Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille.
J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat.
Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Délai de livraison très long 2 mois pour un article encaissé des le premier jour .cadeau de naissance retardé décevant très mauvaise expérience.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 2 jours
Bonjour,
Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande.
Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande.
Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement.
Cordialement,
il y a 4 jours
Avis validé
Déçu de ma qualité des produits achetés…
Déçu de la qualité des produits achetés sur le site .
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos produits ne vous apportent pas entière satisfaction.
Cordialement,
il y a 5 jours
En cours de révision
Le délai de commande beaucoup trop long j ai attendu presque 1 mois et demi.
Signaler un avis
il y a 6 jours
En cours de révision
Retard sur retard
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le paquet cadeau est pas tres bien fait, sinon tout va bien.
Signaler un avis
il y a 10 jours
En cours de révision
Délai de livraison trop long
Le délai de livraison extrêmement long - 1 mois
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Expédition un peu longue.
Si non bon produit
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Délai d’envoi long et peu de nouvelles par mail
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Le colis est arrivé dans un état peu correcte… de plus l’emballage a 4€50 ( plus ou moins je ne sais plus) pour finalement avoir un cadeau mal emballé et sans le petit mot personnalisé
En revanche la chaise haute commandé est top, je trouve ça dommage d’avoir un peu gâché cela avec l’emballage
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément,
Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré.
Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension,
Cordialement,
Un avantage certain, la visibilité sur la livraison des produits
J'apprécie le fait de pouvoir voir la disponibilité des produits avant de les acheter.
Ce que j'ai moins apprécié c'est d'avoir reçu un tapis à langer, qui est inclus dans le sac à dos Jollein, décousu... Je n'ai pas fait de retour car j'avais besoin rapidement du sac à dos mais l'envie ne m'en manquait pas...
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Chaise bébé arrivée abîmée. Et kit bébé qui était offert non mis car oublie du code promo , ce qui est ma faute. Cependant vu le soucis de la chaise cela aurait été très commerçant de nous être renvoyé … c’est dommage
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Déçu d'avoir payé un emballage cadeau quasiment 3 e pour l'échanger arrivé à la maison tellement c'était mal fait, mal découpé même pas un petit noeud sur l'emballage. Je m'attendais à une pochette sympathique, un emballage enfantin.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.