PIMKIE TOULON MAYOL CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC MAYOL - 6 RUE DU MURIER
83000  TOULON

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE TOULON MAYOL CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE TOULON MAYOL CC

Super collection, veste et jupe très classe

Jusque là rien à dire

Toujours un super accueil, un magasin agréable et bien rangé

Super

Rapide, efficace aimable

dommage que le parking soit payant

Fidèle cliente depuis de nombreuses années, mais je tiens à signaler que le personnel en place actuellement est désagréable et semble ne pas être fait pour la vente. Je suis déçue et heureusement que le personnel du magasin Pimkie au CC grand var est bien plus sympathique et accueillant. Bonne journée.

Magasin bien tenu et sourires à la caisse

Très bon accueil je suis ravie

Magnifique

bon produit j'aime la couleur et son prix pimkie est ma marque préférée

Très bien et réservation effectuée rapidement comme indiqué sur le site

Très beau magasin

Choix des prix promo interessantes bonne qualité choix des couleurs bonne taille jusqu'au 44. Grand magasin facilité de faire son shopping bon accueil

C'est dommage j aime ce magasin mais cette fois ci la vendeuse( en caisse) était vraiment non chalante. Aucun sourire, elle donnait l'impression de ne pas avoir envie de travailler. J'avais faite une reservation qui au final me convenait pas, je l a previens mais je vois que le necessaire n a pas été fait vu que j'ai reçu encore 2autres sms indiquant que ma réservation était toujours d actualité..

Bien reçu, passage en caisse rapide.

Cliente de très longue date

Un jean à 10€ échoué sur un portant m'attendait donc ravi de mon achat Un si beau et grand magasin qui va fermer paraît il dans cette galerie Mayol c'est vraiment dommage depuis tant d'années. Une ancienne équipe au top.

Belle collection mais aucune vendeuse s occupe de vous en cabine et caissière pas du tout aimable