Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

5 nov. 2023

Il faut savoir être patient

Delai d'envoi trop long ( presque 2 mois entre le paiement et la réception du produit ) si je signale pas que je reçois rien ils ne préviennent pas leur client. Pas de geste de leur part mais débité direct en revanche. Je commanderai plus
21 oct. 2023

Livraison longue

L'article commandé est fidèle à la description, cependant l'envoi a été très long et j'ai dû contacter le service client pour savoir où ça en était car aucune visibilité sur le site sur le suivi de commande.
10 juil. 2023

Livraison et service clientèle

L’objet acquis correspond tout à fait à la commande. Très bonne réactivité suite à l’achat en ligne. Pour la livraison, l’expérience client est négative : sélection d’un point relais à 5 minutes de chez moi, livraison en relais Chronopost à 45 minutes de mon domicile, cela était prévisible par l’entreprise sûrement, le colis était volumineux (poussette double). Le service client par téléphone est très compliqué à atteindre, après contact, j’ai demandé à être rappelée (en raison des difficultés à les joindre une première fois), cela ne fut jamais le cas. Ainsi, j’ai retenté 7 fois de joindre le service client, sans jamais l’atteindre. La bande sonore dit que l’entreprise fait tout pour simplifier la vie des parents, cela ne reflète pas vraiment mon expérience de maman de bébés de deux mois et d’un an et demi.

Rien à dire en fait sur made in bébé mais minable sur la livraison

Rien à dire en fait sur made in bébé. En revanche il est inadmissible que chronopost change le point relais (13008) pour envoyer une femme enceinte à l'autre bout de la ville dans un quartier coupe gorge (13003) et dans un relais ouvert seulement 2 jours et demi par semaine. On peut concevoir qu'un point relais soit saturé mais qu'ils mettent le colis dans le meme arrondissement ! Merci de faire remonter à chronopost.
21 oct. 2023
Très déçue du délai de réception de la commande. Commande effectuée et réglée le 8 septembre avec une livraison prévue à partir du 15 septembre. Commande reçue le 14 octobre, si je n’avais pas envoyé de mail début octobre pour vous savoir quand serait livrée la commande, je n’avais aucun message de votre part pour informer d’un éventuel problème et impossible de vous avoir au téléphone. Bonne réception Cordialement
20 juin 2023

Déçue du service de livraison

Je suis vraiment déçue du service de livraison car ma commande a été expédiée en deux parties et je n’ai reçu que la deuxième. Je n’étais pas présente à mon domicile pour la première partie (poussette) mais le livreur a signé à ma place et l’a clôturé au statut « livré » et pas de colis sur place à mon retour. Pour la seconde partie du colis (nacelle) le colis a été déposé devant chez moi sans signature non plus de ma part.. je trouve cela inacceptable pour un article de cette valeur. Le service client made un bébé a toutefois été très réactif afin de lancer une réclamation.
15 juil. 2023
Ma commande est arrivée un mois après avoir passé commande contre 10 jours prévus initialement. Si je n'avais pas contacté par moi même le service client je n'aurais jamais été tenue informée du suivi de commande (Plusieurs messages envoyés pour savoir où ça en est). Au final on a dû changer de référence d'un des articles (matelas bébé)....idem si je n'avais pas envoyé de message pour savoir où en est ma commande je serais certainement encore en train d'attendre un produit qui n'est plus en stock depuis le départ....et aucun geste commercial en excuse.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de vos produits, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
30 juin 2023
Un peu deçu car le matelas à langer n'a pas l'air de très bonne qualité, il y a deja une fente sur le coté. De plus je l'avais pris car il etait ecris que les produits de cette marque sont certifié oeko tex 100 or ca n'apparait pas au final sur l'emballage du produit, de meme c'etait censé etre un garnissage 100% polyester mais au final les cotés sont en polyurethane donc je ne suis pas si sure qu'il est si sain que ca...Le point relais a aussi été changé apres la commande...pas tres pratique. Heureusement avec la promo l'article reste pas très cher.
22 juil. 2023
Standard impossible à joindre.Puis date de livraison dite "à partir de," a changé entre le jour de la commande le 7juillet"partir du10/07" et 2 jours après ou c'est devenu "à partir du 17/07. "Or besoin impératif de la commande avant le 18. Finalement c'est quand même arrivé le 17a 19h mais après un dernier épisode de chgt d'heure. Bref pas apaisant du tout. J'ai fini par avoir le standard après une dizaine de tentatives qui toutes s'arrêtaient après 4mn22.…standardiste très aimable mais visiblement seule. Embauchez !
22 juin 2023
J'ai commandé deux livres en tissu pour bébé. L'un est arrivé directement dans le carton de livraison sans protection en plastique le protégeant de la poussière ou autre alors qu'il est destiné aux bébés. Pour l'autre j'avais demandé un emballage cadeau pensant qu'il y aurait un joli emballage comme dans une boutique avec une étiquette made in bébé, finalement seulement un papier cadeau ordinaire que j'aurai pu faire maison, rien qui justifie le prix de cet emballage
9 sept. 2023

Commande en ordre mais délai de livraison non-respecté

Commande effectuée le 31 juillet 2023. Lors de la commande la date de livraison indiquée était le 8 août 2023. Après contact avec le service client le 11 août, il m'est annoncé que ma commande sera expédiée sous 48 heures ouvrées. Relance faite le 21 août, le service client m'annonce à nouveau que ma commande sera expédiée sous 48 heures ouvrées. Commande finalement reçue le 31 août 2023. Commande en ordre, service client réactif mais long délai de livraison.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
29 juin 2023

Personnel très agréable mais site non concluant

Le personnel est très agréable et arrangeant !! (Ex: Avoir ou échange) Mais le site est encore mal fait: Nous ne recevons toujours pas les msg laissés lorsque quelqu'un participe à la liste. Les articles sont floutés même lorsqu'ils sont "Non Acheté" (donc pas très visible pour les gens...)... Lors de la réception d'un cadeau (via La Poste), nous ne savons pas qui est l'acheteur, pas de msg, bref, nous ne savons pas qui remercier...
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous vous confirmons que des améliorations ont été apportées à notre système de liste de naissance. Les problèmes indiqués sur votre commentaire n'existent plus à ce jour. Nous vous remercions.
10 août 2023

Longue livraison

Commande effectuée fin juin, elle devait être expédié mi juillet au alentours du 17 pas de nouvelle 5 jours après j'ai donc contacté le service clients qui m'a informé que la commande aura dû retard car il manque un objet dans ma commande. J'ai donc reçu ma commande début août ! Si je n'avais pas contacté le service client m'a commande serait elle encore en attente !? Les différents objets commandés correspond à mes attentes
29 avr. 2023
Délai d’envoi très long pour au final qu’il y ait un Petit problème de stock. Ceci non signalé jusqu’à ce que je les contacte pour avoir des nouvelles de ma commande qui n’arrivait pas. Contact très bon suite à mon mail et conseiller arrangeant. Merci beaucoup. Emballage pas optimal. Matelas mis seulement dans un plastique. Aucune protection pour le transport. Produits qui ont l’air de bonne qualité. À voir dans le temps.
10 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
2 sept. 2023
J’ai commandé le 19 juillet pour une livraison à partir du 12 août. Le 17 août aucun signe d’expédition, j’ai envoyé un mail avec une réponse qui mentionner que la commande était en cours de préparation. Le 21 aout aucune nouvelle, 2eme relance. La livraison a été faite le 27 aout. C’est inadmissible d’attendre autant de temps pour une expédition et livraison. Je suis insatisfaite et je ne commanderais plus sur ce site.
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
10 sept. 2023

Très bon site mais oubli d’envoi de mon 2e colis

Le site internet est bien fait et bien fourni, nous y trouvons à coup sûr notre bonheur pour bébé. J’avais effectué une commande livrée en 2 fois car contenant un objet volumineux (siège auto). RAS sur le premier envoi, cependant j’ai du relancer 2 fois le service client concernant la livraison de mon siège auto.. un oubli sans doute, mais malheureusement à cause de cela je ne commanderai plus en 2 envois
LG
Laurent G.
Vigneux de Bretagne

Du choix mais manque de communication.

Un choix parfait mais un manque de communication évident. Les délais de mise à disposition et livraison n'ont pas été tenus (14 jours de retard) et ça peut être accepter à conditions que vous nous teniez informé. Obliger de vous téléphoner à 2 reprises et pas de mail en retour malgré votre promesse. Accueil en ligne cependant sympathique et courtois.
30 sept. 2023

SAV à améliorer, dommage

Commande reçue avec plusieurs semaines de retard selon l'estimation initiale. Sans avoir de communication précises de la part du sav. J'ai du moi même les contacter afin de savoir où en était ma commande et j'ai dû leur demander d'envoyer les articles en 2 colis. J'aurais apprécié plus de considération et d'attention de la part du sav.
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
21 nov. 2023
Les délais de préparation et de livraison sont exagérés. 1 mois entre la commande et l’envoi pour un matelas à langer. Idem pour une seconde commande. Il ne faut pas être pressés mais malheureusement quand on commande des articles pour bébé, il faut livrer rapidement.
16 oct. 2023

Délais annoncés non tenus

Le matériel est de bonne qualité et correspond à la commande mais les délais de livraison annoncés ne sont pas tenus. Pas d'information sur le site sur les raisons du retard, nécessité d'appeler pour relancer.