hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Vraiment très très bien j'ai acheté un matelas et deux tables de nuit en décembre 2018 et vraiment rapport qualité prix c'est que du plaisir. Il est évident que le prochain matelas je l'achète chez HYPNIA et il m'en faudra deux pour la rentré. Continuez comme vous étes.

J’ai retrouvé un dos et des nuits de sommeil

Excellent produit. Depuis que je dors sur mon nouveau matelas je n'ai plus mal au dos et je ne sens plus fatigué en me levant le matin. Aucun regret avec mon ancien matelas

Très content, de ma commande de mon lit.Design très soigné et solidité au rendez vous, façile d'installation et très rapide de livraison.

Nous sommes très satisfaits de notre matelas. Nos nuits sont bien meilleures depuis que nous l'avons Je le conseille vivement.

J'ai acheté le surmatelas bambou à mémoire de forme Hypnia il y a déjà quelques mois. Le confort est exceptionnel. Les douleurs lombaires du réveil ont disparu en peu de temps. Mon mari ne peut plus s'en passer

Super produit et de bonne qualité. Convient parfaitement aux personnes assez forte

Très satisfait de mon produit, je n'ai pas évalué le service client puisque je n'ai eu à faire appel à eux

super matelas j’en suis très ravi j’avais des mal de dos depuis que j’ai acheté ses matelas je n’ai plus rien du tout. la livraison a été super rapide rien à dire le site super. bref que du positif et je recommande à tout le monde.

simple, rapide et efficace. très bon produit. j'en suis satisfait.

Délai de livraison respectée Le matelas est Conforme à mes espérances A recommander

Premier achat chez Hypnia, mais pas le premier achat de matelas. Totalement satisfaite Matelas très confortables et soutenant très bien le corps. Pourtant, je les ai choisis dans les premiers prix. Pas de maux de dos et très bonnes nuits de sommeil Objectif atteint

Très satisfait sur tout les plans. Nous avons recommandé Hypnia a notre belle soeur qui a commandé également.

trés bon produit trés confortable

Quel est le prix d'une bonne nuit ? Celle qui réparatrice vous recharge en énergie, vous met le moral au Beau fixe Manifestement cela n'a pas de prix Le plaisir commence dès qu'il est l'heure de se coucher. Vient le moment agréable d'ouvrir les draps et de s'étendre sur des draps bien tendus, après une douche apaisante. Le meilleur est à venir avec les rêves qui vous sont chers.

Nous avons le matelas bien être suprême depuis plus de 8 mois et s'est un matelas enfin confortable Pourtant nous avons essayé 2 matelas avant issus pub TV. Et s'est HYPNIA qui a rendu enfin nos nuits douces et confortables.Le bien être suprême est moelleux au 1er contact et semi-ferme au coucher, maintien extraordinairement le corps, et plus de douleurs dorsalesBravo HYPNIASAV efficace aussi

Très bien, très satisfait de la qualité, mon epouse souffrant du dos est comblé, j'ai commandé directement un second matelas identique pour notre logement professionnel pour qu'elle est la même satisfaction de sommeil( travail et domicile) vraiment parfait.

vraiment super confortable je redort comme un bébé ne bouge pas avec le temps vraiment super

bonjour très content du produit depuis avec sa mémoire de forme je dors plus avec un oreiller .Mon mal de dos et pratiquement inexistant j ai du mal a quitter mon lit le matin et faire l amour dedans un bonheur.

J’ai acheté un surmatelas mémoire de forme, hyper confortable. Tout à fait ce que j’attendais de ce produit. Merci