Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

En cours de révision
Délais de livraison non tenus Aucun geste commercial pour s’excuser du retard. Pas de suivi de commande.
En cours de révision

Un service client moins humain qu'un robot

Un site où il ne faut pas avoir de problème !! Zéro sens du service client, zéro remise en question, met la faute sur le client. Colis qui n'est pas un colis, un simple sac plastique transparent... Et le service client qui trouve ça normal. Il y a eu un vol dans mon colis, mais le service client ne fera rien car je n'ai pas pu émettre de réserve a réception car j'ai naïvement pensé qu'il y avait 2 colis (le sac transparent du premier étant pile a la dimension de l'article, mais j'aurais dû deviner qu'il avait ouvert le packaging de cet article pour y glisser les 2 autres...) Même si les prix sont intéressants, plus jamais je ne passe via ce site qui ne respecte pas le consommateur. J'ai payé moins cher, mais j'ai perdu 30€. J'espère que la DGCCRF pourra aider.
En cours de révision

J'aimerais retourner la commande et j'attends une réponse de votre part

Je trouve qu'il est très peu professionnel d'envoyer un e-mail de satisfaction. Alors que j'attends une réponse de votre part. J'aimerais retourner la commande. Je vous remercie de votre attention.
En cours de révision
J’ai attendu deux mois une livraison de sac à langer. On a décaler 3 ou 4 fois ma date de livraison. J’ai voulu changé d’adresse de livraison pour envoyer directement aux parents vu le retard de livraison cela n’a pas été possible j’ai dû payer moi même à la livraison l’envoi aux parents. Aucun geste commercial n’a été établi. Enfin un bon d’achat de 5€ pour une commande de 100€ et un envoie aux parents qui m’a couté 7€. Même pas de remboursement… Bref je ne recommanderais pas sur ce site là.
En cours de révision
Délai de livraison trop long et en plus pas complet. 2 mois plus tard j'attends toujours le remboursement de l'article qui n'est jamais venu.
En cours de révision
Répondre aux messages qu'on vous envoie via votre formulaire.
Délais de livraison moins long ( j’ai attendu 2 mois ma commande et geste commercial 5€) et geste commerciaux plus généreux
Publicité mensongère sur siège auto
Commande non conforme
Ce site est décevant j'ai commandé deux articles le 14 janvier , je devais recevoir le 8 février, je n'ai rien reçu. On me dit qu'il manque un article , car manque de ressort !! On me dit que je dois le recevoir après le 8 mars . Et je n'ai rien reçu. On n'a pas pu me dire quand j'allais le recevoir , je demande un geste commerciale , du coup on me dit que je vais recevoir un article dans ma commande . Je reçois le colis début avril !! Et aucun article à étais mis !! Ce site n'est pas professionnel du coup . Je réclame mon article qui devait être envoyé pour le geste commercial . On me dit qu'il a était oublier et on me propose un bon de réduction. Alors que je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vais en parler à tout ce que je connais!!! Ce site ne c'est pas gérer son stock car on pouvais encore commandé l'article sans le recevoir et en plus le geste commercial n'est pas suivi.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous réitérons nos excuses. Cordialement,
Colis réceptionné non conforme à la commande (il manque la moitié de la commande). Malgré plusieurs relances auprès du service client, je n’ai toujours pas réceptionné la partie manquante du colis.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Clients vous a confirmé qu'un dossier avait été ouvert auprès du fabricant afin de vous faire parvenir la pièce manquante dans votre produit. Il s'agit du fabricant qui reviendra vers vous directement par email. Le nécessaire a été fait rapidement de notre côté. Nous vous remercions de votre compréhension,

Nul

Le site déconne a plein tubes, la livraison est mauvaise, au mauvais endroit.. bref c'était pour des amis mais je n'irai plus dessus.
En cours de révision
4 mois de retard sur la livraison et aucune compensation. Très déçue, je ne ferai plus confiance au site madeinbebe.
En cours de révision
Site pratique pour un achat ponctuel pour soi même mais à fuir quand il s’agit de participer à une liste de naissance !! De multiples bugs, des articles envoyés à la mauvaises adresses, une interface pas du tout au point et surtout un service client désastreux !
En cours de révision
Une honte !! Plus jamais je ne recommanderais chez vous. Le colis a été déposé sauvagement abandonné par le livreur ... le siege auto etait cassé. On ma renvoyé le livreur nous avons noté plein dinformations sur le papier decrivant le problème mais selon eux depot sauvage + article en morceaux ce nest pas un motif pour se faire rembourser. En lisant les autres avis je vois que je ne suis pas la seule a m'être faite arnaquée par ce site. Maman solo avec deux enfants je n'avait que ca a faire de me faire voler 80€. Très déçue ... fuyez