Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

En cours de révision
Commande du 10 mars 2024 où est elle ,? On sait pas....pas très sérieux...très déçue....je recommande pas du tout...
En cours de révision
Le colis a été livré à une mauvaise adresse postale alors qu’à aucun moment j’ai indiqué ou coché cette case !!!!
En cours de révision
Le produit livré n'est pas conforme à la commande et je n'arrive pas à obtenir d'étiquettes de retour
Sur 4 commandes passées, j’en ai reçu seulement une. Je me demande pourquoi je continue d’essayer.

Retours à la charge du client

SAV peu réactif. Retours à la charge du client y compris dans le délai imposé de 14 jours.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous confirmons que le Service Clients réponds à tous les emails sous un délai de 24 heures ouvrées. Ils sont également joignables du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures par téléphone. Nous vous remercions de votre compréhension,
En cours de révision
Commande pour un cadeau au mois de novembre livrée au mois de mars Grande déception
En cours de révision
Échange refusé car délai dépassé de quelques jours. Pas commerçants du tout
En cours de révision
Colis Commandé à Noël et reçu seulement en février…
Accélérer les délais de livraison
Améliorer le service client
3 mars 2024
Pire SAV de France.
SAV pas réactif

Mon achat jamais arrivé

J'ai choisi votre site pour preparer les articles necessaires de mon fils a son nouvel ecole, car le site m'a montre que mon achat peut arriver le fevrier 3, 2024. J'ai commande le fevrier 1, 2024. Depuis, je vérifie continuellement la localisation de mon colis sur Chronopost. Depuis le 6 février, le transporteur n'a jamais mis à jour la localisation de mon colis. Lorsque mon mari a contacté Chronopost et s'est beaucoup plaint du retard de livraison, ils m'ont simplement dit qu'en raison d'un problème opérationnel, la livraison avait été perturbée et que mon colis allait bientôt arriver. Aujourd'hui, nous sommes déjà le 13 février, presque deux semaines se sont écoulées depuis ma commande. C'est une première expérience vraiment désagréable avec votre entreprise. Veuillez prendre une mesure immédiate, soit me rembourser intégralement afin que je puisse acheter les articles pour l'école de mon enfant, soit accélérer la livraison.

Service client déplorable

Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits. En revanche une livraison en un mois et demi, parce que la moitié des produits n’étaient pas livrés par le producteur au dépôt. Ça peut arriver, mais le service client n’a pas jugé utile de m’en informer, j’ai dû envoyer un mail au bout d’un mois pour avoir des nouvelles. Une partie de la commande m’a été envoyée. Je contacte à nouveau le service client qui n’avait encore pas tenu à m’informer. Le dernier produit n’était pas disponible, encore un mois de délai… Je demande donc le remboursement, alors finalement le produit est disponible… Puisque j’avais payé 12,90€ pour une livraison express, j’ai demandé un remboursement de ces frais en geste commercial. Je n’ai eu droit qu’à un cadeau d’une valeur de 5€ tout au plus (attache tétine). Ca a donc été une expérience désastreuse .