Made in Bébé- Logo - Avis

10 mars 2024
Délais de livraison importants
Délai de livraison
Envoi très long
Colis malheureusement pas reçu à cause du transporteur. Pas de proposition de remboursement et on me dit que je suis le seul à pouvoir obtenir des informations du transporteur. C'est le monde à l'envers. Après multiplication des moyens de pression, un deuxième envoi a été effectué. Cela restera une expérience peu agréable.
PC
Perrine C.
Chalon-sur-Saône
Produit réceptionné rapidement. Mais l’emballage était très moyen. Le colis est arrivé déchiré et le carton de l’article était mal calé à l’intérieur. Donc il s’est ouvert pendant le transport. Heureusement que rien n’a été endommagé et qu’aucune pièce ne manquait.
20 janv. 2024
Expérience de livraison désagréable puisque le colis livrable à 200m de chez moi à été livré à 6 kms...donc chronopost relais n'est pas fiable puisque c'est la 2ème fois que ça m'arrive.

Livraison rapide mais déçue sur l’emballage

Livraison rapide Surprise de la qualité de l’emballage cadeau. Je m’attendais à quelque chose de plus quali

Délais de livraisons trop longs

Bons produits mais délais de livraisons beaucoup trop longs (plus d’un mois la plupart du temps)
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Nous vendons en effet des produits disponibles immédiatement et des produits disponibles à partir d'une certaine date. Sur votre commande, vous avez fait le choix de commander des produits disponibles à partir d'une certaine date et ce délai a été respecté. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 févr. 2024
SAV RAS dommage qu’il ait fallu 2 produits pour être satisfait.
18 févr. 2024
Pour retourner un article, ce n'est pas simple du tout.
11 févr. 2024
Frais de livraison trop cher
20 janv. 2024
marie-paule l.
Chateauroux
4 févr. 2024

Livraison trop longue

On m avait promis une livraison à partir du 18 décembre (donc garantie pour noel) pour une commande passée en novembre. Je l ai reçu le 27 décembre. Je ne trouve cela pas normal que dans ces cas là, si ils ne respectent pas les délais de livraison annoncés au client , ils ne fassent pas la commande en plusieurs envoies à leurs frais Car dans mon cas un seul article manquait sur toute la commande (7 articles) L option est proposée quand on passe la commande mais il faut payer en sus. J avais donc pris l autre option en un seul envoie mais livraison garantie le 18 dzxembre. Si j avais su que ça arriverait après Noël j aurais payé Bref déçue
6 janv. 2024
Les venteuses sont à l’écoute, gentille, de tres bons conseils et très disponibles. Les produits sont tops Mais livraison trop longue. De plus, onne sait pas si on doit venir chercher le produit en magasin ou si c’est la personne qui nous l’a acheté qui le récupère. Des beugs entre les produits offerts sur la liste et le mail que l’on reçoit. Parfois je n’ai pas reçu de mail je m’en suis aperçu 15 jours après en allant sur ma liste. Dommage qu’il n’y ai pas des partenariats avec des photographes ou d’autres acteurs de la périnatalité: notamment sur le potage avant d’acheter une écharpe par exemple.
Le colis n’était pas intégralement scotché ( la base était un carton sans couvercle, un autre carton a été rajouté pour qu’un couvercle puisse fermer l’ensemble..) mais fermeture non hermétique entre les 2 cartons… Aucun document écrit ni facture retrouvé dans le colis… Recevant ce mail tardivement pour évaluer ma satisfaction, je n’ai pas conserver les cartons du colis.