Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Envoi facile et rapide d’un Cadeau de naissance

Je voulais faire un cadeau à un jeune couple nouvellement parent et dans la liste qu’ils ont établie j’ai trouvé une petite pieuvre qui constitue sûrement un merveilleux doudou. Parce que doux avec des tentacules pouvant être facilement attrapées par un bébé. Paiement par carte visa. Expédition rapide. Réception dans boîte aux lettres. Très simple et très facile. Commande effectuée depuis la Guadeloupe vers la métropole. J’ai pu suivre de la commande à la livraison à distance le cheminement de ce cadeau. Que demander de plus ?
24 mars 2024

Je recommande

Commande passée avec un article que j'allais recevoir en double (cadeau dont je n'étais pas au courant), un mail via l'espace du compte et ma demande a été prise en compte très rapidement + conseils pour juste avoir un remboursement du dit article, au top. Remboursement en cours mais qui ne saurait tarder. Je recommande ce site pour leur réactivité ! Merci !

Satisfaite

La poussette commandée n’était pas en stock, le service client m’a informé à plusieurs reprise des délais et m’a proposé une autre solution (couleur différente). J’ai reçu le produit et j’en suis satisfaite. Néanmoins il faudrait envisager de passer par un autre transporteur que DPD dont le service est clairement déplorable.

Un avantage certain, la visibilité sur la livraison des produits

J'apprécie le fait de pouvoir voir la disponibilité des produits avant de les acheter. Ce que j'ai moins apprécié c'est d'avoir reçu un tapis à langer, qui est inclus dans le sac à dos Jollein, décousu... Je n'ai pas fait de retour car j'avais besoin rapidement du sac à dos mais l'envie ne m'en manquait pas...
30 mars 2024
D’abord inquiète car la livraison a pris plus de temps que prévu suite à un problème de stock. Nous avons reçu notre poussette chicco trio best friend, en parfait état! Nous avons pu avoir des réponses à nos questions en appelant le magasin de Rodez et en appelant le service client made in bébé. Merci!
Le colis est arrivé dans un état peu correcte… de plus l’emballage a 4€50 ( plus ou moins je ne sais plus) pour finalement avoir un cadeau mal emballé et sans le petit mot personnalisé En revanche la chaise haute commandé est top, je trouve ça dommage d’avoir un peu gâché cela avec l’emballage
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,

Excellente qualité et service clients

Je m'étais trompée de référence. J'ai fait un mail pour demander le changement de référence. Celui-ci a été pris en compte. J'ai même eu un accusé réception. Le matériel est de très bonne facture et en plus très joli. Continuez comme ça. Excellente journée, Bien cordialement
Première commande sur ce site et tout s’est bien passé. Il ne faut pas se fier à 100% aux mauvais avis. Les articles ont été reçu en deux temps, le service client a répondu rapidement par mail à mes questions. Je suis satisfaite des produits commandés. .
Déçu d'avoir payé un emballage cadeau quasiment 3 e pour l'échanger arrivé à la maison tellement c'était mal fait, mal découpé même pas un petit noeud sur l'emballage. Je m'attendais à une pochette sympathique, un emballage enfantin.
Service client au top, mon relais était fermé le jour de la livraison, le livreur ne s'est pas embêté à repasser et à mis mon colis en retour. Le service client m'a contacté pour m'en informer et a reprogrammé une livraison.
Chaise bébé arrivée abîmée. Et kit bébé qui était offert non mis car oublie du code promo , ce qui est ma faute. Cependant vu le soucis de la chaise cela aurait été très commerçant de nous être renvoyé … c’est dommage
Qualité des articles vraiment bien, seul bémol, les délais livraison vraiment tres longs et mon colis n a pas ete livré au point relais que j avais demandé, il a fallu que je cherche pendant 1 semaine pu il etait

vraiment top, foncez

Très heureux de notre commande le doudous est grand tout doux et le prénom brodé rend incroyablement bien La livraison a été rapide et les doudous étaient bien protégés Vraiment ravis merci !
31 mars 2024
Neuf et défaillant L'une des veilleuses achetées n'a jamais fonctionné. Made in bébé se dégage de toute responsabilité et me laisse me débrouiller avec son fournisseur. Merci la galère!
Le produit est très bien mais la livraison a été longue et compliquée : retard de 3 jours et changement de relais pick-up => ce point mérite une vigilance. Merci

Une logistique parfaite

J'achète assez souvent sur Made in Bébé car on peut voir la disponibilité immédiate ou non des produits. Donc pas de surprise sur le délai de livraison.
En cours de révision
Faire attention aux articles qui sont bien commander nous avons dû rectifier l article choisi par nous ne correspondait pas à celui de notre choix
22 mars 2024
Cela correspond bien à ce que j'attendais. Notre petite fille de 4 ans à trouvé très rigolo de voir Peppa Pig au fond du gobelet en buvant !
Mieux préciser le délai de livraison Indiquer si le lapin est livré avec la prise de charge ou si celle-ci doit être rajoutée à l achat

Très bien, RAS

Très satisfaite de la qualité des produits de made in bébé, c'est le second siège auto que j'ai acheté chez eux et j'en suis ravie.