Made in Bébé- Logo - Avis

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

SB
13 juil. 2023

Amélioration des paquets à prevoir

Pot pour bébé commandé en plastique et heureusement car le paquet est arrivé très abîmé Carton de très très mauvaise qualité Pensez à améliorer la qualité de vos envois
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons bien en compte votre commentaire et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
28 nov. 2023

amballage

se que vous pouvez amélioré l emballage je m attendais a mieux les doudou sont mis dans une enveloppe plastifié sans protection pour le prix un peu déçus de l emballage
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous expédions les produits tel qu'ils nous ont envoyés par le fabricant. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
8 août 2023

Frais de port payant

On nous dit que les frais de ports sont gratuits mais en fait ce n’est pas vrai. C’est gratuit si on fait par relais et non à domicile. J’ai dû payer une participation.

Les produits bien - livraison longue

Les produits sont bien. L’écologie moins : énorme carton pour peu d’article c’est dommage. Et la livraison longue si on ne paye pas en express. 10jours pour arriver.
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour réduire notre impact écologique et nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
3 juin 2023

Livraison trop longue

Les produits sont de qualité, le site bien organisé, le service après vente au top mais la livraison bien trop longue ... 1 mois pour recevoir des petits produits.
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis dans l'ensemble positif. Certains produits peuvent être en cours de réassort et pas disponibles de suite, vous retrouvez ces informations sur chaque produit sur notre site et sur la confirmation de commande ce qui explique dans votre cas le délai et nous sommes désolés que cette information vous ai échappée sur le moment. Nos équipes ont eu l'occasion de vous expliquer cela lors de nos échanges. Cordialement
28 oct. 2023
En cours de révision
J'ai commandé un article et 2 mois après je n'avais toujours pas de nouvelles... L'article était en fait en rupture. Il aurait été bien de en avertir aussitôt.

Délai et emballage non adapté Déçue

Délai de livraison assez long et emballage pour l'envoi pas du tout adapté (poche souple). Le carton du jouet est tout abimé. Dommage car c'est pour offrir.
25 sept. 2023
Le transporteur n’a pas tenu compte de ma modification de livraison et le carton est arrivé abîmé et ré scotché Ce n’est pas cool pour faire un cadeaux
3 sept. 2023

Réception colis 10 jours de retard

Réception du colis avec 10 jours de retard sur le jour prévu. Vu avec le service client qui m’a demandé d’attendre. Aucun geste commercial. C’est dommage
9 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
27 avr. 2023
Je me suis trompée d’adresse de livraison.. j’ai écris 20 mns après avoir passé la commande et on m’a répondu que le paquet était déjà parti…. Pas cool..
28 avr. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Une réponse est apportée sous 24 heures ouvrées à tous les emails. En effet, vous avez envoyé un email le samedi, nos services étant fermés, votre demande n'a pas pu être prise en compte le jour même. Les emails sont gérés par ordre chronologique dès le lundi matin. Il est possible que la commande soit expédiée avant la prise en compte des demandes par emails. Dans la mesure du possible, nous essayons de faire le nécessaire auprès de notre Service Logistique pour effectuer des modifications. Cordialement,
7 août 2023
Faire une comparaison avec les autres sites avant d’acheter sur le site made in bebe car vous pouvez trouver moins chère. Livraison & produit respectés.
vu le prix du sac peluche ,il aurais du être mieux emballé que dans un simple plastique . sachant que ces articles sont destiner a des nouveaux née .
11 juin 2023
Colis très mal emballé et très mal protégé. Peu de scotch pour maintenir le carton. Heureusement que le contenu n’était pas abîmé (poussette yoyo).
Pour la commande pas de problème mais pour l'expédition et la livraison les problèmes commencent. Peut être devriez-vous changer de prestataire.
27 sept. 2023
Beaucoup de retard dans la livraison, sans communication de la part de la société. J'ai dû relancer 3 fois pour avoir un suivi de ma commande.
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée dès la réception de votre produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
3 juin 2023
un produit n'étant pas disponible sur votre site, vous m'en avez proposé un autre plus cher et j'ai du payer la différence. Pas très commercial
28 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous vous avons fait réglé une différence tarifaire sur votre produit mais nous avons quand même fait un geste commercial sur votre commande. Cordialement,
gros point négatif sur la livraison du colis. Il a été adressé à un point relais différent de celui sélectionné sans consultation préalable.
30 sept. 2023
Produits conformes mais suivi de commande fastidieux (retard, manque de communication, etc.) malgré l'amabilité de la personne au téléphone.
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Le fabricant n'a malheureusement pas été en capacité de nous faire parvenir vos produits dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
16 juil. 2023
L emballage n était pas au top, un bout du coussin était collé au Scotch . Vu le prix des articles. Mais sinon la future maman était ravie
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés que l'emballage du colis ne vous apporte pas entière satisfaction. Cordialement,
20 août 2023
Disponibilité des produits quasi inexistante. Livraison très longue. Prix plus élevés que dans d’autres enseignes pour le même produit.
30 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception des produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,