hypnia.frAvis

: 6 090Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia

Avis pour hypnia.fr

4.78/5.00

1 étoile
6 090 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Livraison interminable, gratuit livré exclusivement en semaine entre 10h et 16h, perte de colis. Aucune communication avec le service client incompétent.
Super produit. Matelas de qualité. Vraiment rien a dire. Par contre livraison prévu 1 semaine après avoir passé commande et livré avec 2 mois de retard. Lorsque que j'ai contacté le service clientèle pour avoir des informations sur la livraison la personne ne m'a pas rassuré sur la livraison alors que mon compte avait été débité et ne m'a donné aucun renseignement.
 Réponse de hypnia.fr
Bonjour, lorsque vous aviez passé commande votre produit était en cours de réapprovisionnement comme l'indiquait votre confirmation de commande. des sa reception votre commande a bien été expédiée. cordialement, Laura