ne recommande pas ce site internet.
5 août 2023
Un temps de livraison déplorable. Je commande une prise électrique anti moustique pour bébé le 30 mai et je la reçois début août. J'avais contacté le service client courant juin qui m'a informé que je recevrais le produit à partir du 24 juin comme marqué sur le bon de livraison( alors que ce n' était pas cette date indiquée lors de l'achat avant de payer car si c'était le cas je ne l'aurais pas acheté) . Premier achat et dernier achat sur ce site.
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
28 nov. 2023

Première et dernière commande

Le délai de livraison ne correspond pas entre celui qui est notifié lorsque l’on met ses articles dans le panier et celui indiqué une fois la commande payé. Donc les articles n’ont pas été reçus à temps. Les articles commandés sont de mauvaises qualités. Nous sommes très déçu, les coutures sont mal faites, il y a des fils tirés, des trous…. Pour se faire rembourser il faut renvoyer le colis à nos frais même si il s’agit d’articles défectueux.
14 nov. 2023

Deuxième fois et toujours pas livré en temps et en heure... 30j de retard.

Deuxième commande ou je ne suis pas livré en temps et en heure... Personne ne vous informe vous êtes obligé de les contacter pour avoir l'information que vous serez livré ? Mais sans certitude sur la date... Pratique pour un cadeau de liste de naissance. Privilégié la taille 12 mois afin de ne pas recevoir le 1 mois quand l'enfant à déjà 6 mois. Dommage... Mais communiquez avec vos clients ou mettez votre stock à jour sur votre site svp.
22 juin 2023

mauvais conditionnement lors de l'envoi emballage détruit

Bonjour, J'ai récupéré mes colis et j'étais très déçue. Il s’agissait de cadeaux et les emballages de 2 des produits commandés sur 3 étaient cassés ou très abimés. Je les ai offert le jour de la réception donc je n'ai pas pu les renvoyer mais vu les emballages j'ai regretté d’avoir pris ces cadeaux chez vous… Attention à votre conditionnement d’envoi de vos colis c’est vraiment déceptif ! Cordialement, Djéna MARIETTE
2 oct. 2023
indiquer correctement les produits en stock et les produits en rupture de stock indiquer plus visiblement les délais de livraison communiquer lorsqu'une commande est bloquée proposer des alternatives en cas de blocage d'une commande ET attendre les réponses lorsque les alternatives ont été proposées offrir des solutions plus souples de retour -> prise en charge des frais de retour lorsque la commande n'est pas conforme
22 mai 2023
Ma commande a été livrée en 2 fois avec 1 mois d’écart et commande c’était 2 modules de chaise haute, je n’ai rien pu utiliser jusqu’a l’attente du 2e colis… aucune forme de compensation n’a été effectuée même avec une relance au service client et une attente d’un mois après plusieurs relance. Ce qu’ils m’ont proposé c’est de glisser un cadeau a ma prochaine commande, ce que je doute de refaire chez madeinbebe
23 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nous vous confirmons qu'au passage de votre commande, vous avez commandé un pack contenant 2 produits. Ce pack était marqué être disponible à partir du 25/04/2023. Quelques jours après le passage de votre commande, nous avons reçu un produit en avance, nous avons donc préféré vous le faire parvenir avant le délai indiqué afin de vous satisfaire. Concernant le second produit, il a été envoyé dès la réception effectuée le 25/04/2203 comme convenu au passage de votre commande. Ce délai était annoncé au passage de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
5 oct. 2023

pire expérience de commande en ligne

pour vous améliorer la marche est très haute : Avoir un service client efficace, un service expédition professionnel : commande passée le 31 août, livrée le 26 septembre après des dizaines de relances et à une mauvaise adresse !. Impossible d'obtenir un dédommagement autre qu'un bon d'achat que l'on n'utilisera pas par manque de confiance en cette société. La pire expérience de commande en ligne jamais vécue.
6 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,