hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Reçu très rapidement et bien empaqueté. Matelas de très bonne qualité à un prix correct. Je recommande.

Besoin de changer. Recherche internet efficace : bien référencé, arguments corrects, prix attractifs, emballage top, garantie 100 nuits...On se lance. 1ere nuit bizarre. On va comparer les nuits suivantes avec le matelas précédent installé dans une autre chambre. Sans mentir, 1 mois d'adaptation, on ne s'en passe plus. On a beaucoup voyagé depuis et on rêve de dormir à la maison. Bravo Hypnia

J’ai acheté le matelas confort plus et je dors comme un bébé depuis. Merci.

Très satisfait de mon matelas. Confortable et livraison rapide.

Excellente literie, à la hauteur de leur réputation Plus que satisfait, je ne suis pas près de changer de marque le confort est impressionnant encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Depuis mon achat, je passe mes nuits sur un petit nuage en velour... une sensation d’apesanteur hors du commun, l’intensité du plaisir mérite l’expérience, je recommande ce morceau de bonheur sans modération

Un excellent achat et surtout un rapport qualité/prix surprenant. Je suis satisfaite et recommande vivement de commander sur ce site :-)

Qualité du service client au top. Réactivité, geste commercial etc. Et que dire de plus que la perfection pour ce matelas utilisé depuis un an.

Matelas confortable

Super achat qui a permis de sauver un matelas de mauvaise qualité par un sur matelas de très bonne qualité et à moindre coût

Très très contente, je l'ai acheté pour ma fille, tombée malade, elle avait des douleurs de dos ,que rien n'arrivaient à soulager, avec son sur matelas, celui ci l'a beaucoup soulagée, je suis très contente de mon achat. Merci

Le matelas est agréable et reprend toujours sa forme initiale. Merci Hypnia

Accueil très chaleureux à notre écoute livraison très, sérieuse, vu mon handicap posé sur mon lit et qualité du produit à, la, hauteur de nos, attentes des nuits de bonheur

Service client très bon et rapide ça change de pas mal de sites. Livraison en temps et en heure.

Très satisfaite de mon achat et produit identique a la description. J’adore et mes nuits sont plus confortables et entière merci hypnia

Bon matelas, juste un poil trop mou, sinon très agréable, les oreillers sont très bien.

1 matelas confort plus en 160, 4 matelas confort en 90, 1 sur-matelas en 160, le tout équipé d'oreillers ergonomique, depuis plus de 6 mois le confort de nos nuits à envahie notre demeure et nous l'avons fait partagé à une grande partie de la famille qui a découvert l'univers du mémoire de forme. Nous ne pouvons que recommander HYPNIA pour l'ensemble de sa prestation.

Excellent produit Je suis très satisfaite du matelas.

Matelas livré conforme, bien emballé. Livreur arrangeant. Matelas de bonne qualité. Je recommande

Mes nuits sont déjà les heureuse propriétaire d'un matelas hypnia confort +. J'ai eu l'envie de faire profiter les nuits mes parents, donc j'ai passé commande a nouveaux. Le service est toujours le même très rapide, et très efficace. 2 livraisons différentes pour moi et les 2 on été 1 top services Mes nuits et celles de mes parents vous remercient Ce sera bientôt au tour de mes enfants promi

Grand confort rien à dire de plus, il faut essayer.....