Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

2 sept. 2023
Livraison dites a partir du 10 août et finalement livré plus de 15 jours après !
4 avr. 2023
mon colis etaut defectueu et cela fait une semaine que j'attends pour le retouner
27 avr. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Votre dossier a été géré par notre Service Clients en lien avec le fabricant. Un nouveau produit vous a été envoyé. Le produit défectueux n'est pas repris par le fabricant. Cordialement,
9 nov. 2023

Délais trop longs

Du choix sur le site Frais de port très élevés et des délais d’envoi très longs
21 août 2023

Trés déçu par le soi disant emballage…

Très déçu par le soi disant emballage cadeau ou papier cadeau que j'ai payé ...
31 août 2023

Déçue

Une livraison à rallonge Un manque de communication Des engagements non tenus
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
7 août 2023
Le sac « mommy bag » que J’ai recu a une des attaches de la lanière abîmée.
3 nov. 2023
Prix interessant. Article livré pratiquement dans le delai annoncé.
17 nov. 2023
Délai de livraison assez long et emballage endommagé à l’arrivée.
9 sept. 2023
Date d'expédition non respectée et aucune information à ce sujet
20 août 2023
Prix trop élevé par rapport à d autre site pour le même article
16 août 2023
Livraison : le colis était fortement endommagé à la réception .
19 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous cette après-midi afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
6 nov. 2023

Marchandise commandée le 25 septembre… Le délai de livraison est beaucoup trop long.

Marchandise commandée le 25 septembre et reçue le 31 octobre.
31 août 2023

Livraison très longue

Les produits sont bien mais la livraison a été très longue
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai. Malheureusement, il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de vos produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
17 oct. 2023
Produit conformz mais beaucoup trop de délais de livraison
24 sept. 2023

Le site est bien construit

Le site est intuitif c'est assez simple de passer commande
27 mai 2023
Amélioration sur la communication des délais de livraison
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif, Nous transmettons votre demande au service dédié afin d'améliorer ce service. Nous vous souhaitons une bonne journée.
7 oct. 2023
Délai de livraison très long et prix des articles élevés
17 avr. 2023
Frais de port beaucoup trop chère même en point relais
27 avr. 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre message. Nous sommes désolés si nos tarifs ne vous conviennent pas. Cordialement,
2 nov. 2023
En cours de révision
Frais de port élevés, délai de livraison très longs
2 juil. 2023
Mauvais colis envoyé qui en plus était déjà ouvert