Fyzéa- Logo - Avis

Fyzéa

Rien à redire. Excellente équipe, très réactive et à l'écoute. Très pratique d'avoir différents services dédiés.

17 oct. 2023
Les produits sont globalement de bonne qualité mais les tarifs ne cessent d’augmenter (+20% sur les draps non tissés lavables en 2 ans!). Aucun programme de fidélité, nous sommes 2 kinés, clients depuis plus de 20 ans, nous n’avons jamais eu aucune remise ou tarif préférentiel. C’est dommage..

Avis pour Fyzéa

Bien reçu malgré une livraison tardive
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous malgré le retard de livraison. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour garantir une meilleure expérience à l'avenir. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien. Belle journée, L'équipe Fyzéa

Compresse thermique de qualité medioc

Compresse thermique de qualité médiocre
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir commandé chez nous et d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction sur la qualité de nos produits. Nous vous recontacterons rapidement pour mieux comprendre le problème et trouver des solutions ensemble. Belle journée, L'équipe Fyzéa
Livraison rapide, et très bon produits
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Fyzéa et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée l'équipe Fyzéa
Réactivité, livraison rapide
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
BM
Bernard M.
Angouleme

Efficace

Rapide, simple, convivial
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
Réponse de Fyzéa
trop long pour avoir une pièce en réparation
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'était pas a la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'Equipe Fyzéa
La disponibilité et la réactivité de l'interlocuteur unique 👍👍 Matériel de qualité
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Fyzéa et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Si vous n'êtes pas pleinement satisfait des produits reçus, n'hésitez pas à nous contacter sur bonjour@fyzea.fr, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire. Belle journée L'équipe Fyzéa
14 nov. 2023
1 nov. 2023
réactivité conseils personnalisation des achats
2 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cet avis incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Toute l'équipe Fyzéa vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de travailler une nouvelle fois avec vous. Belle journée, L'équipe Fyzéa
31 oct. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
17 oct. 2023

Produits de bonne qualité, tarifs trop élevés

17 oct. 2023
Bonjour, Tenions à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour trouver un solution ensemble. Belle journée, L'équipe Fyzéa
29 sept. 2023
2 oct. 2023
29 sept. 2023
2 oct. 2023
28 juin 2023
Très réactif!
28 juin 2023
Bonjour Nadine, Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa :)
23 juin 2023
une équipe super dispo réactive à l'écoute bref tout est parfait
23 juin 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire incroyable ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes ! 🙂 A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
13 juin 2023
rapidité et efficacité
14 juin 2023
15 mai 2023
17 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce super commentaire, nous sommes vraiment heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes. Belle journée, L'Equipe Fyzéa