hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Contact
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Représentant légal
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

799 évaluations au cours des 12 derniers mois

71 %
20 %
6 %
2 %
1 %
6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 9 mois
Plus jamais de ma vie, je ne recommanderais sur ce site, car le service téléphonique et juste nul, les gens ne comprennent rien à ce qu on veut commander et ensuite nous livre l inverse à un prix JUSTE INADMISSIBLE
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 9 mois
1er matelas B E S réceptionné :imperfections sur les finitions. Ns avons fais une réclamation. Il nous a été proposé de nous renvoyer un nouveau matelas que nous n'avons jamais reçu par défaillance de la sté de livraison. Nous avons donc du conserver le matelas initial. Déçus ; l'indépendance du couchage vanté, permettant à chacun de bouger sans gêner son compagnon n'est pas réelle. Accueil mou.
 
 Évaluation vérifiée|
Matelas Vitalité-160 x 200 (cm) La livraison est prévue avant le 30 janvier 2019 Sommier à lattes + plots-160 x 200 (cm) La livraison est prévue avant le 06 mars 2016 Les articles ci-dessus ont été livrés seulement en mi mars. Les pièces manquants du sommier me sont parvenus début avril après les avoir réclamées deux fois.
 
 Évaluation vérifiée|
Plus d'un mois pour que mon matelas soit "fabriqué", la livraison pratiquement 2 semaines pour être enfin livré...service client qui sait vous faire patienter en vous racontant ce que vous voulez entendre...et pour finir le matelas est loin d'être autant "ferme" que je l'avais demandé c'était ma seconde commande....et ma dernière
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 11 mois
Bonjour, effectivement votre première commande n'a pas passée notre contrôle très strict de qualité. nus avons donc fais fabriquer une deuxième fois votre produit. nous sommes navrés d'apprendre que la matelas ne vous convient pas. n’hésitez pas à nous contacter. Laura
Commande prévue à une date non respectée, finalement 12 jours après arrive une livraison qui n'est pas la bonne. De nombreux coups de fils pour comprendre, on ne me rappelle jamais. Au bout de quelques jours on m'annonce qu'il y a rupture de stock et que le délais entre la commande et la livraison est de 2 mois minimum. J'annule fatiguée et en colère.J'attends toujours mon remboursement
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 12 mois
achat sommier hypnia Je devais être livré avant le 14 mars au final livraison 15 jrs plus tard , il a fallu insister pour que les livreurs montent à l étage alors que j avais payé pour ça .. je déballe les colis et surprise dans le deuxième colis 2 barres latérales identiques droites donc renvoi la semaine suivante , je suis toujours en attente de ces 2 pièces manquantes, tjs pas de lit
 
 Évaluation vérifiée|
Bonjour, Votre site indiqué une livraison avant le 01/03/2019 ... Surmatelas reçu avec + de 2 semaines de retard. Vous comprendrez que pour cette raison, je ne peux vous mettre une bonne note.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 12 mois
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. sachez que votre produit n'avez pas respecté notre controle qualité pour cette raison nous avons refabriqué votre produit. nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. cordialement, Laura
Il y a 12 mois
Jai rien reçu et ca sera la derniere foi
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 12 mois
Bonjour, je ne comprend pas votre commentaire. d'apres votre suivi votre commande vous a bien été livrée en date du 18/3. n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Laura
Recu 1 colis sur 2 le sav zéro le service client zéro toujours pas de nouvelle de mon produit non reçu et bien sur payé
 
 Évaluation vérifiée|
01/04/2019
Déçu, trop d attente entre la commande et la livraison ( 1 mois ) . Emballage complètement ouvert La taille du protège matelas commandé ne correspond pas avec celui reçu . Donc déçu
 
 Évaluation vérifiée|