hypnia.frAvis

: 6 089Très bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Tout est dis avec la note, confort du couchage avec le sur-matelas bambou

Bon sommier mais pied central trop haut et embouts de lattes en plastique qui cassent tous

Tout est conforme à mes attentes

Bon produit livraison plus longue que prévu accueil téléphonique pas très agréable

article livré rapidement, produit excellent pour matelas trop ferme

Une vrai différence avec mon ancien matelas, vraiment surpris de la qualité, je recommande.

La livraison fut un peu complexe, mais le matelas vaut vraiment le coup. Le maintien est parfait. Il est très confortable.

Très satisfait de mon matelas. Confortable et livraison rapide.

Matelas confortable

Grand confort rien à dire de plus, il faut essayer.....

J’ai retrouvé un dos et des nuits de sommeil

Quel est le prix d'une bonne nuit ? Celle qui réparatrice vous recharge en énergie, vous met le moral au Beau fixe Manifestement cela n'a pas de prix Le plaisir commence dès qu'il est l'heure de se coucher. Vient le moment agréable d'ouvrir les draps et de s'étendre sur des draps bien tendus, après une douche apaisante. Le meilleur est à venir avec les rêves qui vous sont chers.

La livraison a eu beaucoup de retard, d'autant que nous sommes tombés à un moment où il y avait une rupture du stock. Le service client a réagi de manière professionnelle en nous proposant un équivalent dans la gamme hôtelière. Finalement, le jeu en valait la chandelle : le matelas Bien-être suprême et son sommier sont excellents, je regrette de n'avoir pas changé plus tôt de literie.

C'est notre 2nd matelas chez hypnia. Les matelas sont très accueillants et moelleux avec un bon maintien.

Super matelas confortable je le conseille.en cas de douleurs lombaires

Matelas dur au début mais avec le temps je m'y suis habituée

Permet de retrouver une bonne qualité se sommeil et matelas très performant....

Decu uniquement par l encadrement , le matelas tres bien

bien

Matelas d'une qualité exceptionnelle et en plus on t'offre un oreiller ergonomique , A recommander