hypnia.frAvis

hypnia.fr- Logo - Avis
hypnia.fr- Logo - Avis

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.83/5.00

279 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

La livraison s'est bien déroulé en dehors du délai annoncé non respecté. Par contre le retour d'article...0 Heliosweb vous propose une date de livraison que vous choisissez (4 jrs avant) puis on vous contacte le jour J par le transporteur en charge de récupérer l'ancien matelas pour livrer le nouveau qui nous annonce qu'Heliosweb n'a pas pu livrer dans les temps et vous propose un autre date. Nul
Le livreur énervé m’a cassé une marche avec son diable sans même s excuser ( il n y avait que trois marches espacées d un mètre pour arriver à la porte d entrée ! Suis contente du matelas bien qu un peu trop mou je pensais qu il serait plus ferme et j avais d’ailleurs tél à un de vos conseillers
Matelas correct...pas assez ferme a mon goût ! On sent quand même les mouvements de son voisin...
La commande fut laborieuse, un service client qui a du mal a comprendre les demandes, le suivi est mauvais, et les delais non respectés. Par contre la livraison est ok et le matelas vraiment top
Matelas très confortable. Les lombaires se portent mieux. Un peu bruyant lors des manœuvres d’un lit électrique Mécontent de la livraison : le livreur lance un appel sans déclencher de sonnerie et lorsqu’on le rappel 15 minutes plus tard, dit qu’il est trop loin pour livrer. Changez de prestataire !