hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Contact
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Représentant légal
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

799 évaluations au cours des 12 derniers mois

71 %
20 %
6 %
2 %
1 %
6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 5 mois
Livraison interminable, gratuit livré exclusivement en semaine entre 10h et 16h, perte de colis. Aucune communication avec le service client incompétent.
 
 Évaluation vérifiée|
Super produit. Matelas de qualité. Vraiment rien a dire. Par contre livraison prévu 1 semaine après avoir passé commande et livré avec 2 mois de retard. Lorsque que j'ai contacté le service clientèle pour avoir des informations sur la livraison la personne ne m'a pas rassuré sur la livraison alors que mon compte avait été débité et ne m'a donné aucun renseignement.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 8 mois
Bonjour, lorsque vous aviez passé commande votre produit était en cours de réapprovisionnement comme l'indiquait votre confirmation de commande. des sa reception votre commande a bien été expédiée. cordialement, Laura
du très bon matériel mais suite à une livraison on ne peut plus perturbée 3 envois (colis perdus) deux mois pour recevoir ma commande Aucun suivi, si vous n'appelez pas régulièrement, personne ne vous tient au courant, une fois qu'ils ont encaissé plus de suivi le geste commercial: NUL on me rembourse la livraison et rien de plus A ne pas conseiller
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 9 mois
Bonjour, nous sommes navrés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. notre équipe vous a pourtant appelé à plusieurs reprise afin de suivre vos livraison. nous avons effectivement remboursé 90€ à votre commande. nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. cordialement, Laura
Il y a 9 mois
Service client lamentable. Pas tenu compte des informations que j'ai données. Livraison promise à 3 reprises. Matelas arrivés en retard. Sur le chat j'avais émis un doute sur la "mollesse" du matelas; on m'a détrompée et le résultat: c'est du loukoum Déçue de toute la prestation Beaucoup trop cher
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 9 mois
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre produit. sachez que vous bénéficiez des 120 d'essai avec le retour gratuit. notre équipe reste à votre entière disposition afin de vous proposer le meilleur. cordialement, Laura
J'ai commandé un surmatelas bambou et 2 oreillers fraicheurs ; je n'ai reçu que le sur matelas et, malgré une relance téléphonique, j'attends toujours les oreillers.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 9 mois
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique nous avons procédés à la reexpédition des oreillers. nous sommes navrés de la perte de la perte de votre commande faite par nos transporteurs. belle journée, Laura
Il y a 9 mois
Service client décevant car aucune nouvelle de mon achat et de sa livraison pendant 3 semaines malgré un 1er appel une semaine après mon achat pour tenter d'obtenir la date de livraison. Au bout de 3 semaines d'attente je passe un 2ème appel pour savoir où en était mon achat. Seul mon appel à pour moi déclencher la livraison. Aucun accompagnement commercial m'a été délivré. Très décevant
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 9 mois
Bonjour, nous sommes désolé des retards liés à votre livraison. a titre commercial nous vous avons pourtant envoyé un protège matelas gratuitement. nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits. cordialement, Laura
Il y a 9 mois
Trop de soucis rencontrés. 1ère livraison 1 matelas ne correspondait pas au modèle commandé. Reprise par Hypnia et du bon modèle mais le colis s'est perdu (Relais Colis). 3ème livraison sans souci avec un autre transporteur. Après essai de 30 nuits les matelas ne correspondaient pas malgré les conseils des vendeurs. Demande du remboursement des 2 matelas. Service client correct mais lent.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
surmatelas trop chaud, j'aimerais le retourner svp
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de hypnia.fr
Il y a 11 mois
Bonjour, bien entendu grâce aux 120 nuits d'essai vous pouvez effectuer un retour gratuitement contre un autre produit ou contre un remboursement. je vais prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre commande. Laura
bon pour vendre ,par contre SAV nul , ne réponds plus
 
 Évaluation vérifiée|
La qualité du produit "Matelas bien-être Suprême" , assez confortable, sauve le commentaire qui suit . Le produit a été commandé en ligne le 24 Février 2019 sur un article indiqué "En STOCK". Le prélèvement sur mon compte bancaire a été réalisé le 25 Février. La livraison annoncée lors de la commande était avant le 11 Mars . livraison effective le 28 mars après deux appels téléphonique
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
J'ai reçu dans les temps le matelas Confort Plus, qui s'est avéré en mauvais état (abîmé et n'a pas repris sa forme d'origine malgré 48h d'attente). J'ai contacté le SAV qui s'est avéré assez réactif par mail... mais qui a transmis la mauvaise adresse de livraison (pourtant changée avant réclamation de changement) au livreur. Il faut encore tout recommencer...
 
 Évaluation vérifiée|
1. Délai de livraison déplorable, 1 mois de délai ( affiché sous 4 jours sur le site) avant de recevoir le matelas sans jamais avoir été prévenu. 2. Heureusement, le matelas est de bonne qualité 3. Un SAV tout simplement injoignable par téléphone.Obligé de passer par Twitter pour avoir une réponse rapide. Pour une première expérience d’achat sur internet, c’est très décevant.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 11 mois
Du retard sur la livraison sans etre au courant, matelas trop mou et taché
 
 Évaluation vérifiée|
Commande19 fevrier , Livraison avant le 14 mars retardée sans aucun mail, ni infos. Service client injoignable plusieurs jours ou plusieurs heures par jour. Chat avec conseillères sans intérêt, communication stérile et inutile. Aucun résultat.Aucun respect pour le client. Vous aurez un mail pour rendez-vous livraison Livraison sans aucun rdv , un seul livreur, Service client lamentabl
 
 Évaluation vérifiée|
Matelas bon marché mais très mauvais je dors très mal vais remettre mon ancien
 
 Évaluation vérifiée|
pas assez de mémoire de forme sur le dessus encore trop dur pour une personne qui a mal aux épaules.
 
 Évaluation vérifiée|
01/04/2019
Commande d’un lit + matelas. Service client, contacté 2 fois, qui m’a assuré que la livraison serait faite après mon demenagement, ce qui n’a pas été fait. Impossible de joindre le sac. Transporteur qui laisse le colis sur le trottoir contre les poubelles, alors qu’il était précisé domicile rdc et que j’étais enceinte de 8 mois et matelas taché sans que le plastique ne soit déchiré...
 
 Évaluation vérifiée|