hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Un super matelas en160cm, Confortable, Ni trop ferme ni trop mou, un vrai bonheur de le partager à deux pendant 7 à 8 heures toutes les nuits. Merci Hypnia

J’aimerais vous décrire le bien être que je ressens depuis l’achat de mon nouveau matelas mais je vous écris depuis mon lit et là, tout ce que je ressens, c’est une immense envie de dormir ... bonne nuit ... zzzzzzz ...

Le matelas Hypnia confort plus, et ses oreillers ergonomiques, répond à mes attentes de confort, et de maintien du dos. En effet, avec des hernies (cervicales et lombaire), je ne pouvais faire l’impasse sur une bonne literie. Je suis ravie du Matelas Hypnia confort plus ainsi que du lit scandinave aux formes arrondies et couleur tendance. Je recommande ces achats NF les yeux fermés

Pas simple d’acheter un matelas sur internet mais vraiment une très bonne surprise. Un vrai bonheur de se coucher même en pleine canicule.

Tout est conforme à mes attentes

Bon produit livraison plus longue que prévu accueil téléphonique pas très agréable

article livré rapidement, produit excellent pour matelas trop ferme

Super produit. Matelas de qualité. Vraiment rien a dire. Par contre livraison prévu 1 semaine après avoir passé commande et livré avec 2 mois de retard. Lorsque que j'ai contacté le service clientèle pour avoir des informations sur la livraison la personne ne m'a pas rassuré sur la livraison alors que mon compte avait été débité et ne m'a donné aucun renseignement.

Réponse de hypnia.fr
Bonjour, lorsque vous aviez passé commande votre produit était en cours de réapprovisionnement comme l'indiquait votre confirmation de commande. des sa reception votre commande a bien été expédiée. cordialement, Laura
Super contente de ma commande je recommande votre site internet

Une vrai différence avec mon ancien matelas, vraiment surpris de la qualité, je recommande.

Parfait livraison rapide et matelas o top Nous sommes ravis

Je ne connaissais pas cette marque; du coup j'étais hésitante pour effectuer ma commande. Mais je ne regrette pas d'avoir acheter ce matelas qui apporte confort hiver comme été

La livraison fut un peu complexe, mais le matelas vaut vraiment le coup. Le maintien est parfait. Il est très confortable.

Quel confort ce matelas, j'en ai d'abord acheté un pour un lit 2 personnes et puis j'en ai acheté un deuxième pour un lit d'une personne. Pour rien au monde, je ne changerais pour mon matelas d'avant. Je ne peux plus dormir sur un matelas dur.

Après plusieurs mois d'utilisation, je suis ravie de mon achat Un maintien qui me convient parfaitement, et les oreillers offerts sont une bénédiction Je recommande vivement, faîtes votre test et lancez-vous

Un grand merci pour le matelas une nette différence avec mon ancien matelas qui me permet un sommeil optimum bien à vous, Alain

Je dors mieux avec mon matelas hypnia qu’avec tout ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent, livraison pile dans le délai annoncé et le livreur m’a même proposé de m’aider à le monter chez moi quand il a vu que j’étais toute seule pour monter mes 4 étages sans ascenseur En bref que du positif pour un prix tout doux, je recommande les yeux fermés

j’étais habitué au matelas haut de gamme avec ressorts ... et donc très septique.je me suis laissé convaincre par ma fille et ma foi je ne regrette rien au contraire je recommande chaudement le matelas. 1 gros avantage l'autre peut bouger vous n’êtes pas dérangè et ça c'est 1 super plus pour le confort. Quand à la mémoire de forme c'est le top

Je suis ravie de mon achat : Literie très confortable et de bonne qualité Un petit retard de livraison mais le service client a su nous proposer une autre solution.

Tout est simple , efficace et de qualité : commande, livraison, marchandise Excellent matelas, confortable, de bonne tenue. Conforme à nos attentes Bon descriptif sur le site , bons conseils en ligne et pas de mauvaise surprise à réception de commande Je vous recommande ces produits.