hypnia.frAvis

hypnia.fr- Logo - Avis
hypnia.fr- Logo - Avis

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.83/5.00

279 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Matelas confort 90X200 pour ma fille de 8 ans, très agréable pour dormir, bonne épaisseur, durera très longtemps, très bonne qualité.
24 heures après le déballage j'ai noté que le sommier avait été endommagé pendant le transport. J'en ai informé HYPNIA qui a fait reprendre le sommier et m'a remboursé le montant dans les délais prévus. Merci pour le suivi
Plutôt contente du produit. Mon matelas était beaucoup trop ferme. Un peu de moelleux et de douceur avec Hypnia fait du bien :-)
le surmatelas été hivers nous conviens il épouse bien les formes du corps nous sommes donc satisfaits
Sommier conforme à mes attentes. Léger à manipuler
Le matelas bien être suprême a un réel confort, et à rendu mes nuits et celle de ma compagne bien agréable.
Surmatelas : super produit, tellement confortable. Il change mes nuits.
Pas terrible, nous nous sommes laissé tenter par les avis positifs pour ceux qui ont des problèmes de dos. Le matelas avec 8cm de mémoire de forme est une horreur. On s'enfonce énormément, quand on dort a deux, on est attiré par l'emprunte de l'autre dans la mousse (nous sommes deux petits formats 52 et 60 kg). Bref, mal au dos et trop mou.
Très content de mon achat mais la livraison qui reste un gros problème des sociétés passant par internet.
Matelas parfait ! J'y dors beaucoup mieux que dans mon précédent. L'indépendance entre les 2 parties du lit est très impressionnante. Je recommande ce matelas les yeux fermés (bonne nuit!) Délai de livraison respecté, ainsi que le crenameau horaire. Cependant un petit effort à faire sur l'amabilité des livreurs.
Notre deuxième matelas Hypnia, toujours au top, merci.
Matelas plutot confortable pour lequel neanmoins j aimerais opte pour la gamme superieure.mais service client super
Reçu mon lit abîmé c'est pour sa que je mets que 2 étoiles pour la livraison, par contre SAV au top,interlocutrice très agréable, renvoi des pièces abîmées très rapide,je suis ravi et recommande ce site! Lit design vraiment super,foncez vous serez pas déçu
Bon produits conforme et confortable
Ravie de mon matelas et mon sommier je recommande Apres déçu de la livraison car j ai appri en téléphonant que le sommier etait en rupture de stock donc retard
j'ai attribué mon mal de dos à mon ancien matelas trop ferme et pris la décision d'en changer. Sincèrement depuis avec ce nouveau matelas mes douleurs on disparues au réveil vive la mémoire de forme !
La livraison s'est faite un peu attendre mais ça valait le coup de rester patiente car le produit est à la hauteur de mes espérances.
Bon produit mais temps de livraison un peu long. Bon rapport qualité et prix.
Avec mon conjoint nous voulions un matelas qui conviendrait à notre mal de dos. Cela fait maintenant 1 mois que nous dormons sur notre matelas. Et nous en sommes plus que ravis ! Nous l'avons recommandé à nos proches. Le service client est adorable et à l'écoute de nos demandes. Le gros soucis ? Les livreurs. Situé au deuxième étage, ils n'ont pas voulu nous aider à monter le matelas.
Suite à un mal de dos qui persistait malgré les piqures d'anti-inflammatoires, j'ai décidé de changer de matelas. En parcourant le net à la recherche d'un matelas pour personne obèse, j'ai fini par opter pour le Hypnia "Matelas Bien-être Suprême" Bien m'en a pris, en quelques nuits, mon mal de dos avait disparu. Très satisfait.