hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Pendant des années, habitant dans un studio, je dormais dans un canapé lit.... Pas de vrai matelas donc mon dos en a souffert. Manquant de place, J'ai quand même décidé de m'acheter un bon matelas et je me suis orienté vers votre site. Les avis m'ont convaincu j'ai sauté le pas. Et je ne le regrette pas J'adore mon matelas bien-être suprême. Maintenant il me tarde d'aller me coucher...

Pour ma part Déçu je le trouve dans un troué au réveil avec un mal dos ....donc on a du le changer. ... Votre service client à dit que c'était normal ,car c'est un mémoire de forme....

Rien a redire sur le matelas qui offre un très bon rapport qualité prix. Dommage que la livraison se soit faite en dehors du créneau horaire prévu. J'ai failli louper la livraison alors que j'avais pris ma matinée exprès.

Je ne suis pas très satisfait de la commande du matelas au mois de mai 2019 , parce qu'il n 'est pas aussi ferme comme celui que j'ai acheté l 'année dernière , en plus il a 2 coins qui ne se regonflent pas comme les 2 autres coins ,et pourtant ce sont les même références . Je voudrais bien que vous me le changiez contre un autre . J 'espère avoir une réponse positive de votre part. Merci

Marchandises ok sav ok livraison déplorable

délai trop long, colis perdu, saisie d'une deuxième commande, perte de temps, livraison enfin effectuée mais entendre le livreur vous dire que l'évacuation de l'ancien sommier n'était pas facturée chez eux alors que vous avez payé pour cette prestation 80 euros c'etait de trop. PAS SATISFAITE DU TOUT. Je devais acheter un matelas pour mon fils et bien je vais eviter de le faire chez vous.

Le service client a mis en doute ma bonne foi et à juger sur des photos que j’ai envoyé que le transporteur avait abîmé le sommier. Faux , l’emballage était en bonne état. Mais le sommier à un angle arraché et des morceaux de bois se détache. On m’a offert 30 € en dédommagement. Après un mail désagréable pour obtenir gain de cause, j’ai appelé à nouveau le service client et j’ai obtenu un échange

Sav ok Livraison trop longue

Le lit a un défaut : un pas dd vis est faussé dans la tête de lit. Impossible ddcontacter par interneg le service client car la commande apparait comme toujours en cours... Pas très pro...

Mauvaise informations sur la livraison Le livreur a déclenché la livraison alors que je n'était pas encore sur site Puis n'a pas respecté les consignes de date ni d'appel par 2 fois J'ai fini par faire livrer à un dépôt Ce qui n'aurait pas été possible s'il s'agissait d'un matelas complet Pour info DPD J'hésiterai donc à vous confier une nouvelle commande avec la même société de livraisy

Très satisfait par le lit (lit scandinave) et le matelas confort. Le lit est simple à monter et très sympa avec la tête de lit. Le matelas est très confortable et c'est un plaisir de dormir dedans. Par contre, la livraison des produits gâche vraiment tous... les 2 fois les transporteurs n'ont pas respecté les engagements de livraison (schenker et dpd). Dommage

La livraison est nulle lorsque vous avez une jeune femme pour livrer un lit et un matelas et qu'on vous demande de porter la marchandise, autrement on vous la renvoie c'est inimaginable, j'ai 67 ans et je ne suis pas un déménageur. Je suis entièrement satisfaite de vos produits mais je testais votre entreprise et mes commandes suivantes je les ferai ailleurs en raison de la livraison.

aucune informations suite au retard de livraison

Matelas déjà un peu affaissé au bout de 3 mois, on sait où chacun dort, à voir l'évolution dans le temps...Sinon il est ferme et confortable . Tres épais, pas facile de trouver un drap housse qui tienne (même gros bonnet). Côté livraison, j'ai du attendre 3 mois pour l'avoir car il était en rupture, cependant le prix a été débité de suite

Matelas trop mou peut faire pour une seule personne. A deux il s'écrase exagérément. Surtout sur les côtés rendent les lever et coucher difficiles

Hormis les 2 mois de livraison parce que ma commande n'a pas été traitée, le matelas 'Bien être Suprême' est le meilleur matelas sur lequel j'ai dormis. Trop ferme pour ma femme, j'ai opté pour le modèle Hybride. J'en suis satisfait, bien que l'accueil soit mou, le soutient une fois allongé est très bon.

Nous avons été livrés 4 mois après la commande. C'est vraiment excessif. Dommage car nous sommes ravis du matelas.

quelques petit défaut sur le produit mais très confortable ,sav 0 réponse

Le coussin est de qualité confort très très moyen . Le prix n est pas justIfié pour cette qualité.

Matelas super confortable