Fyzéa- Logo - Avis

Fyzéa
Avis:

24 avis au cours des 12 derniers mois373 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 déc. 2023
 Avis validé
Rien à redire. Excellente équipe, très réactive et à l'écoute. Très pratique d'avoir différents services dédiés.

l'avis le plus négatif

17 oct. 2023
 Avis validé
Les produits sont globalement de bonne qualité mais les tarifs ne cessent d’augmenter (+20% sur les draps non tissés lavables en 2 ans!). Aucun programme de fidélité, nous sommes 2 kinés, clients depuis plus de 20 ans, nous n’avons jamais eu aucune remise ou tarif préférentiel. C’est dommage..
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fyzéa

10 avr. 2024
 Avis validé
Reprise du matériel non effectuée ou annoncée comme payante
Signaler un avis
Réponse de Fyzéa
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute confusion ou malentendu concernant la politique de reprise de votre ancienne table de massage. En effet, nous facturons la reprise de l'ancien matériel car il s'agit d'une prestation qui implique l'enlèvement du matériel et par la suite le recyclage si celui-ci n'est pas réparable. N'hésitez pas à nous faire également un retour sur votre nouvelle table de massage que vous avez commandé chez nous récemment, nous aimerions savoir si vous êtes satisfaite de votre matériel, ainsi que de la livraison. Belle journée, L' équipe Fyzéa
28 févr. 2024
 Avis validé

Compresse thermique de qualité medioc

Compresse thermique de qualité médiocre
Signaler un avis
Réponse de Fyzéa
28 févr. 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir commandé chez nous et d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction sur la qualité de nos produits. Nous vous recontacterons rapidement pour mieux comprendre le problème et trouver des solutions ensemble. Belle journée, L'équipe Fyzéa
17 oct. 2023
 Avis validé

Produits de bonne qualité, tarifs trop élevés

Les produits sont globalement de bonne qualité mais les tarifs ne cessent d’augmenter (+20% sur les draps non tissés lavables en 2 ans!). Aucun programme de fidélité, nous sommes 2 kinés, clients depuis plus de 20 ans, nous n’avons jamais eu aucune remise ou tarif préférentiel. C’est dommage..
Signaler un avis
Réponse de Fyzéa
17 oct. 2023
Bonjour, Tenions à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour trouver un solution ensemble. Belle journée, L'équipe Fyzéa
19 déc. 2023
 Avis validé
trop long pour avoir une pièce en réparation
Signaler un avis
Réponse de Fyzéa
20 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'était pas a la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'Equipe Fyzéa