hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Super matelas Reçu très rapidement. On est tellement bien dessus que maintenant, même pour lire ou regarder la télé je m'y allonge pour plus de détente.

La livraison a eu beaucoup de retard, d'autant que nous sommes tombés à un moment où il y avait une rupture du stock. Le service client a réagi de manière professionnelle en nous proposant un équivalent dans la gamme hôtelière. Finalement, le jeu en valait la chandelle : le matelas Bien-être suprême et son sommier sont excellents, je regrette de n'avoir pas changé plus tôt de literie.

Je suis enchantée du matelas + sommier Hypnia que j’ai commandé en octobre 2018. Après quelques mois d’essai, je recommande tout à fait ce matelas. Depuis, plus mal au dos. On se sent enveloppé et on dort bien. Il est moi comme il faut mais bon maintien une fois allongé. Quel confort de dormir dans un 160x200 merci Hypnia

Après quelques mois d’utilisation j’en suis plus que ravie Matelas d'excellente qualité.

J avais des doutes pour acheter un matelas sur internet sans l'essayer... Et puis je me suis laisser guider par les excellents retours et commentaires. Je n ai pas été déçue, c est un super choix, je retrouve le bonheur des grasses matinées et de paresser au lit.... et du coup... mes filles viennent s y faufiler aussi En un mot, le lit redevient le centre de la vie de famille trop top

Très contents de la qualité du matelas et du service de livraison.

Matelas Vitalité commandé en septembre 2018. Nous en sommes ravis L'utilisation du site internet et la réalisation de la commande ont été simples. Le matelas est de qualité, très confortable. Le rapport qualité/prix est très intéressant

Grâce au confort et au moelleux du surmatelas bambou, mes douleurs du dos ont disparues au réveil, et les nuits sont beaucoup plus reposantes. Lorsque l'on se couche fatigué on ressent un bien-être immédiat. Ce surmatelas m'est devenu indispensable.

tres bon matelat a conseiller aux futurs acheteurs

Très bon produit

J'ai commandé un surmatelas pour l'offrir a un ami qui en est très satisfait. Il me dit que ça a changé ses nuits

Mes problèmes de douleurs lombaires au réveil se sont beaucoup améliorées depuis que j’utilise le surmatelas Hypnia. Je le recommande fortement. Je l’utilise meme pour mes voyages en le compactant dans un sac spécifique avec un aspirateur.

Tres bien

Je dormais très mal la nuit et J’avais toujours mal au dos en me réveillant le matin. Depuis que j’ai mon matelas hypnia un vrai bonheur Je ne me réveille plus la nuit et plus aucune douleur au réveil

un confort absolu et plus de mal au dos

Vraiment très agréablement surprise par ce matelas Confort absolu pour mon dos et ma tendinite de hanche , je l'ai recommandé à mes parents avec arthrose dû à l'âge , ils ont été conquis Je ne regrette pas de l'avoir choisi contre un matelas classique J'ai voulu tester Et je suis enchantée

Un couchage super confortable. Les maux de dos ont disparus presque immédiatement

Premier matelas reçu trop mou, le service client a été rapide et a su répondre à nos attentes en nous proposant un autre matelas reçu très rapidement. Le mal de dos s’est énormément atténué et nous dormons très bien Je recommande Hypnia.

J'avais des craintes a cause de plusieurs avis, mais j'ai été conquis. Livraison rapide, suivi parfait et le matelas vraiment top. J'ai des soucis de dos et la combinaison matelas surmatelas me convient parfaitement, je refais des nuits réparatrice. Merci hypnia

Très bien conseillée au téléphone, j'ai pu choisir un excellent matelas, qui n'était pourtant pas le plus cher. Un matelas exactement adapté était essentiel pour moi, après une opération des vertèbres. A l'usage, ce choix était le bon. Je ne peux que recommander cette marque.