Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé
Avis:

3 247 avis au cours des 12 derniers mois18 185 avis au total  

3,86
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 août 2023
 Avis validé
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

l'avis le plus négatif

26 sept. 2023
 Avis validé
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Made in Bébé

(271)
(257)
(477)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé

Expérience décevante

Ma récente expérience avec Made In Bébé s'est révélée décevante. Après avoir passé commande, j'ai découvert que l'un des articles était manquant. Le problème est survenu sans aucun avertissement de leur part, ce qui a nécessité de ma part une démarche auprès du service client pour obtenir des explications. Malheureusement, cette expérience ne s'est pas améliorée par la suite. Bien que j'aie signalé le problème, je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour la différence concernant l'article manquant. En conclusion, mon expérience d'achat sur Made In Bébé n'a pas été optimale. J'espère que cette situation sera résolue rapidement, mais pour l'instant, je suis déçue du service fourni.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J’ai une liste de naissance sur made in bébé, je ne reçois pas les messages que les participants de ma liste laissent. Difficulté pour enlever des articles de ma liste de favoris Quand on cherche des articles dans une catégorie, qu’on clique sur un des articles pour voir les descriptions et qu’on retourne en arrière pour voir les autres articles, ca revient automatiquement au début de la catégorie et non pas là où on s’est arrêté. Malgré tout beaucoup de choix de marques et d’articles ce qui est top !
Signaler un avis
il y a 3 jours
En cours de révision
produit conforme à la demande mais problème dans la livraison lors de la commande réglée par carte bancaire immédiatement, la livraison était prévue dans les 48 heures, or le porte bébé a été livré UN mois après donc très mécontente de ce site, aucun courrier pour signifier le retard de livraison et la maman attendait ce porte bébé avec impatience. le site n'a fait aucun effort pour se faire pardonner j'attends une reconnaissance
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Problème de livraison

La livraison prévue dans un point relais à côté de chez moi n’a pu être effectuée car le colis était hors catégorie . J’ai donc dû faire 1h30 de voiture afin de le récupérer dans un centre chronopost. Il serait préférable de renseigner l’admissibilité de la livraison. J’aurais préféré payer la livraison à domicile qui au final m’aurait été moins onéreuse . Sinon produit conforme à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
il y a 4 jours
En cours de révision

Gravure à l'envers & livraison longue

Delais de livraison plutôt long (1 mois) ce qui peut être possible pour un article personnalisé finalement. À l'arrivée nous constatons que le produit (chaise haute en bois avec gravure au prénom de l'enfant) personnalisé est inscrit à l'envers. Décevant !
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Un emballage peu protecteur

Le cube d'activité était directement dans le plastique de l'envoi, sans aucune protection. Je m'attendais à une protection, même en papier, autour du jouet. Je ne peux pas être sure que l' état de propreté du jouet convient à un bébé.
Signaler un avis
Réponse de Made in Bébé
12 mars 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et comprenons votre inquiétude. Nous vous assurons que le produit envoyé est neuf. Nous sommes désolés si le colis reçu ne vous convient pas mais nous pouvons vous confirmer que votre produit convient pour bébé. Nous vous remercions de votre compréhension,
9 mars 2024
 Avis validé

livraison de mon colis

mon colis a été livré sans mon accord dans un point relais à 80km de chez moi. Chronopost n'est pas un prestataire de confiance et de qualité. J'attends que mon colis vous soit retourné et reexpédié pour juger vos produitd
Signaler un avis
BS
Benoit S.
Saint Cyr l’école
1 mars 2024
 Avis validé

Prix compétitifs mais livreur pas top

Prix compétitifs, livraison en 3 colis Par contre, le transporteur mandaté dépose les colis devant la porte, visible depuis la rue, sans preuve de livraison. Merci au voisin qui l’a securisé
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision
Plusieurs achats effectués du gros prix au petit prix et jamais de bon de réduction .. premier site où je n’en vois pas.. dernière commande effectuée et du retard ..
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Moitié de la commande finalement non disponible.. après avoir passé un temps fou à chercher et comparer de nombreux articles,…. Très déçue
Signaler un avis
il y a 6 jours
En cours de révision

Délai de livraison trop long

J’ai trouvé le délais de livraison vraiment trop long ainsi que le colis arrivé abîmé car le service de livraison a ouvert notre colis..
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision
Produit conforme par contre procédure de commande compliquée et surtout delai de livraison à 3 mois vraiment trop long
Signaler un avis
AB
Anna B.
Argenteuil
il y a 10 jours
 Avis validé

bon produit mais livraison longue

article comme décrit mais délai de livraison plus long qu'annoncé, sans information sur le délai supplémentaire.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

Emballage produit

L’emballage du produit pour le transporter livraison laisse à désirer… Sinon satisfaite du produit.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Le cadeau m’a été expédié, alors qu’il aurait dû arriver directement chez la bénéficiaire…
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision
Difficultés à avoir le cadeau : à demander plusieurs mois d’attente …
Signaler un avis
il y a 3 jours
En cours de révision
Délai plutôt long (plusieurs semaines pour l'envoi)
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Mauvaise expérience avec le service client.
Signaler un avis
il y a 4 jours
En cours de révision
Livraison toujours plus longue que prévue
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Peluche mise sous emballage en boule
Signaler un avis