Avis clients pour hypnia.fr



Bien

4.43/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 679 avis Trusted Shops collectés depuis le 27.04.2018.
Au total, hypnia.fr a déjà collecté 4 612 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.11.2018
Date de la commande
22.07.2018
14.11.2018
Matelas bien emballé, compressé.
Le matelas est globalement assez mou.
J'aurais apprécié que le dessous du matelas soit réalisé avec un coutil tissus au lieu d'une simple toile synthétique grise qui semble bien fragile et qui ne donne pas autant de tenue sur un sommier a lattes.
3.33
Moyen

Date de publication
13.11.2018
Date de la commande
25.10.2018
13.11.2018
Enfin des nuits sans les réveils "dos et reins douloureux". Nos levers quotidiens sont devenus joyeux , et pour des retraités c'est très important . Merci
5.00
Très bien

Date de publication
09.11.2018
Date de la commande
13.09.2018
09.11.2018
Très déçu par la livraison
1) Erreur de mode de livraison. Si je n'avais pas vérifié je me serais retrouvé avec la marchandise sur le trottoir et non pas dans la pièce.
2) Donc délai augmenté d'une semaine
3) Pas d'appel le jour de la livraison pour informer le client
4) Pas de montage du matelas par livreurs comme prévu
5) les livreurs ne sont pas formés pour le faire et le refuse
3.33
Moyen

Réponse de hypnia.fr : 13.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour tous ces points. Nous prenons en compte l'avis de nos clients afin d'améliorer nos services. Nous allons faire un point avec l'agence chargée de votre livraison afin que d'autres clients n'expérimentent pas la même chose. Nous espérons que le produit vous apporte satisfaction A bientôt. HYPNIA

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
26.09.2018
07.11.2018
Un seul point d'amélioration , le poids important du matelas difficile à amener seul au 4eme étage. En dehors de cela, tout va bien
4.33
Bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
02.10.2018
06.11.2018
Une belle ARNAQUE On est enfoncé toute la nuit dans le matelas et du coup le matin je me réveille avec des douleurs...aucune fermetéDe plus lorsque j'ai appelé le SAV pour leur dire que le matelas ne me convenait pas on m'a envoyé ballader en me disant qu'ils ne reprenaient pas les matelas livrés en Corse et que le retour serait à mes frais JE NE LE CONSEILLE PAS
2.00
Insuffisant

Réponse de hypnia.fr : 13.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes désolés que le matelas commandé ne vous convienne pas. Il est bien noté sur notre site et dans les CGV que les 120 nuits s'appliquent uniquement en France métropolitaine. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. HYPNIA

Date de publication
05.11.2018
Date de la commande
02.10.2018
05.11.2018
La livraison via Schenker : c'est moi qui ai du les appeler pour fixer RDV le ven. ap-midi mais le matin le chauffeur m'appelle, étonné que je ne sois pas chez moi. Il n'a fait aucun effort pour convenir d'un créneau dans lequel je suis à mon domicile. Finalement il a laissé mon matelas de 50 kg chez un voisin. De plus j'ai arraché une poignée du matelas ce n'est pas assez solide cette couture
3.33
Moyen

Réponse de hypnia.fr : 06.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré auprès des transporteurs. Pour le matelas n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution. A bientôt HYPNIA

Date de publication
02.11.2018
Date de la commande
06.10.2018
02.11.2018
La qualité semble bonne. Le confort aussi est bon. Reste à voir sur la durée.
5.00
Très bien

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
29.10.2018
Nous testons le matelas depuis à peine 15 jours, la qualité à l'air très bien, le confort est là, mais nous attendons quelque temps d'utilisation avant de nous prononcer.
4.00
Bien

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
29.10.2018
très bon produit
5.00
Très bien

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
29.10.2018
Commande 100094626, sommier SOMKP-02K est arrivé sans les pièces F, une réclamation a été faite le 22/10 et aujourd'hui le 29/10 j'ai reçu les pièces G et H mais pas les F.
La personne au SAV dit que pour elle "ce n'est pas grave" et que la pièce F n'est pas en stock incompétent et malhonnête

Prendre deux jours de congés pour se faire livrer et ne pas avoir la commande complète est peut-êtr
1.67
Insuffisant

Réponse de hypnia.fr : 06.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes désolés pour le souci rencontré. Notre service client a fait le nécessaire afin de traiter votre demande. Nous suivons votre dossier et faisons le maximum afin de vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. HYPNIA

Date de publication
29.10.2018
Date de la commande
28.09.2018
29.10.2018
Le sommier est un bon produit même si il manquait certaines vis nécessaires au montage de celui-ci. Fort heureusement, je suis bricoleur et j'en avais pour finir de monter le sommier. Concernant le sur-matelas, je suis satisfait du confort procuré, nous dormons beaucoup mieux depuis que nous l'avons.
4.00
Bien

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
30.09.2018
28.10.2018
Date de livraison non respectée. Marchandises correctes.
2.33
Insuffisant

Réponse de hypnia.fr : 06.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Vous avez été livré en date du 17/10/2018 soit 2 jours après la date annoncée. De plus, la date sur le mail de confirmation de commande est à titre d'information. Les transporteurs vous contactent pour une prise de RV et vous livrent selon leur planning dont nous n'avons pas la gestion. A bientôt dans notre boutique HYPNIA

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
09.10.2018
28.10.2018
tre bien
5.00
Très bien

Date de publication
28.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
28.10.2018
Produit de trés bonne qualité. Suivi d'expédition laissant a désirer.
Ensemble correct.
4.00
Bien

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
27.10.2018
Matelas plié par le milieu mais avons attendu 72h ..le surmatelas est épais posé sur un matelas neuf trop ferme cela atténue la fermeté du matelas c est déjà mieux mais ce n’est pas d une excellence pour le prix
4.33
Bien

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
27.10.2018
livraison ultra rapide: 2 jours entre passation commande et livraison
Pas assez de recul sur la qualite du produit mais pour l'instant satisfait du produit
5.00
Très bien

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
08.10.2018
27.10.2018
Seul soucis sur la livraison . Le livreur n’était pas très professionnel et a laissé le matelas qui pèse lourd devant le portail...
maison au Rez de chaussée, le minimum était de le librer à l intérieur .
A part cette négligence le produit est conforme à la description et correspond bien à nos besoins.
4.00
Bien

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
27.10.2018
Délai de livraison très bien, conditions de livraison parfaite, qualité du produit bien mais un peu ferme .
4.67
Très bien

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
27.10.2018
meilleur confort de sommeil
4.33
Bien

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
26.10.2018
R.A.S.
5.00
Très bien

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
26.10.2018
Cela fait environ 15 jours que nous avons eu notre matelas pour le moment rien à redire, nous sommes satisfaits pour l instant. À voir avec le temps et quelques nuits de plus passer dessus.
5.00
Très bien

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
26.10.2018
Le sur-matelas livré correspond à nos attentes. Le matin, nous nous levons sans mal au dos.
La livraison s'est faite le jour choisi et dans le créneau horaire précisé par messagerie.
Nous nous félicitons de notre choix fait sans écho au préalable.
4.67
Très bien

Date de publication
26.10.2018
Date de la commande
07.10.2018
26.10.2018
Commandé le dimanche à 22 h (dans l'urgence d'un mal de dos -tournant- durant depuis plus de 8 jours) Nous avons été livré le mardi avant midi soit 1 jour et demi plus tard chapeau bas et merci beaucoup. Une demi-heure plus tard il était installé et le soir même (à 7cm env) il nous soulageait déjà beaucoup, même s'il ne devait prendre sa pleine "forme - 8cm-" que jeudi.Satisfaction totale
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
25.10.2018
J'ai acheté un matelas essentiel chez Hypnia, le matelas m'a été vendu comme mi-ferme mais lorsque j'ai reçue le produit j'ai aperçue qu'il il est très moelleux et ça matière de mémoire de forme ne solucione pas mes douleurs au dos. J'ai donc renvoyé le produit et j'attends d'être remboursé intégralement.
2.33
Insuffisant

Réponse de hypnia.fr : 06.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le matelas commandé ne vous convient pas. Nous avons bien pris en charge le retour du matelas dans le cadre de 120 d'essais. Vous serez donc remboursé dès que nous avons le produit en retour. A bientôt. HYPNIA

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
25.10.2018
très satisfaits pour l'instant de notre commande Matelas très confortables, de bonne facture.
Un bémol sur la livraison : carton déchiré à l'arrivée et horaire non respecté.

Je recommande
4.67
Très bien

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
28.09.2018
24.10.2018
merci pour tout
5.00
Très bien

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
24.10.2018
Très contents de notre achat. Le matelas est juste ce qu'il nous fallait. Merci HYPNIA
5.00
Très bien

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
24.10.2018
rien à dire couchage idéal et parfait,trés bon confort.
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
05.10.2018
23.10.2018
produit et livraison conforme et très rapide
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
23.10.2018
Le matelas est très mou, il faut du temps pour se faire a la mémoire de forme mais une fois habitué ca va.
4.00
Bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
23.10.2018
Nous avons commandéle matelas en 160x200.
Nous dormons mieux et avons moins de douleur pendant la nuit.
Notre seul regret c'est de ne pas avoir deux matelas de 80 par 200, pour éviter de réveiller le conjoint lorsque l'on bouge.
5.00
Très bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
22.09.2018
23.10.2018
Très agréablement surpris de la qualité du produit livré.
Délai de livraison un peu long.
4.33
Bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
01.10.2018
22.10.2018
Ce fût une mauvaise surprise que de voir que nous devions monter le lit nous-même je pense que la promo n'en était pas vraiment une
cela dit le matelas est très bon
2.33
Insuffisant

Réponse de hypnia.fr : 26.10.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est bien noté sur notre site que le lit est livré en kit et facile à monter. Nous espérons que l'ensemble de votre commande vous apporte entière satisfaction A bientôt dans notre boutique. HYPNIA

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
23.09.2018
22.10.2018
Parfait, nous avons acheté le même en 180x200 est on est toujours aussi content d'aller se coucher, c'est pour cela que l'on a prit le même en 140x190 pour notre fille qui est ravie également. A recommander. Bye et Merci. M.GIRARD P.
4.67
Très bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
22.10.2018
La livraison a été rapide, mais un seul livreur j'ai dû l'aider à monter les 2 étages et 2 jours pour m'en remettre...Le matelas est tellement mou qu'on s'enfonce et tombe l'un sur l'autre. J'ai donc demandé un retour, le livreur est venue reprendre le matelas, j'attends donc le remboursement.
3.33
Moyen

Réponse de hypnia.fr : 26.10.2018
Bonjour, Merci pour cet avis. Tout d'abord nous nous excusons pour la prestation de livraison. Nous avons fait un rappel du process de livraison à l'agence de votre région. Pour le matelas, nous rappelons à nos clients, tout comme Mme CONTE, vous pouvez bénéficier de 120 nuits d'essai avec échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. HYPNIA

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
17.09.2018
22.10.2018
seul reproche les oreillers sont de pietre qualité, ils n ont pas repris leur forme inutilisables
5.00
Très bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
03.10.2018
22.10.2018
Acheté pour combler un écart entre 2 matelas - Trés bien
4.00
Bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
22.10.2018
quelques jours pour s'habituer à ce matelas mais très vite bon endormissement
4.67
Très bien

Date de publication
22.10.2018
Date de la commande
02.10.2018
22.10.2018
On a commander le 2 octobre est le lit devait être livré avant le 5 octobre, mais nous sommes maintenant le 22 octobre et il n'a toujours pas été livré, et nous avons très peu d'informations sur les raisons.
1.00
Nul

Réponse de hypnia.fr : 29.10.2018
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience avec les transporteurs. Notre service client a fait le nécessaire et vous a envoyé une nouvelle commande que vous avez reçu en 72h N'hésitez pas à nous contacter si besoin. HYPNIA

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
14.09.2018
21.10.2018
Bon oreiller ergonomique.
4.67
Très bien

hypnia.fr avis clients

hypnia.fr

Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adapte à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessible à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.

Contact
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
France
contact@hypnia.fr
hypnia.fr
Vendeur
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Représentant légal
Jérémy Dols
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.