Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Un désastre ! Je n’ai jamais été livré ! La seule réponse qui m’est faite est que j’aurais un retour « en début de semaine prochaine »! Ça ne fait que 3 semaines que le sketch dure… J’espère encore être remboursé… Donc… site à fuir !!!
Le carton est arrivé en très mauvais état, le siège bébé était emballé seulement dans un sac plastique sans aucun élément pour le caler dans le carton. Nous espérons qu'il ne manque aucun élément à cette coque bébé.
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
24 févr. 2024

Livraison catastrophique, service client 0/10

Livraison catastrophique via DPD. Aucun retour de la part de MadeInBebe. Pas de réponse aux mails, et réponse au bout du 15eme appel chez madeinbebe… Plus jamais de commande chez vous!
2 mars 2024
Objet trés mal fait. J'ai mis 1h pour fixer la giraffe à bascule sur son socle...tiges trop courtes, trop tordues...pour le prix, énorme décéption. Le delai de livraison trop long.
10 mars 2024
Livraison médiocre, en deux parties La première s'est bien passé La deuxième est livrée à l'autre bout du monde ....
Sur 4 commandes passées, j’en ai reçu seulement une. Je me demande pourquoi je continue d’essayer.

Retours à la charge du client

SAV peu réactif. Retours à la charge du client y compris dans le délai imposé de 14 jours.
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous confirmons que le Service Clients réponds à tous les emails sous un délai de 24 heures ouvrées. Ils sont également joignables du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures par téléphone. Nous vous remercions de votre compréhension,
24 févr. 2024
Délai entre commande et livraison extrêmement long ! Dommage !
Améliorer le service client
3 mars 2024
Pire SAV de France.
23 mars 2024
16 mars 2024

Service Livraison pas à la hauteur

Les articles sont conformes aucun problème de ce point de vue. Par contre le service de commande / livraison est déplorable. Les délais annoncés lors de la commande sont loin d’être respecté (en plus de délai globalement très long) en plus aucune mise à jour sur l’état de la commande ou le délai de livraison. J’ai du envoyer des mails pour être ensuite informée que ma livraison avait pris du 3 semaines de retard pour 1 article sur une dizaine d’articles.
Colis malheureusement pas reçu à cause du transporteur. Pas de proposition de remboursement et on me dit que je suis le seul à pouvoir obtenir des informations du transporteur. C'est le monde à l'envers. Après multiplication des moyens de pression, un deuxième envoi a été effectué. Cela restera une expérience peu agréable.
PC
Perrine C.
Chalon-sur-Saône
Produit réceptionné rapidement. Mais l’emballage était très moyen. Le colis est arrivé déchiré et le carton de l’article était mal calé à l’intérieur. Donc il s’est ouvert pendant le transport. Heureusement que rien n’a été endommagé et qu’aucune pièce ne manquait.
Point négatif : Problème avec le délais de livraison plus long que celui indiqué au moment de la commande. Point positif : Réactivité dans les réponses et une fois le problème résolu. Envoi rapide pour réparer l'erreur. Satisfaite des produits reçus.

Livraison rapide mais déçue sur l’emballage

Livraison rapide Surprise de la qualité de l’emballage cadeau. Je m’attendais à quelque chose de plus quali

Délais de livraisons trop longs

Bons produits mais délais de livraisons beaucoup trop longs (plus d’un mois la plupart du temps)
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vendons en effet des produits disponibles immédiatement et des produits disponibles à partir d'une certaine date. Sur votre commande, vous avez fait le choix de commander des produits disponibles à partir d'une certaine date et ce délai a été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension.